FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Monster truck :: Cardans e savage

Cardans e savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Cardans e savage  Posté leMer Juin 01, 2011 8:26 am Répondre en citant

max-max a écrit:
ok ok merci
ben jusqu"a maintenant je crois que j'en ai cassé 4 grand maximum 5 pas +


Ah ok quand même Shocked tu les remet bien comme il faut pour qu' il coulise bien entre eux? Franchement d' origine je suis étonné par ton souci tu fais des saut de plus 2m de haut.



HB a écrit:
Je ne connais pas bien l'engin comme vous, mais comment se fait-il que les cardans ou noix de cardans soient aussi fragile?

A moins que vous y alliez comme des bourrins Mr.red


Ben pas forcément le point faible du e savage cardans mais normalement quand on le passe en brushless et les diff trop légé aussi pour la puissance, si non c' est quand même une rc qui fait dans les 4,5kg Wink
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

max-max
Membre



Age: 30
Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 203
Localisation: ....

MessageSujet: Cardans e savage  Posté leMer Juin 01, 2011 1:29 pm Répondre en citant

franchement HB je sais pas mais en tout cas beaucoup de posseseur du e-savage on se probleme la
s'est le points faible du e-savage (la transmission)

Revenir en haut de page

tt-thunder
Membre



Age: 28
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 248
Localisation: france

MessageSujet: Cardans e savage  Posté leVen Juin 03, 2011 5:46 pm Répondre en citant

c'est vrai que c'est étrange pour un modèle asser abouti on dirait. Et il n'existe pas des cardans homocinétique qui s'use moins que des boule goupillé comme tu a ?
_________________
team associated B4 + speed passion V3 13,5T + accus desire power 4000 mA 40C !!
team associated B3 + LRP X11 6.5T + accus orion 3200 25 C !!

= WATT !!

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Cardans e savage  Posté leVen Juin 03, 2011 6:12 pm Répondre en citant

Si cela à existé mais on vas dire que le e savage à maintenant quelque années derriére lui et que donc les options disponible s' ésoufle moins de demande donc elles ne sont pas renouvelées par les fabriquants et de puis 1 an on vas dire suite au savage flux qui à pris le relais Wink

Un nouveau savage plus petit devrai bientôt voir le jour queque intérogation sur la taille 1/16 un 1/18 1/10 HPI joue le flou Shocked

Voici la vid donc du news savage xs

<object width="560" height="349"><param name="movie" value="http://www.youtube-nocookie.com/v/6Ku6kC-S7Fc?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube-nocookie.com/v/6Ku6kC-S7Fc?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="349" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

tt-thunder
Membre



Age: 28
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 248
Localisation: france

MessageSujet: Cardans e savage  Posté leVen Juin 03, 2011 6:16 pm Répondre en citant

sa semble etre du 1/10 mais peut etre du 1/12 ème mais pas du 1/16 ou 1/18, c'est trop gros pour cette échelle. Par contre il semble waterproof vu comment il fonce dans les flaque...
_________________
team associated B4 + speed passion V3 13,5T + accus desire power 4000 mA 40C !!
team associated B3 + LRP X11 6.5T + accus orion 3200 25 C !!

= WATT !!

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Cardans e savage  Posté leVen Juin 03, 2011 6:32 pm Répondre en citant

Moi je pense au contraire que c'est du 1/16ème, je ne vois pas l'intérêt de faire du 1/12 ni du 1/10ème. Les pneus et jantes font peut-être penser au contraire vu que c'est un monster.
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

max-max
Membre



Age: 30
Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 203
Localisation: ....

MessageSujet: Cardans e savage  Posté leMar Juin 14, 2011 8:27 pm Répondre en citant

il a l'air vraiment bien se petit flux , on verra a combien il sera mais a mon avis il va pas etre donné donné :p

Revenir en haut de page


Cardans e savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Monster truck :: Cardans e savage-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support