FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Les news RC :: Les nouveautés du salon de nuremberg 2012

Les nouveautés du salon de nuremberg 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Les nouveautés du salon de nuremberg 2012  Posté leJeu Fév 02, 2012 2:57 pm Répondre en citant

hy

Les news pour hpi

HPI SUPER 5SC FLUX!


Encore un recyclage du savage 5t qui n' a jamais trouvé client Thumdown


HPI COYOTE DB!



Sympa Thumright


SAVAGE XS SS!



Le mini savage en version kit bonne idée



The Limited Edition SAVAGE X 4.6 SE



Je voudrais juste la caro Lol

Chez orion pas trop de détail de nouvelle lipo des moteurs pour les short course, nouveau chargeur ......


HPI Baja 5B FLUX





comme on disait avec HB bien du vrai 1/5 au éléctron mais dommage encore en fois de ne pas avoir créé un chassis 100% nouveau



HPI WR8 FLUX



Encore une conversion en brushless Cheers



Tamiya bruiser




Traduction google Wink

C'est vrai, le camion qui a été recherché car il avait été interrompu est de retour et meilleur que jamais. Ce n'est pas une réplique exacte du camion cependant. Cela peut sembler le même mais après avoir pris un coup d'oeil, vous verrez qu'il a de nouveaux essieux qui comportent un logement neuf et un différentiel verrouillable. Le Bruiser original avait un essieu droite, sans différentiels et un sens des roulements à l'avant pour lui permettre de tourner mieux. Un autre changement est au pouvoir. Le nouveau camion utilise un moteur 540 de taille tandis que l'autre avait une grande taille du moteur 750 pour faire passer. Le châssis de type échelle en métal conserve la structure originale mais cette fois livré avec une surface noire-finis au lieu du revêtement métallique. Également inclus est un nouveau design moulé de transmission qui utilise les engrenages planétaires. La transmission d'origine a été ripable mais elle ne l'ai pas très bien déroulé. Cette fois les mécanismes d'embrayage Tamiya raffinés pour offrir des changements de vitesses en douceur et sa durabilité exceptionnelle. Vous pouvez choisir à partir du 1er 4WD = vitesse, engrenages 2ème et 3ème Drive = roue arrière. C'est un camion qui est sûr d'être au top de listes souhaitent beaucoup.



HB CR8






Nouvel tel spktrum



HB Competition Rock Crawler



Un vrai crawler Thumleft pas comme le wylli king.



HB TCX Hara Edition.



Jolie chassis Cool


HPI 1/8th scale Gasoline Engine.



Cela faisait un moment le voici enfin en tout cas bien vue le plein de super svp Thumleft


Et pour terminer un petit bonus qui viens pas du salon Wink

<object width="560" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/8toLxECns-8?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/8toLxECns-8?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Les nouveautés du salon de nuremberg 2012  Posté leJeu Fév 02, 2012 7:28 pm Répondre en citant

hy ,

Merci Gicab pour ces good news!

Ca augure quant même pas mal de belles choses, certes HPI fait du recyclage mais c'est quant même bien d'y penser!
Au moins, l'électrique s'étend aux big scales, enfin devrai-je dire mais tant mieux parce que ça veut dire que les batteries devront suivre. Orion nous a sorti là une batterie lipo 90C !!!

Une tite question Gicab, le "HPI SUPER 5SC FLUX" est le sc que l'on voit dans les deux vidéos, HPI the next level???

Le HPI COYOTE DB, c'est quelle échelle?
Je le trouve moi bien en tout cas que l'Apache

Le Baja 5B flux peut être intéressant mais je doute que le prix soit abordable. Je préfère attendre que tout cela se décante pour choisir le meilleur parti dans les grosses échelles.

Le Bruiser est pas mal du tout et apparemment il aurait été amélioré par rapport à la version originale.

Les HB sont pas mal non plus Mr.red
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Les nouveautés du salon de nuremberg 2012  Posté leJeu Fév 02, 2012 7:51 pm Répondre en citant

Oui en tout cas ça bouge et ça au moins c' est bien et je l' avait pas trop encore vue le news moteur gazoline est lui aussi installé sur casi toute la gamme hpi savage apache ect....

Oui le "HPI SUPER 5SC FLUX" est bien celui que l' on voit dans la vidéo.

Le hpi coyote DB et du 1/12 ready brushless Wink la même base que le mini trophy Wink

Pour orion oui 90c ça le fait bien, le prix aussi qui pour casi le même je préfère prendre du maxamp à 150c Wink

Il vas falloir aller à la pêche au info pour les autres marques voir ce quel nous on sortie de beau..
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Les nouveautés du salon de nuremberg 2012  Posté leJeu Fév 02, 2012 8:40 pm Répondre en citant

"Oui le "HPI SUPER 5SC FLUX" est bien celui que l' on voit dans la vidéo. "
C'est bizarre comme l'effet buzz vient de retomber tout d'un coup
Silent

"Le hpi coyote DB et du 1/12 ready brushless Wink la même base que le mini trophy "

Ah, je me disais bien que j'avais déjà vu ce pare-choc et cette roue de secours quelque part. Personne je le préfère en sc et why not en 4wd brushless.

