FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Short course :: Entretient et question general du blitz

Entretient et question general du blitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
karel




Age: 41
Inscrit le: 12 Sep 2013
Messages: 9
Localisation: belgique

MessageSujet: Entretient et question general du blitz  Posté leMar Sep 17, 2013 8:10 am Répondre en citant

Bonjour , j'ai quelques questions à vous poser au sujet du blitz.

Pour le moment il est d'origine , juste un passage en lippo et par la suite en brusheless.(Hobbywing Combo Ezrun WP-SC8 + Moteur 4000kv COMBO-SC-C2)


Terrain de jeux , des qu' il y a de la place sur des terrain , terre , sable , gravier .(pas de piste et pas de club tous trop éloigné)


Ma question , est que je compte démonter la bête pour lui faire un graissage complet , car apparemment chez hpi il sont radin.
que me conseillez vous comme graisse pour mon diff et comment la mettre ,car on dit de mettre tel graisse a l'avant , au centre et l'arrière (désolé je suis novice et ca me parle pas plus que ca)

Pareil sur les amorto ?

Pour la marque des huiles j'avais opté pour ultimate racing .

Pour tout ce qui est noix de cardan ca se graisse ? si oui avec quoi ?

Sinon après chaque sorti ,c'est démontage , un bon coup de soufflette , un petit passage de wd 40 et d'un essuie tout .
Mais est ce qu il y a des point a graissé , huilé etc...

Pour les pneu , je vais opté pour les trencher de chez proline (mais pas tout de suite)

je doit aussi me choisir un chargeur j'avais opter pour un ultimat 14 mais plus dispo ( je vais commander chez wartelle , batterie , chargeur , huile , graisse etc etc)
si vous avez une idée de chargeur dispo chez wartelle ou alors autre part au cas ou ?y a le chargeur CHARGEURS SKYRC
SK-100035 CHARGEUR SKYRC 6X80 + 80W 220/12V je ne sais pas ce que ca vaut

Je sais que mes question ce répète sur certains post , mais après plusieurs recherche j'ai du mal car bcp de réponses différentes.

sinon un grand merci a gicab qui ma déjà bien conseillé merci et a bientôt

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Entretient et question general du blitz  Posté leMar Sep 17, 2013 10:35 pm Répondre en citant

Salut,

Heu il te conseille n' importe quoi sur le blitz il y a que diff arrière...

Perso j' ai pas mis de la graisse de rc mais un mélange car j' avais pas ça sous la main... si non je te dirais mais de la 20 000 si tu veux un diff plus dure ou 10 000 si tu le veux plus souple perso je crois qe je testerais la 20 000.

Pour les suspates entre 350 et 450 j' ai encore celle d' origine juste refait une fois les niveaux avec de la 350 ça me vas bien si besoin de plus dure y a cas jouer sur la précontrainte du ressort Wink

Pour le chargeur connais pas mais il doit bien jouer son rôle....

Pour l'ultima 14 c' est galére pour les lipo il faut rajouter un équilibreur en plus Evil or Very Mad
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

karel




Age: 41
Inscrit le: 12 Sep 2013
Messages: 9
Localisation: belgique

MessageSujet: Entretient et question general du blitz  Posté leMer Sep 18, 2013 8:09 am Répondre en citant

ok ok , un grand merci Smile

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Entretient et question general du blitz  Posté leMer Sep 18, 2013 9:37 pm Répondre en citant

De rien Wink
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page


Entretient et question general du blitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Short course :: Entretient et question general du blitz-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support