FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Vos problème halo maman bobo :: pas de mode d'emploi en français

pas de mode d'emploi en français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
crawelec
Membre



Age: 55
Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 11
Localisation: alsace

MessageSujet: pas de mode d'emploi en français  Posté leSam Jan 15, 2011 5:00 pm Répondre en citant

Bonsoir .

Je vient d'acheter ce crawler http://www.lemondedumodelisme.com/22071-rc-crawler-1-16-aluminium-nouveaute.htm .
Il est très bien , mais je n'ai aucun mode d'emploi en français .
Surtout pour la radio commande , je ne sais pas comment faire les réglages .
Tout est en anglais ou en allemand et même chinois .
Si quelqu'un arrive à me trouver ces manuels en français , ce serais le paradis .
Merci .


Uploaded with ImageShack.us
_________________
[/img]

Revenir en haut de page

tt-thunder
Membre



Age: 28
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 248
Localisation: france

MessageSujet: pas de mode d'emploi en français  Posté leSam Jan 15, 2011 5:56 pm Répondre en citant

elle n'a pas l'air si compliqué cette télécommande, pas d'écran ou autre, tout les réglage de base, c'est si compliqué que sa ?
Sinon je pense pas que sa se trouve car ce n'est pas une marque connu donc je voit pas ou trouver. Y a t'il un site officiel de la marque ? Tu pourrait appeler pour savoir si il en ont... Wink
_________________
team associated B4 + speed passion V3 13,5T + accus desire power 4000 mA 40C !!
team associated B3 + LRP X11 6.5T + accus orion 3200 25 C !!

= WATT !!

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: pas de mode d'emploi en français  Posté leSam Jan 15, 2011 6:21 pm Répondre en citant

Nos produits sont bien adaptés à l'usine, vous n'avez pas besoin de correspondre par vous-même. Mais si votre
vont correspondre à la récepteur avec l'émetteur d'autres, ou vous devez modifier un nouveau récepteur
ou l'émetteur, s'il vous plaît suivre les étapes suivantes:

9,01 correspondants (code)
A. Installation de la batterie à l'émetteur et 2.4G le fermer.

B. Insérez le correspondant lignes à la BIND canal / port CH3 du récepteur. (figure.

C. Branchez la pile du récepteur au port VCC du récepteur, sur le même temps, les deux LED clignotent

D. Appuyez sur le bouton de la télécommande, puis basculer sur l'alimentation.

F. Relâchez le bouton de match sur l'émetteur, sortir la ligne de match.

E. Observez les LED sur le récepteur, si constater que la LED n'est pas flash plus et qui me ans de succès

G. Installer le serveur de test et puis.

H. Si les tests échouent, s'il vous plaît répéter l'action ci-dessus.

I. Si le succès des essais, puis insérez le port d'alimentation électrique en VCC, match complet.

(Les moyens ci-dessus de match ne convient que pour les produits FLYSKY 2.4G

Pour les réglage trim ect ça reste comme une tél classique c' est la même que hobby king la GT-2 j' ai trouvé le fichier pdf sur le net mais je n' arrive pas à le retrouvé Shocked PC de brin je veux mon mac mdr.
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

crawelec
Membre



Age: 55
Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 11
Localisation: alsace

MessageSujet: pas de mode d'emploi en français  Posté leDim Jan 16, 2011 12:16 pm Répondre en citant

Bonjour .

Merci les gars pour votre aide . C'est vrai ( j'y est pensé après) cette télécommande n'a rien de compliquée . Il suffit de la mettre en route et de tourné les différents boutons et on vois ce qu'il ce passe ....lol
Et les deux led , une c'est en marche et l'autre si elle clignote ou change de couleur c'est qui les batterie ce vide .
Vive les sites de vente Français comme le monde du modélisme , la ou j'ai acheté cette télécommande , un site français qui vend du matos en France sans mode d'emplois en Français , ce qui des plus illégale je pence .
Et après on nous casse les pieds pour que l'on achète Français . Thumdown
_________________
[/img]

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: pas de mode d'emploi en français  Posté leDim Jan 16, 2011 4:07 pm Répondre en citant

De rien.

Oui aprés si tu ne trouvais pas ou si tu avais vraiment un souci, il faut se retourner contre ton vendeur, pour qu' il t' explique pourquoi il n' y a pas de notice en français Question en magazin je sais que ces interdit sur le net ? bonne question Skratch
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

Kuruma
Membre



Age: 37
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 369
Localisation: Espagne

MessageSujet: pas de mode d'emploi en français  Posté leDim Jan 16, 2011 5:38 pm Répondre en citant

Super ton nouveau crawler Thumleft

Concernant ton souci de notice:

Vous avez raison, un vendeur Français qui vend des produits étrangers doit o-b-l-i-g-a-t-o-i-r-e-m-e-n-t te fournir une notice en Français si le produit est fourni à la base avec une notice.

Si ils ne l'ont pas fait, réclame leur une notice.
Même ton crawler doit en avoir une traduite en Français.
Souvent les boutique te fournissent leurs traduction imprimé sur papier.

Ça n'égalera jamais la notice originale parfaitement traduite, mais c'est suffisant.
_________________
Mes voitures RC: http://modelisme-rc.over-blog.net/#

Revenir en haut de page


pas de mode d'emploi en français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Vos problème halo maman bobo :: pas de mode d'emploi en français-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support