"Pour orion oui 90c ça le fait bien, le prix aussi qui pour casi le même je préfère prendre du maxamp à 150c"

Je connais pas maxamp, c'est valable comme batteries?

"Il vas falloir aller à la pêche au info pour les autres marques voir ce quel nous on sortie de beau.."

Oui, parce que jusqu'à maintenant, c'est mitigé!
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Les nouveautés du salon de nuremberg 2012  Posté leJeu Fév 02, 2012 8:56 pm Répondre en citant

Pour maxamp ben tout simplement le must garantie 3 ans ou 300 cycle. Bon les prix pique un peu par contre Laughing enfin perso pour moi les prochainne sont les nanotech 60c 6600mah pour 44$ c' est plus dans ma bourse et elle sont très bien Wink

http://www.maxamps.com/
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Les nouveautés du salon de nuremberg 2012  Posté leJeu Fév 02, 2012 9:11 pm Répondre en citant

Ok, merci Gicab pour l'info.
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Les nouveautés du salon de nuremberg 2012  Posté leVen Fév 03, 2012 6:26 pm Répondre en citant

Suite des news.....

FG 4wd Short Course



Et un de plus dans le monde du 1/5


Agama truggy prototype





New Serpent 1/8th F1 Car








Team C TC02 Evo 2012 2WD



[img]http://www.rcalert.com/news/wp-
content/uploads/2012/02/nur0302121.jpg[/img]

Il a un bon look une découverte je connais pas du tout cette marque





Kyosho Ultima RB5 Worlds Edition 2012



Kyosho Orion













Tamiya





Le constructeur japonais a un des plus grands stands de la foire aux jouets et cette année n'a pas fait exception que la Scirocco pleine grandeur Volkswagen GT-24 GNC ont été au centre - regarder dehors pour un examen de la Tamiya FF-03 version dans l'édition de mai du magazine! Outre le châssis 1/12 qui soutient le fameux Homme Nouveau Joest Racing Porsche 956, nous avons repéré l'édition limitée Avante noire spéciale, la voiture de tournée TRF417X que l'équipe va défendre son championnat du monde avec en 2012 ainsi que la nouvelle entrée de Leonis 4WD Buggy niveau que les caractéristiques arbre, trois diffs et une configuration de batterie bâton de meute. Il y avait aussi une puce regardant GP édition de la F104W, un corps nouveau Mini Coupé pour le M-05, le Thunder du stade et d'un châssis en or superbe dérive appelé le TA05 Ver II GLD.

















De bien belle chose aussi chez tam Thumright




Spktrum dx2E



A annoncé aujourd'hui a été l'émetteur DX2E de Spektrum qui cible les primo-accédants à 2,4 GHz. L'émetteur DSM2 deux canaux compatible a toutes les fonctions de base nécessaires, y compris asservissement de recul, les taux de direction réglable et d'un design emprise interchangeables. Toujours en accord avec le look and feel Spektrum, ceci est le premier de leurs émetteurs de roue pour être publié dans une finition noir mat.

Très jolie en noir amour avoir dans quelque mois Wink




Losi

Les microbes passent en brushless 8750kv et en 2,4ghz



Que dire enfin Cheers




Team Associated

Le sc10 4wd version revue par factory team



Un châssis court 1/12 en fibre de carbone sur toute la longueur du châssis pour plus de cohérence avec d'autres éléments notables étant l'embrayage VTS4 chausson - un couple variable, embrayage à glissement multi-plate avec quatre surfaces d'entraînement, big bore chocs fileté, bleu hexagones de roues en aluminium de serrage et anti arceau fixe inclus.



Doit être très sympa à pilote ce petit châssis Wink




KO Propo EX-1 kiy - Vidéo de démonstration

<object width="420" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Lf1C_7MdQlc?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Lf1C_7MdQlc?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

Heu ça c' est de la télécomande avec trop plien truc qui sont trop bien mais on c' est même pas à quoi ça serre rire



RB

<object width="420" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/vpZbf0YQcE4?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/vpZbf0YQcE4?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

La noir mat en plus ça le fait c' est une éléctrique tiens de l' éctron chez RB a suivre Exclamation Exclamation


C' est tout pour le momment vous pouvez reprendre une activité normal Mr. Green
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page


Les nouveautés du salon de nuremberg 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Les news RC :: Les nouveautés du salon de nuremberg 2012-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support