FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Les vidéos :: Les Montage video de MonsterTruck10.

Les Montage video de MonsterTruck10.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
monstertruck10
Membre



Age: 43
Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 12
Localisation: Troyes Aube

MessageSujet: Les Montage video de MonsterTruck10.  Posté leLun Fév 14, 2011 8:36 pm Répondre en citant

Bonsoir,

Voila suite a un tout petit run de dimanche je vient vous faire partage un petit montage maison Lol

Bon film Geek

<object width="640" height="390"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/LyAfDcMegxk?fs=1&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/LyAfDcMegxk?fs=1&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="390"></embed></object>
_________________

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Les Montage video de MonsterTruck10.  Posté leLun Fév 14, 2011 9:07 pm Répondre en citant

Salut

Sympa ce petit run le 4x2 part vraiment bien en weeling Thumright et le xl accroche vraiment bien c' est quoi comme pneus dessus Question

Et bravo super montage Wink
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

monstertruck10
Membre



Age: 43
Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 12
Localisation: Troyes Aube

MessageSujet: Les Montage video de MonsterTruck10.  Posté leLun Fév 14, 2011 9:38 pm Répondre en citant

gicab a écrit:
Salut

Sympa ce petit run le 4x2 part vraiment bien en weeling Thumright et le xl accroche vraiment bien c' est quoi comme pneus dessus Question

Et bravo super montage Wink


Salut,

Oui je te confirme le 4x2 leve tout seule Lol et pour le XL les pneus Arrow Pneu Proline Bow-tie serie 40 Thumleft
_________________

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Les Montage video de MonsterTruck10.  Posté leLun Fév 14, 2011 11:20 pm Répondre en citant

Merci pour les pneus je comprend mieux ils sont vraiment top top Thumleft
Normale c' est Proline Wink

Bon j' y retourne je démonte le train avant du blitz pour mettre le sauve servo alu plus d' autre trucs piff c' est pas le savage mdr
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page


Les Montage video de MonsterTruck10.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Les vidéos :: Les Montage video de MonsterTruck10.-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support