FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Pour parler de tout et de rien :: Mes petites Créations

Mes petites Créations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mes petites Créations  Posté leSam Aoû 13, 2011 6:09 pm Répondre en citant

Salut

Je mettrais ici mes petites créations diverse et varié du moment.

Comme beaucoup le savent j' aime bien toucher à tout ce qui est création numérique. Donc voici le dernier en date fait avec after effect cs4, il m'a fallut 4h pour faire 6s Shocked et un petit mal de crâne qui vas avec rire

Intro vidéo

<object width="560" height="349"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/WWXAg-IL1Ns?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/WWXAg-IL1Ns?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="349" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

Mon logo animé en 3D

<object width="425" height="349"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/CH-jPF3MPBY?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/CH-jPF3MPBY?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="349" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: Mes petites Créations  Posté leLun Aoû 15, 2011 12:32 pm Répondre en citant

4h de boulot pour 6s de vidéo , la vache, c'est vraiment pas pour moi alors, je vais manquer de patience avant d'avoir fini

je pensais pas que c'était aussi long a faire même si c'est sympa a voir
_________________

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mes petites Créations  Posté leLun Aoû 15, 2011 1:10 pm Répondre en citant

Oui et encore avec l' aide d'un tutto mais c' était la première fois, donc après au fur et à mesure on vas plus vite, mais là le plus dure c'est des fois tu fait un truc et tu ne sais même pas pour quoi j' étais complètement largué rire

Et encore pour ma part j' ai l' habitude de travailler l' image et j' ai touché aussi à la 3D donc les terme je connais mais pour un novice ça doit être la 4ème dimension Lol

Si non tu peux toujours mater un tutto sur youtube tu comprendra mieux si ça te cause ou pas Wink
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: Mes petites Créations  Posté leLun Aoû 15, 2011 4:10 pm Répondre en citant

j'ai vu une p'tite vidéo sur youtube
pas un tuto mais le gars a montrer en accélérer les différentes étapes juste pour faire 2sortes de portes qui s'ouvrent et une tête qui passe entre les portes et les portes qui se referment derrière

j'ai pas piger le quart de la moitié du tier de ce qu'il a fait
_________________

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Mes petites Créations  Posté leLun Aoû 15, 2011 5:05 pm Répondre en citant

Chapeau bas M'sieur Gicab!

Je suis comme Corsaire, ça me dépasse et le fait, Gicab que tu nous annonces 4heures pour en final faire 6s, je suis sur le cu*. Ca me décourage d'entrée à prendre cette voie.
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mes petites Créations  Posté leLun Aoû 15, 2011 5:25 pm Répondre en citant

Oui c' est sur que ce genre de logiciel n' est pas pour monsieur tout le monde. Heureusement pour le grand publique il y a des logicielles de montage beaucoup plus simple avec tout ce qu' il faut pour faire dèjà des trucs sympa Wink
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: Mes petites Créations  Posté leLun Aoû 15, 2011 5:28 pm Répondre en citant

on va rtester avec les montage vidéo et photo de base , c'est déjà pas si mal Lol
_________________

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mes petites Créations  Posté leVen Oct 07, 2011 6:25 pm Répondre en citant

Petit délire avec le savage Mr.red

Photographie en 3D Anaglyphe, sympa le rendu je trouve fait avec l' aide toshop bien sur Smile

PS il faut les lunettes verte et rose pour que ça marche Wink



_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: Mes petites Créations  Posté leVen Oct 07, 2011 9:49 pm Répondre en citant

tu fourni pas par hasard ces fameuses lunettes parce que la je vois flou Shocked
_________________

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mes petites Créations  Posté leSam Oct 08, 2011 11:45 am Répondre en citant

Ben non désolé Dwarf

Aller un petit lien pour te faire tes lunettes rapidement.

http://www.presse-citron.net/fabriquez-vos-lunettes-3d-en-quelques-secondes-gratuitement

N' oublie pas moi c' est fushia droite (rose) et vert gauche.
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

Nico44
Membre



Age: 28
Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 305
Localisation: Pays De La Loire

MessageSujet: Mes petites Créations  Posté leSam Oct 08, 2011 12:11 pm Répondre en citant

Lol pas mal comme idée j'y aurais pas pensé !
_________________
A+
http://skwizy.skyrock.com/

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mes petites Créations  Posté leLun Oct 10, 2011 5:54 pm Répondre en citant

Hello

Voici mon premiers teste d' intro je l' avais pas encore extraite, je pense m' en servir pour la fin des vid bien ou pas Question

<object width="560" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/OnZgeeFm_Hs?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/OnZgeeFm_Hs?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

Pour la prochaine fois je me lance pour faire un peu de pub pour le fofo Wink
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: Mes petites Créations  Posté leLun Oct 10, 2011 6:10 pm Répondre en citant

simple , mais très sympa

perso j'ai renoncer a me servir de ce soft , j'y comprend queue dalle
j'ai pris une version d'essais et je voulais juste faire un texte en 3D , même pas animé en plus, et j'ai rien pu en tirer, pas envie de passer 3plombe a tenter un truc qui donne rien alors faire un truc qui explose , j'y pense même pas
d'ailleur je l'ai désinstaller même si j'ai encore du temps pour l'essayer, mais bon sa m'a gaver
_________________

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mes petites Créations  Posté leMar Oct 11, 2011 3:34 pm Répondre en citant

Merci idem pas de mouvement de caméra et autre juste boum que je trouve bien fait Very Happy

Si non si tu veux juste un effet de 3D avec du texte avec photoshop tu peux faire ça s' en trop ce prendre la tête. Puis je veux bien te croire si tu n' a aucune base dans le domaine c' est casi mission impossible enerve

Je te trouve un lien si tu veux avec toshop Question
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: Mes petites Créations  Posté leMar Oct 11, 2011 3:41 pm Répondre en citant

j'avais une fois toshop, je me servait a peine des fonctions de base, jamais chercher plus loin
faut dire que pour ce que j'en faisais j'ai dénicher un soft moins compliqué que j'ai toujours d'ailleurs
du coup je vais rester sur des truc simples pour le moment

et after effect j'y comprend rien de rien
j'ai un pote qui a récupérer toshop et un tuto pour apprendre a s'en servir ( payant le tuto) et même avec ça il rame
parait qu il en existe un pour AE mais 40€ le tuto vidéo

je vais laisser tomber l'idée
_________________

Revenir en haut de page


Mes petites Créations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 5 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Pour parler de tout et de rien :: Mes petites Créations-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support