FFRC

AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 FFRC :: Short course :: mon traxxas slash 4x4 a moi

mon traxxas slash 4x4 a moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
vrc22
Membre

MessageSujet: mon traxxas slash 4x4 a moi  Posté leMar Aoû 23, 2011 10:34 am Répondre en citant

ouet ce sur le suffit azpres de bien le nettoyer
mais tu y vas fort pour le salir comme sur les foto Wink

corsaire
Membre

MessageSujet: mon traxxas slash 4x4 a moi  Posté leMer Aoû 24, 2011 8:21 am Répondre en citant

ben si tu prend un TT c'est pour rouler ailleurs que sur la route donc forcément tu le salit
et si c'est pour rouler cool je vois pas trop l'intéret

l'electronique d'origine est étanche donc pas la peine d'éviter la boue et les flaques d'eau

mais bon avec le nouveau combo , faudra que je fasse gaffe , il est pas étanche lui

corsaire
Membre

MessageSujet: mon traxxas slash 4x4 a moi  Posté leLun Aoû 29, 2011 7:02 pm Répondre en citant

bonne nouvelle , combo arrivé aujourd'hui, manque juste le colis de chez HK avec les prises dean et la gaine thermo

donc d'ici peu le slash roulera a nouveau Cheers

gicab
Administrateur

MessageSujet: mon traxxas slash 4x4 a moi  Posté leVen Sep 02, 2011 11:31 pm Répondre en citant

Il ne devrait plus tardé Question Bonne soudure Wink

YouTube  Facebook Instagram

corsaire
Membre

MessageSujet: mon traxxas slash 4x4 a moi  Posté leSam Sep 03, 2011 7:34 am Répondre en citant

sinon j'ai reçu ça

mon combo EZRUN

By micheltaz at 2011-09-01

et j'ai pour le projet d'en faire un scale , don c je commande petit a petit ce qu'il me faut
et faut bien commencer par quelque chose, donc voila le pilote et sa passagère

By micheltaz at 2011-09-01

et non j'ai pas les zombies Lol

gicab
Administrateur

MessageSujet: mon traxxas slash 4x4 a moi  Posté leSam Sep 03, 2011 12:25 pm Répondre en citant

Tient un projet scale avec des watts Hockey bon choix pour les passagé ça donne un aperçu du look que tu vas lui donner Very Happy

corsaire
Membre

MessageSujet: mon traxxas slash 4x4 a moi  Posté leSam Sep 03, 2011 12:50 pm Répondre en citant

ben j'aime bien le coté réaliste du scale mais moins la vitesse d'escargot Mr. Green

et voila le slash a des watt ( encore plus maintenant ) donc suffit de faire une belle carro

tu verra , j'ai une idée assez précise du style et de ce que je veux, après reste plus qu'a trouver ce qu'il faut ( j'ai plusieurs liens en réserve) les sous et le temps
le projet ne démarrera pas tant que le gros sera pas en état, vu que le slash risque d'être immobilisé un moment

maintenant que la partie chassis est fiabilisée je lui fait un beau costume, avec roll cage ( déjà chez moi) nouvelle carro, accessoires divers et les passagers ( présentés aujourd'hui)

faut que je trouve une charnière pour pouvoir basculer le roll cage vers l'avant et un système d'attache rapide pour l'arrière sinon sa va être la galère pour changer la lipo

corsaire
Membre

MessageSujet: mon traxxas slash 4x4 a moi  Posté leSam Sep 10, 2011 10:27 pm Répondre en citant

voila le slash est de retour dans la course

avec son roll cage et sa roue de secours

sans oublier le combo ezrun

mais il a pris le regime fat fast

1kg de plus que lors de la sortie de boite ( et encore la c'est sans lipo) Afrraid

et puis comment fixer la carro a l'arrière sans support carro

ben en jouant de la dremel pour faire 2 entailles ( 1 de chaque coté) et passer un velcro qui s'enroule autour du roll cage Smile

sans oublier le test du ezrun
en 2s

<object width="420" height="345"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/S4B-6atHdGo?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/S4B-6atHdGo?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="345" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

en 3S
<object width="420" height="345"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/A8kTzxq8ivA?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/A8kTzxq8ivA?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="345" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

voila c'est les dernière nouveautés

a si j'oubliais mes trencher faut que je les colle Lol

HB
Membre

MessageSujet: mon traxxas slash 4x4 a moi  Posté leSam Sep 10, 2011 10:35 pm Répondre en citant

Vraiment bien ce roll cage!

