FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Conte rendu des sorties compétitions :: Course à st denis de l' hôtel

Course à st denis de l' hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Course à st denis de l' hôtel  Posté leDim Avr 17, 2011 4:38 pm Répondre en citant

Salut

Voici le petit compte rendu de la course à st denis de l' hôtel ou tt-thunder participé il termine 3éme bravo à toi Cheers

Je laisse tt-thunder nous en dire plus sur le reste des résultats.

Quelques photos

Départ tt-thunder est en 3éme position



Petit passage






Quelque vidéo désolé pour la qualité mais premier teste avec le portable pas top sory.

Course 4X2
<object width="480" height="390"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/VNPKKS9MtxY?fs=1&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/VNPKKS9MtxY?fs=1&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="390"></embed></object>

Course 4X2 final
<object width="480" height="390"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/RMJkV3EpE_s?fs=1&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/RMJkV3EpE_s?fs=1&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="390"></embed></object>

Course truck 4x2
<object width="480" height="390"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/cTCM9qYR3bo?fs=1&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/cTCM9qYR3bo?fs=1&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="390"></embed></object>
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

tt-thunder
Membre



Age: 28
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 248
Localisation: france

MessageSujet: Course à st denis de l' hôtel  Posté leDim Avr 17, 2011 5:25 pm Répondre en citant

Super journée pour moi, un beau temps et un belle place, 3 ème sur 19, les entrainement auront servi a quelquechose Wink
Sinon je trouve que la piste est vraiment bien c'est de la moquette extérieur, pas mal d'accroche sauf le matin avec la rosée, sa glisse énormément. Sinon il y avait une très grosse double bosse qu'on voit bien dans la deuxième et troisième video, beaucoup de gamèle car juste après il y a un virage asser seré.
Dommage que tu n'est pas pu roulé gicab...
_________________
team associated B4 + speed passion V3 13,5T + accus desire power 4000 mA 40C !!
team associated B3 + LRP X11 6.5T + accus orion 3200 25 C !!

= WATT !!

Revenir en haut de page

tt-thunder
Membre



Age: 28
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 248
Localisation: france

MessageSujet: Course à st denis de l' hôtel  Posté leDim Avr 17, 2011 5:31 pm Répondre en citant

je rajoute des photo dans pas longtemp
_________________
team associated B4 + speed passion V3 13,5T + accus desire power 4000 mA 40C !!
team associated B3 + LRP X11 6.5T + accus orion 3200 25 C !!

= WATT !!

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Course à st denis de l' hôtel  Posté leDim Avr 17, 2011 9:01 pm Répondre en citant

Oui en effet la double pas le choix faut la sauté Twisted Evil si non ceux qui mon le plus impressionné les 4x4 avec les réceptions ratés j' avais mal pour eux Shocked

Pour la prochaine fois sur je monterais en haut Wink
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

tt-thunder
Membre



Age: 28
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 248
Localisation: france

MessageSujet: Course à st denis de l' hôtel  Posté leLun Avr 18, 2011 10:33 am Répondre en citant

si il y a autant de truck que cette fois tu va bien t'amusé, il y avait 2 short course avec les truck. C'était vraiment barbare mais bien marant.
_________________
team associated B4 + speed passion V3 13,5T + accus desire power 4000 mA 40C !!
team associated B3 + LRP X11 6.5T + accus orion 3200 25 C !!

= WATT !!

Revenir en haut de page

tt-thunder
Membre



Age: 28
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 248
Localisation: france

MessageSujet: Course à st denis de l' hôtel  Posté leMar Avr 19, 2011 8:49 am Répondre en citant

Et voici des photo du terrain et des stand mais pas trop des voiture pendant les manche...
https://picasaweb.google.com/115067479635280462034/20110417StDenisDeLHotel?authkey=Gv1sRgCLiZqKuwv7qX4wE#
_________________
team associated B4 + speed passion V3 13,5T + accus desire power 4000 mA 40C !!
team associated B3 + LRP X11 6.5T + accus orion 3200 25 C !!

= WATT !!

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Course à st denis de l' hôtel  Posté leVen Avr 29, 2011 10:50 pm Répondre en citant

Oui sur en truck c' était un peu avec des passages tout en force Twisted Evil

Sympa les tof des stands Thumleft
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

tt-thunder
Membre



Age: 28
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 248
Localisation: france

MessageSujet: Course à st denis de l' hôtel  Posté leDim Mai 01, 2011 7:05 pm Répondre en citant

voici une petite video de tour de vélodrome (il est situé juste a coté du terrain) en voiture rc, une 4WD. Un pote du club a mit un 4.5T dessus et voici le résultat, attention sa envoye !! Les pneu se sont a moitié décollé !

http://www.youtube.com/watch?v=XrUenEDKYB0&feature=player_embedded

On a calculé la vitesse aproximativement, elle serait de plus de 100 km/h !
_________________
team associated B4 + speed passion V3 13,5T + accus desire power 4000 mA 40C !!
team associated B3 + LRP X11 6.5T + accus orion 3200 25 C !!

= WATT !!

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Course à st denis de l' hôtel  Posté leSam Mai 07, 2011 1:13 pm Répondre en citant

Vraiment cool ça envoie du bois Afrraid

Quand j' était la bas justement je me disais oh la jolie piste ça doit bien être sympathique de rouler dessus.
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

tt-thunder
Membre



Age: 28
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 248
Localisation: france

MessageSujet: Course à st denis de l' hôtel  Posté leSam Mai 07, 2011 1:18 pm Répondre en citant

ouai c'est sur que sa doit etre bien marrant mais vu la vitesse, si on tourne un peu trop c'est vole plané sur de nombreux mètre
_________________
team associated B4 + speed passion V3 13,5T + accus desire power 4000 mA 40C !!
team associated B3 + LRP X11 6.5T + accus orion 3200 25 C !!

= WATT !!

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Course à st denis de l' hôtel  Posté leSam Mai 07, 2011 1:23 pm Répondre en citant

Sur faut mieux y aller molo au début puis intensifier le rythme petit à petit Wink

Si non oui ça doit bien voler Blackeye
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page


Course à st denis de l' hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Conte rendu des sorties compétitions :: Course à st denis de l' hôtel-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support