FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Short course :: AXIAL EXO TERRA BUGGY , un de plus !!!

AXIAL EXO TERRA BUGGY , un de plus !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: AXIAL EXO TERRA BUGGY , un de plus !!!  Posté leSam Mai 19, 2012 4:29 pm Répondre en citant

merci, j'ai voulu faire soft niveau déco et sa lui va pas mal du tout comme ça

je suis pas trop fan du jaune pour une voiture en général même si cette couleur me déplait pas

mais franchement vu le look de lEXO fallait un truc qui claque Twisted Evil
_________________

Revenir en haut de page

bouloudu41
Membre



Age: 26
Inscrit le: 10 Mai 2012
Messages: 67
Localisation: 37

MessageSujet: AXIAL EXO TERRA BUGGY , un de plus !!!  Posté leSam Mai 19, 2012 4:33 pm Répondre en citant

c'est vrai dans certain cas le jaune fait taxi de new-york mais la pas du tout.

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: AXIAL EXO TERRA BUGGY , un de plus !!!  Posté leSam Mai 19, 2012 4:41 pm Répondre en citant

Je suis pour ma part entre le choix cornélien du truc voyant et un look sobre. J'ai vu pas mal de décorations différentes et je pense qu'au final la sobriété prend le dessus. Je vais prendre le temps de réfléchir à toutes les difficultés que vous avez eu Gicab et toi et analyser avant d'agir.
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: AXIAL EXO TERRA BUGGY , un de plus !!!  Posté leSam Mai 19, 2012 4:46 pm Répondre en citant

sur un buggy les couleurs vives passent très bien

lipo 3S chargée ....................
_________________

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: AXIAL EXO TERRA BUGGY , un de plus !!!  Posté leSam Mai 19, 2012 5:03 pm Répondre en citant

Oh 3s bon run de savage alors Twisted Evil tien j' en ai vue un tourné en 4s sur la tube Afrraid

J' aime vraiment aussi en jaune et noir amour idem j' ai vue un peut de tout sur l' exo en déco et comme par magie tout lui vas bien Tongue après tout reste une affaire de goût et vers quel thème on compte aller Skratch
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: AXIAL EXO TERRA BUGGY , un de plus !!!  Posté leSam Mai 19, 2012 5:50 pm Répondre en citant

Je parle pas de toi Corsaire, mais j'ai vu des choses affreuses comme peinture sur l'exo. Même si je suis d'accord qu'on est libre de faire ce que l'on veut et libre d'aimer ce que l'on veut, perso j'ai vu des choses pas belles.
Et d'ailleurs je pense qu'en terme de couleurs, le premier buggy qui me vient à l'esprit et que je possède ayant des couleurs vives, c'est le sand rover de chez Tamiya (orange sur la boîte). Je suis pas contre les couleurs vives mais contre le mauvais goût, that's different.
Ceci dit en parlant de couleur vive, j'en vois juste une au dessus qui me plaît bien... Laughing J'hésite, je me prendrais bien un jeu de carrosserie lexan supplémentaire.

En 3S, il va pulser Very Happy
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: AXIAL EXO TERRA BUGGY , un de plus !!!  Posté leSam Mai 19, 2012 6:45 pm Répondre en citant

tu veux le faire vert fluo, sa tu risque pas de le louper sauf a être aveugle rire

ben j'ai tester le 3S et pas pu vider la lipo , EXO a l'arret
les cardans se barrent ,
j'ai un arrière qui c'est sauver, retrouver et un avant qui s'est fait la belle et plus moyen de mettre la main dessus

par contre il arrache

j'ai filmer un peu , je vais voir pour faire une vidéo


et d'accord avec toi HB, faut pas tombé dans le mauvais gout en matière de déco
moi je préfère soft, pas trop de stickers et une peinture simple
_________________

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: AXIAL EXO TERRA BUGGY , un de plus !!!  Posté leSam Mai 19, 2012 6:53 pm Répondre en citant

Donc il y a bien un souci de cardans, pas cool ça, pas du tout.
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: AXIAL EXO TERRA BUGGY , un de plus !!!  Posté leSam Mai 19, 2012 7:59 pm Répondre en citant

non pas cool
déjà que jen avais 1 qui craquait en 2S ben la c'est no coment !!!
_________________

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: AXIAL EXO TERRA BUGGY , un de plus !!!  Posté leSam Mai 19, 2012 8:15 pm Répondre en citant

Ca, ca veut dire optionnage obligatoire. Franchement, je me demande si c'est pas encore un coup foireux fait exprès pour que l'on achète des options. On va pas me faire croire que si Axial dit que l'engin peut aller jusque du 4,5T moteur et même que ça soit du 2S, ça tienne sans soucis. Je parie que si je mets la motorisation du slash dessus que ça fera pareil. Ca m'énerve ça et c'est une raison de plus pour ne pas le monter maintenant. Batman
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: AXIAL EXO TERRA BUGGY , un de plus !!!  Posté leSam Mai 19, 2012 8:22 pm Répondre en citant

comme tu veux, mais faut dire aussi que le ezrun es un monstre, la trans du slash l'aimait pas non plus d'origine, donc moi sa m'étonne qu'a moitié

<object width="560" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Dg2nyA83oTs?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Dg2nyA83oTs?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
_________________

Revenir en haut de page

bouloudu41
Membre



Age: 26
Inscrit le: 10 Mai 2012
Messages: 67
Localisation: 37

MessageSujet: AXIAL EXO TERRA BUGGY , un de plus !!!  Posté leSam Mai 19, 2012 8:37 pm Répondre en citant

elle a l'air bien cette voiture. J'ai deux question:
Tu film avec quoi?
C'est quoi la musique?

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: AXIAL EXO TERRA BUGGY , un de plus !!!  Posté leSam Mai 19, 2012 9:00 pm Répondre en citant

c'est un très bon RC, une fois que tu lui a collé les options qui vont bien

j'ai filmé avec mon APN : Panasonic DMC-F3
la zik c'est Metallica , Of Wolf And Man; extrait du Black Album
_________________

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: AXIAL EXO TERRA BUGGY , un de plus !!!  Posté leSam Mai 19, 2012 10:38 pm Répondre en citant

Clair qu'il bourrine et plus encore car il est freiner un peu par l'herbe.
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: AXIAL EXO TERRA BUGGY , un de plus !!!  Posté leDim Mai 20, 2012 1:06 am Répondre en citant

l'herbe est pas bien tondue et en plus humide , sa aide pas c'est sur mais on vois le potentiel
_________________

Revenir en haut de page


AXIAL EXO TERRA BUGGY , un de plus !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 6 sur 7 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Short course :: AXIAL EXO TERRA BUGGY , un de plus !!!-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support