Elle va bien aussi en run, bravo à toi.

HB

corsaire
Membre

MessageSujet: mon traxxas slash 4x4 a moi  Posté leSam Sep 10, 2011 10:40 pm Répondre en citant

merci , c'est vrai qu'il est bien mais 2S pour la ballade uniquement c'est quand même lourd et puis je dois durcir les amorto a l'arrière parce que la mon slash se prend pour une Harley rire

HB
Membre

MessageSujet: mon traxxas slash 4x4 a moi  Posté leSam Sep 10, 2011 10:56 pm Répondre en citant

Perso, je préfère me ballader avec un buggy qui n'avance pas, à l'image de mon grasshopper qui alourdi ou pas, ne change rien à son comportement pataud. Je ne sais pas si tu sens la différence avec ou sans le roll cage et après avec les figurines mais moi je roulerais en Nimh?
Mon slash, par contre, roule volontiers en 2S mais je n'ai pas peur de lui faire mal.
J'aime bien justement ce côté affaissement à ton slash, il donne une impression supplémentaire de vitesse et de réalisme.

gicab
Administrateur

MessageSujet: mon traxxas slash 4x4 a moi  Posté leDim Sep 11, 2011 4:53 am Répondre en citant

Salut

Ooooh il a pris du poids on voit qu' il était en manque d' activité rire

Superbe en tout cas la roll-cage Wink

Si non j' allais le dire la vache il est quand même bas du cul à l' arrière encore plus quand tu met les gaz Shocked tu vas voir pour de nouvel suspate ou tu peux encore durcir Question il a l' air de marcher ce combo ezrun surtout en 3s Twisted Evil

Oups j' allais dire tiens on dirait une mousse de pneus à 2,10 puis à la baisse de régime ça ce confirme What the fuck ?!? Tu vas être au point pour le décollage et recollage, enfin pour ma part les trencher je l' ai trouve super Wink

corsaire
Membre

MessageSujet: mon traxxas slash 4x4 a moi  Posté leDim Sep 11, 2011 9:40 am Répondre en citant

HB je pense que si je colle une nimh dans mon slash il a de forte chance de plus avancer du tout trop lourd
et puis qu'en j'en aurais fait un scale il restera en 2S pour les ballades

et pour le coté affaissement il est vraiment trop bas le parechoc a tendance a racler le sol, je vais testes les autres ressort qu'il me reste ou je met un peu plus de cale sur ceux la mais il fait limite trop dur déjà
sinon il me reste de l'huile plus épaisse
ou alors je double les amortos

le ezrun marche du tonnerre en 3S a voir si je peux encore jouer sur le rapport parce qu'il était pas chaud en fin de run

et Gicab, bien vu c'est la mousse du pneu, irrécupérable, de même que le pneu

pas de décollage en vu pour cces pneus , je vais mettre les Trencher sur les nouvelles jantes

gicab
Administrateur

MessageSujet: mon traxxas slash 4x4 a moi  Posté leDim Sep 11, 2011 2:06 pm Répondre en citant

C' est bon ça si il ne chauffe pas c'est que tu as la bonne configue, aprés en effet à toi de tester pour avoir le bon compromis pour le rapport Wink

Pour les suspates il vas surement faloir faire les 2 ressort et huile Skratch

corsaire
Membre

MessageSujet: mon traxxas slash 4x4 a moi  Posté leDim Sep 11, 2011 3:37 pm Répondre en citant

j' ai changer les ressorts et mis des cales en plus dessus, a tester mais il est plus raide qu'avant

mais je veux pas non plus des bout de bois a la place des amortos

les trencher sont collés , reste plus qu'a attendre 24h de séchage

et puis j'ai voulu sortir le gros sauf que j'ai eu droit a un déluge donc rangement de mon atelier a la place
mais j'aurais préférer rouler Sad

mon traxxas slash 4x4 a moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante