FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Autre :: Montage TT02 environ 2h00

Montage TT02 environ 2h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Trass
Membre



Age: 48
Inscrit le: 03 Juin 2012
Messages: 112
Localisation: Haute-vienne

MessageSujet: Montage TT02 environ 2h00  Posté leVen Mai 30, 2014 7:48 am Répondre en citant

Ayant investi dans un TT02 pour avoir la carrosserie de l'Alfa dtm jagermeister, je n'ai pu m'empecher de le monter, et du coup j'ai fais quelques photos des étapes indiquées dans le manuel.

Je ne vous cache pas que c'est la première TAMIYA NIB que je monte depuis 1988...(ça a bien changé)

Toutes le pièces furent ébavurées afin que ca ressemble au tre chose qu'un truc qui ne ressemble a rien (a méditer..Wink ), rien n'est huilé ou graissé, les différents plastiques m'ont surpris de par leur qualité e moulage et leur textures

J'ai tenté de faire de belle photos en profitant du beau temps de cette aprem.

Voici le début: 16h49

Page 5: étape 3 (oui, car page 5 étape 1, y'a rien...et pour l'étape 2, il faut mettre l'accu a charger)



Page 5 : étape 4




Page 5 : étape 5



Page 6 : étape 6



Page 6 : étape 7



Page 6 : étape 8





Page 7 : étape 9



Page 7 : étape 10




Page 7 : étape 11



Page 8 : étape 12



Page 8 : étape 13



Page 9 : étape 14



Page 9 : étapes 15 et 16 (je sais, je suis allé trop vite)



Page 10 : étape 17



Page 10 : étape 18



Page 10 : étape 19



Page 11 : étape 20



Page 11 : étape 21



Page 11 : étape 22



Page 12 : étape 23



Page 12 : étape 24



Page 12 : étape 25



Page 13 : etape 26 (préparation de l'ensemble radio, je n'en installe pas de suite)

Page 14 : étapes 27 et 28




Page 15 : étape 29 (installation ensemble ESC et récepteur, ce sera pour plus tard)

Page 15 : étape 30 (montage des pneus sur roues, tient, l'image du manuel ne colle pas avec le modèles de jantes de l'Alfa DTM... )




Page 15 ET 16 : étapes 31 et 32 (la pièce C6 "wide" n'est pas de le kit... c'est pas grave je reste en "pas wide")



Page 16 et 17 : étapes 33, 34, 35, 36 (j'ai pas mise d'accu), 37 (tient une photo d'une carrosserie de Ferrari)






FIN 18h48

Bref, un chassis facile à monter, simple de par ca conception, différents plastique utilisés en fonction de leur applications. Un chassis qui doit donner du bonheur à tous les débutant souhaitant quelque chose de relativement fiable au première abord.

Merci

Jerome



PS: Pour la peinture, je ferai ca sur d'autre chassis, elle sera bien orange Wink

Revenir en haut de page


Montage TT02 environ 2h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Autre :: Montage TT02 environ 2h00-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support