FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: La vie du forum :: Concours photo Mai

Concours photo Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Concours photo Mai  Posté leDim Mai 20, 2012 11:09 am Répondre en citant

Hello

Voici le thème proposé par HB ou bien plus court en Mai fait ce qu' il te plait.


Je m'explique: Le but serait de fournir une image, peu importe l'angle, peu importe l'endroit,... pourvu qu'il soit révélateur d'un thème. Je sais, vous allez me dire mais ça va être compliqué et je vous dirais, oui et pour compliqué le tout; les votes se dérouleraientt en deux phases, un peu comme vos élections en France, un premier tour, puis un second, sauf qu'ici on additionnerait le premier au deuxième et qu'il n'y aurait pas d'élimination. Oui, mais sur quoi serait-on jugé?

1ère partie: quelle est la photo où le thème vous transparait le plus?
Participant 1
Participant 2
Participant 3
Participant 4
Participant 5
Participant 6
Participant 7

Admettons donc qu'il y ai 7 participants, les points seraient de 7 à 1 par ordre de la meilleur à celle qui pour vous vous saute le moins aux yeux.
Le participant 5 recevra 7 points du premier votant, 5 d'un autre, 6 d'un autre etc.. ce qui lui fera un total de 45 points pour la première partie, le deuxième qui est le participant 2 aura totalisé 38 points etc...

La seconde phase serait purement esthétique, c'est-à-dire, j'ai trouvé cette image là la plus jolie, je lui met 7 points, celle là 6, celle-là 5 etc..

Ce qui pourrait peut être faire gagner le participant 7 qui se trouvait en 3ème position et qui avait un retard de x points mais grâce à sa belle photo repasse devant le participant 5 qui avait gagné la première manche.

On éliminerait personne au premier tour, ce qui pourrait au final peut être donné 3 gagnants, un meilleur thème, une meilleure photo et un meilleur des deux manches en admettant que l'un des participants finisse deux fois deuxième et que soit le gagnant de la première manche ou de la deuxième manche fasse un faux pas dans la manche qu'il n'a pas gagné, genre 4ème ou 5ème.

Ceci est complexe mais en même temps peut faire travailler notre imagination et ne portera pas uniquement sur un choix de réalisation. La photo gagnant la première manche à thème peut être la plus moche mais ceci dit évoqué le plus de choses. Ca serait un concours plus ouvert, laissant place à tout le monde.

Tout ceci pour dire que l'on peut faire un concours qui serait juger sur des critères définis et plus il y aurait de critères et plus il y aurait de gagnants...


Ou pour synthétisé.

Le thème celui que vous voulez mais avec un rapport au RC Wink

On vote une fois pour le meilleurs thème ensuite pour le côté esthétique de la photo on fait le total des 2 celui qui a le plus de point gagne Thumright




Bonne chance à tous




_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Concours photo Mai  Posté leDim Mai 20, 2012 11:15 am Répondre en citant

Yop

Je me lance pas trop le temps de faire ce que j' aurais voulu.

Mais j' ai quand même trouvé un truc sympa l' univers carcérale What a face



Pour la micro histoire voir sur la page facebook FFRC (au passage n' hésité à poster de temps en temps je me sent seul là bas)
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

bouloudu41
Membre



Age: 26
Inscrit le: 10 Mai 2012
Messages: 67
Localisation: 37

MessageSujet: Concours photo Mai  Posté leDim Mai 20, 2012 11:44 am Répondre en citant

je participe il faut que je trouve un lieu cool.
*je trouve pas ffrc sur facebook*

Revenir en haut de page

bouloudu41
Membre



Age: 26
Inscrit le: 10 Mai 2012
Messages: 67
Localisation: 37

MessageSujet: Concours photo Mai  Posté leDim Mai 20, 2012 6:44 pm Répondre en citant

voila ma participation:

Mr. Green

Revenir en haut de page

alfcb
Membre



Age: 46
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 179
Localisation: Namur

MessageSujet: Concours photo Mai  Posté leDim Mai 20, 2012 10:06 pm Répondre en citant

le beau temps de la belgique Lol


Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Concours photo Mai  Posté leVen Mai 25, 2012 8:33 pm Répondre en citant

"Elle me quitte pour aller voir un autre..."

J'avais prévu autre chose et même développé plu celui-ci, mais dans la précipitation et par manque d'accessoire(s), je n'ai que cette modeste photo du Traxxas Bullet qui me quitte pour retourner chez son ex...:



Uploaded with ImageShack.us
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

Phil proto
Membre



Age: 58
Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 351
Localisation: Mayenne

MessageSujet: Concours photo Mai  Posté leMar Mai 29, 2012 4:25 am Répondre en citant

Le beau temps méritait une "tite" photo.


_________________
Phil proto
Conception-developpement-réalisation

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Concours photo Mai  Posté leLun Juin 04, 2012 8:02 pm Répondre en citant

La participation au concours prend fin le samedi 10 Pour les retardataires.
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

max-max
Membre



Age: 30
Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 203
Localisation: ....

MessageSujet: Concours photo Mai  Posté leLun Juin 04, 2012 8:54 pm Répondre en citant

Je me permet Gicab, le 10 s'est dimanche Wink

Revenir en haut de page

Nico44
Membre



Age: 28
Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 305
Localisation: Pays De La Loire

MessageSujet: Concours photo Mai  Posté leMar Juin 05, 2012 12:23 pm Répondre en citant

Humm je n'est pas trop d'idées. Sa peut être l'idée que ma voiture est casser ? ( c'est d’ailleurs ce qu'elle est en ce moment siffle Lol )
_________________
A+
http://skwizy.skyrock.com/

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Concours photo Mai  Posté leMar Juin 05, 2012 5:50 pm Répondre en citant

max-max a écrit:
Je me permet Gicab, le 10 s'est dimanche Wink


Oups bienvue Thumright dimanche alors
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

Trass
Membre



Age: 48
Inscrit le: 03 Juin 2012
Messages: 112
Localisation: Haute-vienne

MessageSujet: Concours photo Mai  Posté leJeu Juin 07, 2012 6:49 pm Répondre en citant

Ma (notre ) participation...

Revenir en haut de page

Nico44
Membre



Age: 28
Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 305
Localisation: Pays De La Loire

MessageSujet: Concours photo Mai  Posté leSam Juin 09, 2012 7:25 pm Répondre en citant

Voila pour ma part Geek
Même casser ou à moitié démonter ça se prend quand même en photo Lol


_________________
A+
http://skwizy.skyrock.com/

Revenir en haut de page

ERICOU




Age: 50
Inscrit le: 18 Juil 2012
Messages: 3
Localisation: VOSGES

MessageSujet: Concours photo Mai  Posté leSam Juil 21, 2012 8:30 pm Répondre en citant

BONJOUR A TOUS

Revenir en haut de page

ERICOU




Age: 50
Inscrit le: 18 Juil 2012
Messages: 3
Localisation: VOSGES

MessageSujet: Concours photo Mai  Posté leSam Juil 21, 2012 8:31 pm Répondre en citant

je suis nouveau sur votre forum Lol

Revenir en haut de page


Concours photo Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: La vie du forum :: Concours photo Mai-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support