FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Les news RC :: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX

News Axial EXO & HPI APACHE FLUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leJeu Nov 24, 2011 12:12 pm Répondre en citant

La vidéo en entier est enfin sortie le comportement à l' air vraiment bien et dans les air aussi Cheers en plus elle vraiment bien faite amour

<object width="560" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/rloaAhhGmfY?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/rloaAhhGmfY?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

Edit

Et voici l' info aussi attendu qu' elle motorisation utilisé Question

Axial a était chez novak pas étonnant quand fait plus des crawler rire

Moteur 550 4,5t en 2s Combo vue dans les 170€ sur la bay Hockey

http://www.teamnovak.com/products/brushless/havocprosc_ball550/index.html

Cela veux dire que l' on vas pouvoir monter de la grosse configue sans trop de souci Thumright
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

Nico44
Membre



Age: 28
Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 305
Localisation: Pays De La Loire

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leJeu Nov 24, 2011 4:41 pm Répondre en citant

Superbe la vidéo j'adore ! amour
Sa doit être le pure hasard qu'il y ait des crawler sur les coter Shocked rire
Et pas mal la vu aérienne avec le drone respect
Il commence un peut a me faire envie ce petit exo Laughing
_________________
A+
http://skwizy.skyrock.com/

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leJeu Nov 24, 2011 5:25 pm Répondre en citant

Excusez moi mais je trouve cette vidéo......................................................................................................................................................................................................................
TERRIBLE Mr.red

J'ai aussi les vues aériennes faites par le drone. En tout cas, une chose est sûre, il m'en faut UN.

Merci Gicab de nous avoir tenu au jus. Smile
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leJeu Nov 24, 2011 5:29 pm Répondre en citant

Mais de rien Wink
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leJeu Nov 24, 2011 7:08 pm Répondre en citant

je sais pas pourquoi mai sje sens une surchauffe prochaine de ma CB Lol
_________________

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leJeu Déc 29, 2011 4:23 pm Répondre en citant

hy

Un peu de news de l' exo.

La boite Cheers



Uploaded with ImageShack.us

La bonne le premier en cours de montage voir en page 7 c' est un kit média Arrow http://www.rcshortcourse.com/forum/axial-exo-terra-buggy/26869-badgers-axial-exo-terra-buggy.html

L' autre bad news il prend du retard sortie reculé à Février Rambo
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leJeu Déc 29, 2011 5:13 pm Répondre en citant

Salut Gicab,

Merci pour les news!

C'est franchement le buggy a posséder en 2012! Axial est vraiment plus intelligent que HPI sur ce coup là. Il le propose en kit, qui dit kit dit généralement + de monde par rapport à un Apache RTR dont le prix nous dissuade de regarder ailleurs, chez Axial en l'occurrence.
Chez HPI, ils nous impose un buggy et bien qu'il y ai aussi un intérieur, il n'a rien a voir avec l'Axial, qui lui aussi en propose un mais sans pilotes, laissant libre choix d'y mettre le(s) pilote(s) de son choix et même d'autres occupants. On a ici apparemment plusieurs choix de couronnes, ce qui à ma souvenance n'est pas proposé par les autres fabricants (+1).
+1 aussi, la réplique de certaines armes, bien que celles-ci mériteraient une touche de couleur, c'est bien pensé (tout cela peut se faire aussi à l'appréciation de chacun) mais bon, Axial nous a déjà montré qu'il y avait des accessoires disponibles (volants, fusil de chasse,.. ainsi que des leds).
La boîte est fort belle est une touche d'humour est présente à l'intérieur avec un dessin de l'exo, caricaturé. On ne voit pas encore le faux moteur sur les photos présentées, qui rajoute encore une touche de réalité.
Bref, Axial nous fait patienter pour mieux appâter et ça marche, en tout cas pour moi.
Franchement, bonne chance à la concurrence, Axial nous a fait là un beau produit.
Pour ma part, un dynamite 3600kv pour 1/8ème serait-il raisonnable?
Je me pose la question d'autant que je n'en ai pas lu du bien..

Skratch
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leJeu Déc 29, 2011 5:23 pm Répondre en citant

surement mon prochain rc

je vais probalement abandonné l'idée de faire un scale a partir du slash et voir ce que je peux faire de ce petit nouveau de chez axial

j'en bave d'envie .............
_________________

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leJeu Déc 29, 2011 5:41 pm Répondre en citant

