FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Les news RC :: Les news Tamiya

Les news Tamiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Les news Tamiya  Posté leSam Juil 30, 2011 4:10 pm Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de voir les futurs rééditions de chez Tamiya et pour vous avouer je suis fou de rage quand j'ai vu ce qu'ils allaient nous ressortir. Entre parenthèses, vous le savez peut-être déjà, la réédition du Fast Attack Vehicule me réjouit parce que c'est avec le wild one mes buggys préférés, ceux dont je prends le plus soin et que je connais le mieux, c'est loin d'être le cas pour toutes mes R/C...

Les nouveautés Tamiya sont:
58499 Mitsubishi Pajero sur châssis type Lunchbox, es-ce le même que le mien, celui qui a fait le Dakar, on attendra les photos. C'est dors et déjà un ancien monster dont la valeur reviendra à zéro s'il est la copie conforme de l'ancien:x

58502 Blitzer Beetle, Kuruma sera ravi, il pourra s'en offrir un. Réédition plausible vu la réédition du Stadium blitzer, Tamiya ne ressort là que la carrosserie, carrosserie qui est la même que le sand scorcher, on ne peut pas dire que Tamiya se soit foulé...

84227 Renault R5 turbo rally Mo5 RA châssis. J'aime assez la R5 turbo, moins la Mo5 mais c'est plutôt pas mal. Avec cette réédition, on dirait bien que Tamiya laisse les premiers châssis de la marque aux possesseurs et qu'ils les remplacent par des châssis M plus modernes et déjà existants.

Et enfin, le sand rover sur DT02. Le holiday buggy réédité était déjà moyennement apprécié avec le perçage de la carrosserie au niveau des supports d'amortisseurs avants, voilà que Tamiya va nous refaire le coup avec le sand rover!

Toutes ces nouveautés sont prévus pour 2011, fin 2011 certainement.

A bientôt,

HB
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

kurosawa
Membre



Age: 49
Inscrit le: 24 Juil 2011
Messages: 11
Localisation: toulouse

MessageSujet: Les news Tamiya  Posté leSam Juil 30, 2011 6:47 pm Répondre en citant

La R5 c'est cool les autres je ne sais pas je ne connais pas, par contre ce sera a quelle prix??

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Les news Tamiya  Posté leSam Juil 30, 2011 9:01 pm Répondre en citant

Salut

Merci HB pour ces petites news surtout la Blitzer Beetle Wink
Pour les prix c' est une annonce de tamiya pas de prix annoncé à suivre Santa
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Les news Tamiya  Posté leDim Juil 31, 2011 12:45 am Répondre en citant

Hello

Pour les prix, rien n'est encore annoncé, c'est encore trop tôt, par contre on peut le déduire comme le DT02 sand rover, il sera plus que certainement au même prix que le holiday buggy qui lui est déjà sorti et va ressortir dans une autre livrée (rouge). Certainement une petite centaine d'euros, plus serait impensable!

Le Mo5Ra est déjà sorti aussi je pense (Alpine Renault), je n'en connaissais pas le prix, après un peu de recherche, en XB, donc monté entièrement, carrosserie peinte + radio, batterie + chargeur, le tout avoisine 230€. Si c'est une version 'kit à monté", ça sera moins cher. Une carrosserie neuve doit coûté aux alentours des 40/50€.

Pour le Blitzer beetle, le stadium blitzer qui est sorti lui il y a peu, coûte environ 170€, Gicab l'a d'ailleurs annoncé dans un de ses posts. Le Blitzer beetle devrait donc être du même prix. (à voir puisque le blitzer à une carrosserie en ABS, peut-être aurons nous droit aussi à une carrosserie lexan en plus?). Je dirais donc inférieur à 200€.
Il ne faut pas oublier que le châssis est un châssis des années 90 et qu'à ma connaissance il n'y a pas eu de changements dans la réédition du stadium blitzer et bien que je l'apprécie fortement, il n'est pas des plus pratique au niveau rangement électronique et les réglages châssis sont quasi nuls!

Le mitsubichi pajero si c'est le même qu'à sa sortie, reprendrait le châssis type lunchox mais en plus court, il faudrait que je regarde mais ça doit être à peu de chose près le même châssis que le willy's wheeler et wild willy Mk1. Châssis plastique du même type que le lunchbox en plus petit, carrosserie en abs, cela devra tourner aussi à une petite centaine d'euros.

Voilà, en attente de photos et précisions.

Bàv,

HB
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Les news Tamiya  Posté leJeu Avr 19, 2012 8:25 pm Répondre en citant

Hello,

Bonne nouvelle pour moi et peut-être pour ceux que ça intéressent.

Plusieurs nouveautés Tamiya vont arriver cette année avec notamment le XV-01, la réédition du Bullhead et SURTOUT le WILD ONE! Cheers Basketball Thumleft

Vous n'êtes pas sans savoir que c'est mon buggy fétoche mais que je ne suis pas le seul à espérer sa réédition, tous supposaient qu'il suivrait le Fast attack, et bien voilà, il le suivra!

Le prix annoncé est de 175,00€ et pour le bullhead, quasi le double, 325,00€!
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Les news Tamiya  Posté leVen Avr 20, 2012 1:57 pm Répondre en citant

Sympa ça pour le wild one Very Happy pour les autres je vais voir ça pour voir à quoi il resemble Skratch
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Les news Tamiya  Posté leJeu Mai 17, 2012 5:06 pm Répondre en citant

Un peu de GOOD news dans ce monde bad..

Photos de la wild one sur tamiyablog et pris au salon Shizuoka au Japon:

Vous ne m'en voudrez pas si je bave...


Les autres news:

Toyota 86
Suzuki Jimmy sur WR-02
Bullhead
Châssis XV-01

--> http://tamiyablog.com/2012/05/more-pictures-of-tamiya-new-releases-presented-at-51st-shizuoka-hobby-show-2012/

Pas de changements à première vue pour le Bullhead et pour le wild one, hormis sûrement le prix...
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/


Dernière édition par HB le Jeu Mai 17, 2012 6:34 pm; édité 3 fois

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Les news Tamiya  Posté leJeu Mai 17, 2012 6:05 pm Répondre en citant

Heuuuuuu what is it the news hb
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Les news Tamiya  Posté leJeu Mai 17, 2012 6:22 pm Répondre en citant

Je ne comprends pas, rien ne s'affiche de ce que je mets et quand j'édite, je retrouve tout mon texte!!!!!!!!!!!!!
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Les news Tamiya  Posté leJeu Mai 17, 2012 6:26 pm Répondre en citant

J'avais mis des balises alors qu'il n'y avait pas besoin...
Problème résolu.
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Les news Tamiya  Posté leJeu Mai 17, 2012 6:30 pm Répondre en citant

C' est pas drôle faut être inscrit pour voir les photos Shocked

Même joueur joue encore rire


_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Les news Tamiya  Posté leJeu Mai 17, 2012 6:32 pm Répondre en citant

AH M What the fuck ?!?
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page


Les news Tamiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Les news RC :: Les news Tamiya-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support