FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Short course :: lrp s10 blast sc

lrp s10 blast sc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
vrc22
Membre



Age: 29
Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 138
Localisation: bretagne

MessageSujet: lrp s10 blast sc  Posté leLun Juil 20, 2015 6:28 pm Répondre en citant

voila le nouveau bolide fraichement arrivé a la maison
il remplace la tc3 Rolling Eyes
les photos










il est donné pour 65 km/h avec un chassi très proche de ceux utilisé en compétition...
je sent que je vais bien m'amusé Bounce

Revenir en haut de page

Romu Mr Jam
Membre



Age: 46
Inscrit le: 14 Juil 2013
Messages: 197
Localisation: les rosiers sur loire 49

MessageSujet: lrp s10 blast sc  Posté leMar Juil 21, 2015 12:24 am Répondre en citant

Thumleft il m a l air bien sympa ton nouveau bolide Thumright
Si tu peux, tu nous mettras une petite vidéo, histoire de voir la bête en action!
_________________

Revenir en haut de page

vrc22
Membre



Age: 29
Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 138
Localisation: bretagne

MessageSujet: lrp s10 blast sc  Posté leMar Juil 21, 2015 10:11 pm Répondre en citant

merci
par contre vous n'aurez pas de vidéo car je n'aime pas posté de vidéo sur internet et j'en fait jamais Confused
sinon j'ai fait ses premier tour de roue dans le jardin
mais c'est que ce truc est assez violent on se retrouve vite fait sur le toit ou a faire du 2 roues
par contre un souci que j'ai remarqué je sais pas si c'est normale mais on entend du bruit métallique :
a coup cardans , les pignon qui se cogne dessu ... a chaque coup de gaz après avoir été a l'arrêt
et après avoir roulé 10 min je me suis retrouvé avec un monstre qui burnai et quinne roulais plus droit normal de 4x4 je suis passé a 4x2 car une visse ddu cardan central c'est fait la malle qui enplus est minuscule mais coup de change elle était sur le berceau du chassi
sinon sa roule fort bien on a de quoi s'amuser Lol

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: lrp s10 blast sc  Posté leMer Juil 22, 2015 6:45 pm Répondre en citant

Sympa ce nouveau bolide... bon pas de langue de bois c'est pas ce que j' aurais pris.... sur les rtr toujours vérifier tout avant le premier run sérage ect.. ça evite les surprises Wink

Regarde le réglage de ton sliper il est surement trop serré Idea
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

vrc22
Membre



Age: 29
Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 138
Localisation: bretagne

MessageSujet: lrp s10 blast sc  Posté leMer Juil 22, 2015 9:34 pm Répondre en citant

merci pourquoi tu n'aurai pas prit ça ? Skratch
Sinon j'ai pensé aussi au sliper je l'ai desséré un peu a voir ...
Quand tu le fait roulé a la main du entend un gling gling gling gling métalique qui ne se fait pas trop discret Rolling Eyes

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: lrp s10 blast sc  Posté leJeu Juil 23, 2015 11:39 am Répondre en citant

J' en ai pas entendu que du bien... manque de fiabilité... par contre c' est vrai qu'il est super bien équipé en prix vraiment pas cher pour du 4x4.

Pour moi c' est sur tout que je suis pas fan de l'électro LRP Wink

Pour ton soucis fait rouler les roues qu'à l' avant et ensuite l'arrière si les 4 roues tournes ce ne sont pas les diff...

Si tu peux localiser le bruit craquement démonte...

Cela doit venir soit du pignon d' attack ou des planétaire dans le diff... voir fleche bleu


_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

vrc22
Membre



Age: 29
Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 138
Localisation: bretagne

MessageSujet: lrp s10 blast sc  Posté leJeu Juil 23, 2015 8:25 pm Répondre en citant

je pense que le bling bling vient de devant mais j'ai comme l'impression que le bruit raisonne dans le cardan central et sa fait comme si une pièces avait du jeux parce quelle n'ai pas sérré ????
et quand je prend un roue avant de que je donne des accouds en la fessant tourné en avant et en arrière on entend le bruit
le bruit n'apparait que l'or d'a coup
et si je bloque la roue avant gauche (par exemple) et que je joue avec l'autre roue il y a 5 cm de jeu avant que l'autre roue ne croche
alors qu'a l'arrière il ya 1 cm de jeu Skratch

qu'en dit tu et esque c'est grave ou c'est normale

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: lrp s10 blast sc  Posté leJeu Juil 23, 2015 10:12 pm Répondre en citant

Ben y a pas d'autre solution faut démonter la partie du diff avant Wink pour voir comme sur le schéma que je t'es mis... tu seras vite fixé :-)

Ça ressemble à une fin de vie de planétaire on dirait...
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

vrc22
Membre



Age: 29
Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 138
Localisation: bretagne

MessageSujet: lrp s10 blast sc  Posté leVen Juil 24, 2015 6:07 pm Répondre en citant

dans ce cas il retournera au magasin il n'a fait qu'une seul sortie sur le pelouse du jardin il est neuf le truc Thumdown
sa commence bien

Revenir en haut de page


lrp s10 blast sc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Short course :: lrp s10 blast sc-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support