Même si tu prends l'exo, je ne vois pas pourquoi tu devrais abandonner l'idée du Slash, corsaire. En ayant fait l'arceau cage, tu as déjà franchi une grosse étape. Moi si je pouvais rendre plus scale toutes mes r/c, je le ferai volontiers. Ici, Axial nous mâche le travaille, même en kit. Il n'y a vraiment plus grand chose à faire, hormis le monter, installer l'électronique, les figurines et peindre la carrosserie. C'est déjà pas mal tu vas me dire, mais c'est pas la même chose que de fabriquer un arceau cage, un intérieur, etc..
Moi, je le prendrai parce que je souhaiterais avoir un buggy 4x4, j'en ai peu dans ma collection, voire pas du tout et le slash 4x4 en version ultimate me plaisait bien mais force est de constater que l'Exo rempli beaucoup mieux mon cahier des charges et pour un prix moindre.
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leJeu Déc 29, 2011 5:50 pm Répondre en citant

l'arceau du slash je l'ai pris tout fini, j'ai des figurines pour mettre dedans, , il me faut une nouvelle carro et pas mal de pièces
de toute façon sa urge pas , avant de faire un scale acec le slash faut que je règle mon chassis correctement, une bonne fois pour toute
_________________

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leJeu Déc 29, 2011 7:22 pm Répondre en citant

Le dynamite pour 1/8 en 3600kv pourrait le faire mais comme tu dis je suis pas sur aussi de la fiablité. Pour moi le choix ce resserre un peu soit un moteur 550 dans les 5000kv en 2s mais maxi 15min d' auto, comme ça tout reste compatible en lipo pour mes autre RC ou le ezrun sc8 2700kv qui reviens moins cher mais tourne en 3s dilem dilem Skratch

Oui j' ai était surpris de le voir armé Very Happy ce qui ma plus autre les couronne ( que d' autre marque fournisse aussi Wink ) c' est les jeux de cales pour les réglages des voies y la choix Thumright

Et si quelqu' un aurais un lien pour des pilote 1/10 je suis preneur respect

En tout cas c' est tout à fait ça que j' ai aimé avec l' exo, l' esprit scale que lui a donné axial est vraiment bien pour partir sur une bonne base Twisted Evil
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leJeu Déc 29, 2011 10:32 pm Répondre en citant

J'ai encore le temps d'analyser tout ça, de toute manière, pour moi, Castle Creation est en première position mais d'autres marques ont l'air pas mal comme Orion avec le combo vortex 8 utilisé sur l'inferno VE, à voir.. (j'ai bien envie de voir ce buggy full black..).

Pour les pilotes, il faut voir, car pour le Wraith, pas de soucis, mais ici, les baquets ne sont pas de la même facture. Le plus réaliste et que j'utiliserai comme figurines, ce sont des articulées, Revoltech ou Figma, tout dépendra de la place qu'il y aura pour les jambes; la figurine sera en fonction de ça.
Au pire, la ou les fabriquer soit même.Blackeye
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leJeu Déc 29, 2011 10:36 pm Répondre en citant

ben faut voir les 2 que j'ai prevues font 18cm environ, ce qui fait théoriquement du 1/10
le pilote fait 18cm, la passagère fait 16,5 a peu près, et sa rentre vraiment juste déjà dans le slash,faut voir pour aménager la bête

donc l'exo je sais pas
sinon j'avais vu des figurine ici
http://www.rueil-modelisme.com/149-figurines

certains utilisent des figurines de catch, car elle sont pas chères et totalement articulées
_________________

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leJeu Déc 29, 2011 11:05 pm Répondre en citant

Merci à vous HB surtout ne pas prendre le orion à fuir Wink

Pour les figurines j' ai vue aussi que certain coupait les jambes pour que ça rentre Blackeye si non oui le mieux est d' avoir la bête pour mieux voir ça Geek

Dommage j' ai les big jim du gamin qui serve à rien trop grand
Si non premier périphérique commandé le servo chez hobby.. un 11.8kg et très rapide 0,07s et full titanium pour une fois je me suis pris un bon truc, les servo hyperion était aussi en concurrence Wink
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leVen Déc 30, 2011 3:55 pm Répondre en citant

Ok, merci Gicab pour le tuyau pour l'orion..
Le choix se restreint Mr. Green

Merci à corsaire, je connaissais pas ces figurines qui pourraient peut-être faire l'affaire aussi. Toujours est-il que pour ce que je connais, les figurines Revoltech et figma, certaines auront peut-être un problème de taille, mais là encore pas besoin de charcuter puisqu'il y a des articulations au niveau des genous, il suffira d'enlever les parties inférieures aux genoux (elles sont emboitables et déboitables). (en regardant le cockpit de l'exo, j'ai vu que ce n'était tout simplement qu'une réplique en lexan, je crains donc que les solutions autres que celles que j'ai données ne soient pas compatibles (de plus, il faudra les maintenir, car le lexan, ça glisse et à la vitesse où déambulera ce buggy, je crains fort qu'il faille au moins un système de velcros). D'ailleurs, j'avais pensé aussi que les baquets du Wraith pourraient faire l'affaire, assemblés à une plaque de styrène, etc.. mais je crains qu'ils ne soient trop hauts pour l'exo, qui est assez bas de plafond..
PS: les figurines Figma sont un tout petit peu plus petites que les Revoltech.
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page


News Axial EXO & HPI APACHE FLUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 4 sur 10 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Les news RC :: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support