FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Les mini du 1/18 au 1/36 :: LOSI MICRO BAJA

LOSI MICRO BAJA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: LOSI MICRO BAJA  Posté leDim Jan 09, 2011 3:13 pm Répondre en citant

Hello ,

Il y a déjà quelque temps que je l'ai ce petit machin et c'est vraiment agréable de le faire déambuler chez soi, je n'ai pas d'options comme peut l'avoir Gicab sur son Micro T mais j'y ai déjà songé, on ne sait jamais un jour, toujours est-il qu'il va déjà bien à la base pour sa taille.
Dans les petites échelles, je n'ai que le micro baja et micro crawler respectivement au 1/36ème et 1/24ème:



Uploaded with ImageShack.us

Au plaisir,

HB
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

tt-thunder
Membre



Age: 28
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 248
Localisation: france

MessageSujet: LOSI MICRO BAJA  Posté leDim Jan 09, 2011 6:15 pm Répondre en citant

c'est la fete du mini !! tout le monde en a au moins une sur le forum ou quoi ?

C'est vrai que sa a l'air plaisant a conduire et pratique de pouvoir rouler chez soit.
C'est celui la qui me plait le plus je pense, un bon look avec cette carro.
_________________
team associated B4 + speed passion V3 13,5T + accus desire power 4000 mA 40C !!
team associated B3 + LRP X11 6.5T + accus orion 3200 25 C !!

= WATT !!

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: LOSI MICRO BAJA  Posté leLun Jan 10, 2011 8:02 pm Répondre en citant

Merci tt-thunder!,

Oui, le mini connaît un succès grandissant, c'est peut-être aussi dû aux Mini Z de chez Kyosho? en tout cas Losi fait des chouettes petites choses et je pense que les carrosseries de beetle seront toujours appréciées par la majorité des gens certainement à cause de sa bouille incomparable et son succès ne baisse pas au fil des années.

Au plaisir,

HB
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

Kuruma
Membre



Age: 37
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 369
Localisation: Espagne

MessageSujet: LOSI MICRO BAJA  Posté leMar Jan 11, 2011 4:13 pm Répondre en citant

Superbe micro Baja !!!

Moi aussi je suis du même avis que vous, je succomberais bien Mr.red

C'est vrai que les petites échelles sont omniprésentes aujourd'hui. Il y a quelques années cela aurait été difficile de faire des autos aussi réalistes au 1/36 !!

Rien que l'électronique est une prouesse à cette échelle Thumright
_________________
Mes voitures RC: http://modelisme-rc.over-blog.net/#

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: LOSI MICRO BAJA  Posté leMar Jan 11, 2011 10:41 pm Répondre en citant

Hy

C' est sur que cet hiver les micros font un carton plien je trouve le micro sc de losi ce vend comme des petits pains Cheers
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

Phil proto
Membre



Age: 58
Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 351
Localisation: Mayenne

MessageSujet: LOSI MICRO BAJA  Posté leDim Jan 23, 2011 10:10 pm Répondre en citant

Bien sur que tous le monde à le sien. C'est trop rigolo.



Uploaded with ImageShack.us

Et avec quelques options.



Uploaded with ImageShack.us

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: LOSI MICRO BAJA  Posté leDim Jan 23, 2011 10:19 pm Répondre en citant

Salut

Avec quelques options Very Happy il est rudement bien équipé dit moi ton microbe Phil proto il y a que du bon dessus. On a les même suspensions Wink je les trouve extra.
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

Phil proto
Membre



Age: 58
Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 351
Localisation: Mayenne

MessageSujet: LOSI MICRO BAJA  Posté leLun Jan 24, 2011 6:50 am Répondre en citant

Autant les amortisseurs avant m'ont apporté un fonctionnement parfait d'origine, autant les arrières m'ont causé quelques soucis: Beaucoup trop d'effet de frein sur la détente. Ils restaient à mi-course. J'ai bricolé un peu et tout est rentré dans l'ordre.



Uploaded with ImageShack.us

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: LOSI MICRO BAJA  Posté leLun Jan 24, 2011 5:17 pm Répondre en citant

Bonjour, pfff tout ça pour essayer de m'influencer vers l'optionnage du petit machin...

Je me laisserai pt tenté un jour car d'origine les amortisseurs sont beaucoup beaucoup trop mous, et plus clairement, ils ne servent quasi à rien!

PS: Joli choix Phil Proto Razz
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

Phil proto
Membre



Age: 58
Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 351
Localisation: Mayenne

MessageSujet: LOSI MICRO BAJA  Posté leLun Jan 24, 2011 9:25 pm Répondre en citant

Sur les amortisseurs arrières d'origine j'avais colé une mince rondelle de caoutchouc percée au milieu qui frottait légèrement sur le piston et l'effet était excellent. Les options sont surtout pour le look.

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: LOSI MICRO BAJA  Posté leLun Jan 24, 2011 10:12 pm Répondre en citant

Tu veux dire quelles sont inefficaces?
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: LOSI MICRO BAJA  Posté leLun Jan 24, 2011 10:33 pm Répondre en citant

Si non moi comme astuce sur les suspensions d' origine j' avais rajouté un resort de stylo en le coupantà la bonne taille, le résultat était bien sauf pour les sauts repond intenpestif lol.

Elles sont efficace voir mon teste.

<object width="640" height="505"><param name="movie" value="http://www.youtube-nocookie.com/v/RZ4c_wTxjCM?fs=1&amp;hl=fr_FR&amp;rel=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube-nocookie.com/v/RZ4c_wTxjCM?fs=1&amp;hl=fr_FR&amp;rel=0" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="505"></embed></object>
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

tt-thunder
Membre



Age: 28
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 248
Localisation: france

MessageSujet: LOSI MICRO BAJA  Posté leMar Jan 25, 2011 6:32 pm Répondre en citant

sa rebondit quand meme pas mal pour des amorto options a huile... On dirait presque des sans huile...
_________________
team associated B4 + speed passion V3 13,5T + accus desire power 4000 mA 40C !!
team associated B3 + LRP X11 6.5T + accus orion 3200 25 C !!

= WATT !!

Revenir en haut de page

Phil proto
Membre



Age: 58
Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 351
Localisation: Mayenne

MessageSujet: LOSI MICRO BAJA  Posté leMar Jan 25, 2011 6:49 pm Répondre en citant

Je ne dis pas qu'elle sont inéficaces, seulement qu'avec un peu d'astuce, il fonctionne tres bien d'origine. Après c'est un choix pas une nécessité.

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: LOSI MICRO BAJA  Posté leMar Jan 25, 2011 8:58 pm Répondre en citant

tt-thunder a écrit:
sa rebondit quand meme pas mal pour des amorto options a huile... On dirait presque des sans huile...


Tu devrais vior avec ceux d' origine le chassis touche violament partére puis rebondit avec les roues qui décole bien, avec la modif que j' avais fait rajout de ressort pour plus de férmeté le chassis ne touché plus mais rebondissé plus.

Phil proto a écrit:
Je ne dis pas qu'elle sont inéficaces, seulement qu'avec un peu d'astuce, il fonctionne tres bien d'origine. Après c'est un choix pas une nécessité.


Sur ils vont bien d' origine avec quelque modif, mais pour moi avec le passage en brushless et surtout en 2s et les sauts, il faut mieux ne pas n' églger la tenu de route Wink

D' ailleur j' ai vue que tu as mis les biéletes c' est sûrement ma prochaine étape pour une meilleur stabilité à haute vitesse et en directivité.
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page


LOSI MICRO BAJA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Les mini du 1/18 au 1/36 :: LOSI MICRO BAJA-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support