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djayboytime Membre
Age: 46 Inscrit le: 20 Mar 2011 Messages: 15 Localisation: région toulousaine
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Sujet: B44 Team asso Lun Mar 21, 2011 10:53 pm |
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Hello,
Voici donc quelques photos de mon B44...
La carro est normalement rose mais ça rend pas très bien sur la photo
Voici une photo de l'électronique et du chassis carbone...
Donc pour le moment, moteur ezrun 5.5T 6000 KV, variateur Mamba Max, pignon 18 dents titane, couronne 84 dents, Lipo saddle GM 35C 4200 mAh
J'ai mis le MM en remplacement temporaire de mon xerun 120A parti en SAV pour un problème de cut off.
Côté réception, j'utilise une futaba 2pl 2,4 GHz.
Voiloù, je vais poster prochainement les photos de mes 2 b4....
Dernière édition par djayboytime le Mar Mar 22, 2011 6:56 pm; édité 1 fois |
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tt-thunder Membre
Age: 29 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 248 Localisation: france
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Sujet: B44 Team asso Mar Mar 22, 2011 4:54 pm |
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c'est une bonne voiture le B44 il est asser utilisé en 4X4 meme si il commence a etre laissée au profit du durango ou bmax. Sinon tu a gros moteur, 5;5 sa fait très puissant et tu tire hyper court, 18 dent c'est très peut. Si tu mettait un 24 dent tu irrait largement plus vite sans perdre trop en accélération car la tu est vraiment dans l'extrème. Essaie, tu vera _________________ team associated B4 + speed passion V3 13,5T + accus desire power 4000 mA 40C !!
team associated B3 + LRP X11 6.5T + accus orion 3200 25 C !!
= WATT !! |
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djayboytime Membre
Age: 46 Inscrit le: 20 Mar 2011 Messages: 15 Localisation: région toulousaine
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Sujet: B44 Team asso Mar Mar 22, 2011 6:55 pm |
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Hello,
euh, sincèrement je ne crois pas que je tire trop court...
Team asso annonce pour le b44
6.5T brushless couronne 84 pignon 19 ratio 11.05
5.5T brushless 84 pignon 18 ratio 11.67
En regardant pas mal de forum et des avis techniques, il revient toujours le même ratio... voir même 12...
Je pense que je suis pas trop mal côté pignon, par contre il est évident que je vais aller plus vite si je monte en pignon mais ça va bien chauffer... déjà que là le MM chauffe un peu...
D'où mon post sur l'ajout d'in ventilo sur le Mamba Max... |
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gicab Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 14 Nov 2009 Messages: 1864 Localisation: Compiegne 60
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Sujet: B44 Team asso Mar Mar 22, 2011 9:07 pm |
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Salut
Un bon petit bolide que tu as là
Le b44 est vraiment bien full carbone
Par contre on voit bien qu' il doit bien marcher les pneus arrière sont mort
Si non je connais pas le ratio des diff sur le b44, mais pour ma part avec le blitz j' ai une couronne de 88 avec le pignon en 21 avec le moteur en 9t 4300kv, c' est une configue pas trop mal un peu passe partout en gardant une bonne accélération et vitesse. J' était en 18 d' origine vraiment pas top le moteur arrivé bien trop vite à son rondement maxi je trouvais.
Donc oui en effet ta configue est peut être pas trop mal aveec ton moteur qui tire plus long après c' est à toi de voire selon la piste ect.... _________________ A+
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tt-thunder Membre
Age: 29 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 248 Localisation: france
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Sujet: B44 Team asso Mer Mar 23, 2011 4:46 pm |
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C'est sur, a toi de voir, mais de mettre un moteur moins puissant mais de monter en pignion va pas te faire perdre en puissance ni en vitesse vmaxi mais tu vas moins chauffer car 5.5 c'est limite pour la piste... Il roule presque tous en 7.5T, 6.5 quelquefois mais sa fait quand meme vraiment puissant. En tout cas sur un terrain c'est presque trop puissant _________________ team associated B4 + speed passion V3 13,5T + accus desire power 4000 mA 40C !!
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djayboytime Membre
Age: 46 Inscrit le: 20 Mar 2011 Messages: 15 Localisation: région toulousaine
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Sujet: B44 Team asso Mer Mar 23, 2011 7:28 pm |
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Le truc, c'est que pour les moteurs, pour un même bobinage, les KV sont très différents...
Pour un robitronic platinium 5.5T il prend 8450KV
Pour un ezrun 5.5T il prend 6000KV...
Donc je préfère parler en KV qu'en bobinage...
Je prends des KV important car je fais pas mal de démos, et je m'amuse pas mal en dosant la puissance... pour de la compet, je ne monterais pas trop c'est évident... quoique ça dépend de la piste...
6000KV je trouve ça pas mal pour la conduite en tt.
Je vais me faire différentes config... avec différents moteurs et les pignons adaptés...
Je vais qd même faire un test 6000kv avec pignon 19 dents voir ce que ça raconte... |
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tt-thunder Membre
Age: 29 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 248 Localisation: france
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Sujet: B44 Team asso Jeu Mar 24, 2011 5:33 pm |
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C'est sur que sa dépend du moteur, je parle plus en tours perso mais sa ne change rien. Sinon c'est sur que la qualité du moteur dépend aussi, les kv ne font pas tout, si tu regarde un moteur lrp X12 qui est un des meilleur moteur brushless qui existe en 1/10ème, le 5.5T a 6300 kv se qui est peut par raport a ton robitronic qui est d'un marque nètement moins reconnu et moins puissante je pense.
Avoir différente configue c'est vraiment bien, perso j'ai un 6.5T et un 13.5T et un 9.5T pour mon B4 comme sa je peut vraiment changé en fonction d'ou je roule.
Pour les pignion, il faut augmenter de 2 dent par 2 dent pour vraiment voir la différence.
Après les piste de tt en 1/10ème sont souvent asser courte au niveau des ligne droite donc avoir un gros moteur n'est pas forcément utile mais a toi de voir. Surtout qu'avec les nouveau accus lipo, meme avec un moteur pas très gros c'est hyper puissant.
Si tu regarde le champion de france, il roule avec un 9.5T nosram et des lipo de dingue et sa trace, largement asser pour etre champion de france _________________ team associated B4 + speed passion V3 13,5T + accus desire power 4000 mA 40C !!
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djayboytime Membre
Age: 46 Inscrit le: 20 Mar 2011 Messages: 15 Localisation: région toulousaine
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Sujet: B44 Team asso Ven Mar 25, 2011 9:51 pm |
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Hello,
Je teste des pignons différents avec mon 6000 KV et je vous tiens au jus pour les résultats... chauffe, vitesse...
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