FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Monster truck :: Mon savage flux xl flm

Mon savage flux xl flm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon savage flux xl flm  Posté leJeu Mar 31, 2011 10:12 pm Répondre en citant

Hy

Petite commande passé pour le moteur un 2364kv et.... une news caro mais quoi????? c' est une PL...... rire


_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Mon savage flux xl flm  Posté leVen Avr 01, 2011 7:44 pm Répondre en citant

Baja Bug?
Si c'est le cas, très bon choix Mr. Green
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon savage flux xl flm  Posté leVen Avr 01, 2011 7:53 pm Répondre en citant

Oui oui c' est bien ça Mr.red

Je vais enfin avoir une caro de cox de puis le temps que j' en rêve Cheers
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Mon savage flux xl flm  Posté leVen Avr 01, 2011 8:23 pm Répondre en citant

Very Happy

C'est vrai que les cox ont toujours eu du succès, hier et encore aujourd'hui, indémodable et apprécié par la plupart. Je suis content que tu puisses enfin en avoir une Razz
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon savage flux xl flm  Posté leVen Avr 01, 2011 10:56 pm Répondre en citant

Surtout pour le grand fan de Ferdinand que je suis Wink

C'est sur comme tu le dis elle a une bouille indémodable tout comme c' est grande soeur.
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

Kuruma
Membre



Age: 37
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 369
Localisation: Espagne

MessageSujet: Mon savage flux xl flm  Posté leSam Avr 02, 2011 6:00 am Répondre en citant

Chouette une carro Baja sur un Savage Mr.red

Hâte de la voir montée sur ton Savage Flux !

Tu pourrais poster la photo non floutée car je suis très curieux de voir cette association Thumright
_________________
Mes voitures RC: http://modelisme-rc.over-blog.net/#

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon savage flux xl flm  Posté leSam Avr 02, 2011 12:46 pm Répondre en citant

Salut

Réception de l' esc Q-base et des lipo Cheers







Un exemple pour kuruma d' une caro cox sur savage.


_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Mon savage flux xl flm  Posté leSam Avr 02, 2011 2:26 pm Répondre en citant

Cool ton baja, perso, je l'aurais déjà "mad maxifié", a commencé par les jantes Cool
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon savage flux xl flm  Posté leSam Avr 02, 2011 5:42 pm Répondre en citant

HB a écrit:
Cool ton baja, perso, je l'aurais déjà "mad maxifié", a commencé par les jantes Cool


HB ce n' est pas le mien c' était juste un exemple d' une caro de cox sur un savage Tongue

Pour le genre mad max je me serais bien lancé sur un tel projet mais le matte sur le lexan ça le fait pas What the fuck ?!?
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Mon savage flux xl flm  Posté leSam Avr 02, 2011 5:51 pm Répondre en citant

Ah, désolé, je ne vois que maintenant que tu avais mis "exemple"

Pour le mat lexan, il suffit de casser l'effet brillant, soit peindre par l'extérieur comme sur abs soit, mais là je ne m'avance pas de trop, peindre par l'intérieur en noir mat et vernis mat extérieur.
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon savage flux xl flm  Posté leDim Avr 03, 2011 3:59 pm Répondre en citant

Salut

Franchement je crois que aucune des 2 solutions ne soit adapté avec ce qu' il vas prendre saut ect... la peinture ou une couche de vernis extérieur ne tienne bien longtemps Confused

Si non j' ai bien vue que certain passait la caro au papier de verre super fin sur l' extérieur, mais après l' inconvénient c' est le nettoyage avec toutes ces micro rayure Skratch
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Mon savage flux xl flm  Posté leDim Avr 03, 2011 5:14 pm Répondre en citant

C'est toi qui voit, de toute manière la seule protection qu'il faut reconnaître c'est que la peinture lexan se dépose habituellement à l'intérieur, ce qui protège des agressions extérieures, ce n'est pas le cas de l'abs, moi qui travail plus avec ce plastique là, je peux te le dire, une fois que tu te retournes avec, tu as beaucoup de chances de voir de la peinture partir. Tout cela dépend de où tu roules, comment tu roules et de toute manière, il ne faut pas espérer que la carrosserie ai le même aspect qu'une fois peinte, même la peinture lexan s'en va à un moment donné.

Pour en revenir à tes craintes, j'ai peint entièrement à l'extérieur l'habitacle de ma première wild one, ponçage, si pas trop de rayures primer autrement mastic en bombe puis peinture et là normalement aucuns soucis (je ferai pareil pour la seconde).

Par rapport à moi maintenant, je dirais que ça m'embêterait fortement de vouloir quelque chose que je ne sais pas faire alors que c'est faisable, avec le lexan, pas le choix, car de ton point de vue, cela exclu toute possibilité de couleur mat.

En tout cas, nulle doute, tu sauras nous proposer quelque chose de bien, même si ça n'a pas un effet mat

Tongue
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon savage flux xl flm  Posté leMar Avr 12, 2011 9:41 pm Répondre en citant

Salut

Voici ma news caro pour le flux une proline cox baja.

Pour les connaisseurs avec un look à la sand scorher, avec un essais de typo pour incruster mon psedo un peu galère à faire What the fuck ?!? bon quelque bavure légère siffle mais au final je la trouve superbe :winner:

Version brute









Mise en place des stickers pour un petit côté racing.











Si non le moteur arrive dans 2 semaines rupture de stock Rambo
Si non petite commande passé pour des élargisseurs de voie +1,5cm afin de bien être sur que les roues ne touche pas les suspensions car c' était un peu juste Confused
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Mon savage flux xl flm  Posté leMer Avr 13, 2011 6:26 pm Répondre en citant

Superbe Gicab!

Cheers

Belle exécution que la mise en peinture et au final ça donne bien avec les quelques stickers en plus.

Bravo,

HB
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon savage flux xl flm  Posté leMer Avr 13, 2011 8:00 pm Répondre en citant

Merci HB oui a par quelque micro bavure ras elle superbe aussi je trouve amour

Vivement l' arrivé du moteur pour faire son baptême Bounce
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page


Mon savage flux xl flm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 12 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Monster truck :: Mon savage flux xl flm-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support