|
Auteur |
Message |
monstertruck10 Membre

Age: 44 Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 12 Localisation: Troyes Aube
|
Sujet: Les Montage video de MonsterTruck10. Lun Fév 14, 2011 8:36 pm |
|
|
Bonsoir,
Voila suite a un tout petit run de dimanche je vient vous faire partage un petit montage maison
Bon film
<object width="640" height="390"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/LyAfDcMegxk?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/LyAfDcMegxk?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="390"></embed></object> _________________
 |
|

|
|
gicab Administrateur

Age: 52 Inscrit le: 14 Nov 2009 Messages: 1864 Localisation: Compiegne 60
|
Sujet: Les Montage video de MonsterTruck10. Lun Fév 14, 2011 9:07 pm |
|
|
Salut
Sympa ce petit run le 4x2 part vraiment bien en weeling et le xl accroche vraiment bien c' est quoi comme pneus dessus
Et bravo super montage  _________________ A+
YouTube Facebook Instagram
 |
|

|
|
monstertruck10 Membre

Age: 44 Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 12 Localisation: Troyes Aube
|
Sujet: Les Montage video de MonsterTruck10. Lun Fév 14, 2011 9:38 pm |
|
|
gicab a écrit: | Salut
Sympa ce petit run le 4x2 part vraiment bien en weeling et le xl accroche vraiment bien c' est quoi comme pneus dessus
Et bravo super montage  |
Salut,
Oui je te confirme le 4x2 leve tout seule et pour le XL les pneus Pneu Proline Bow-tie serie 40  _________________
 |
|

|
|
gicab Administrateur

Age: 52 Inscrit le: 14 Nov 2009 Messages: 1864 Localisation: Compiegne 60
|
Sujet: Les Montage video de MonsterTruck10. Lun Fév 14, 2011 11:20 pm |
|
|
Merci pour les pneus je comprend mieux ils sont vraiment top top
Normale c' est Proline
Bon j' y retourne je démonte le train avant du blitz pour mettre le sauve servo alu plus d' autre trucs piff c' est pas le savage mdr _________________ A+
YouTube Facebook Instagram
 |
|

|
|
|
|