FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Les news RC :: HOBBYTECH Re-volt BX-10

HOBBYTECH Re-volt BX-10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: HOBBYTECH Re-volt BX-10  Posté leSam Fév 05, 2011 8:17 pm Répondre en citant

hy

Voici un nouveau buggy 4x4 1/10 enfin je sais pas si il est vraiment nouveau lol mais je l' ai vue cet aprém je me suis tein un petit buggy que je ne connais pas. Donc un bon petit modèle pour débuter pour l' avoir vue évoluer il est vraiment bien niveau comportement seul ique l' aileron en lexan qui morfle bien et il est bien équipé barre anti rouli....

•4WD -buggy électrique a transmission centrale par cardan
•Ready To Run - Entièrement assemblé et prêt a rouler
•High Power Stock Motor - Livré avec un moteur standard et un variateur électronique
•Better Balance - La transmission centrale par cardan permet d'abaissé le centre de gravité et d'optimiser l'équilibrage.
•Equiped With Ball Bearings - La transmission est entièrement équipé de roulements a billes
•Oil Filled Shocks - Les amortisseurs sont hydraulique et réalisé entièrement en aluminium. Une molette fileté permet de régler facilement la tension du ressort.
•Slipper Clutch -Il est équipé d un slipper afin de protegé la transmission et d'optimiser la motricité
•Front & Rear Ball Diff - Équipé d'origine de différentiel a billes a l'avant et a l'arrière
•High Strength & Rigidity - Châssis moulé et platine supérieur garantisse la solidité et la rigidité de l'ensemble
•Fully Adjustable Turnbuckles - Buggy entièrement réglable grâce aux bielettes a pas inversées
•Sway Bar - Équipé de barre anti roulis avant et arrière
•CVD - Équipé de cardan homocinetique a l'avant

Le prix dans les 179€


Je connaisais plus Hobbytech pour c' est 1/8





Plus d' info http://www.hobbytech-rc.com/car.php?id=160
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

Kuruma
Membre



Age: 37
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 369
Localisation: Espagne

MessageSujet: HOBBYTECH Re-volt BX-10  Posté leDim Fév 06, 2011 8:32 am Répondre en citant

Sympa ce buggy,

Pour ma part je trouve que ça ne respire pas la santé, surtout pour un modèle sensé encaisser des réceptions de sauts.

En ce qui concerne la conception, c'est plus ou moins copié par rapport à la concurrence.

Par contre l'aileron en lexan, tel qu'il est représenter ne doit pas servir à grand chose. Quand je vois son épaisseur c'est sensiblement uniquement pour l'esthétique.

La direction doit avoir pas mal de jeu avec ce type de renvoi en plastique fixé de la sorte. Il ne faut pas se leurrer, en TT, la direction déguste pas mal avec les réception de saut et les défaut du terrain.
Il faudrait une option avec renvoi alu/acier montée sur roulement pour limiter l'usure.

A la vue de ces photo, les plastiques ne me paraissent pas fibré, dommage pour un TT.

Les amortisseurs ont le mérites d'avoir un corps alu fileté avec molette de précontrainte. A voir leur efficacité et leurs étanchéité.

Pour 179€ ce n'est pas un mauvais produit, par contre je conseillerais un modèle plus haut de gamme d'occasion révisé pour se prix là.
_________________
Mes voitures RC: http://modelisme-rc.over-blog.net/#

Revenir en haut de page

tt-thunder
Membre



Age: 28
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 248
Localisation: france

MessageSujet: HOBBYTECH Re-volt BX-10  Posté leDim Fév 06, 2011 12:33 pm Répondre en citant

Pas trop mal ce buggy. C'est vrai que la conception est asser commune mais semble asser efficace. Pour le plastique, ce n'est pas du fibré vu le prix de l'engin rtr. C'est vrai que le graphite est quand meme mieut... Pour la direction, c'est vrai que sur un 4X2 c'est très bien mais sur un 4X4, sa peut etre un peu léger mais c'est courant d'avoir des voiture avec des renvoi comme sa...

C'est vrai qu'il y a un peu trop de plastique, avec quelque option il pourrait etre un peu plus adapter pour rouler sur circuit...
Les amorto semble bien sinon, a tester.

Par contre l'éléctronique est vraiment pas top, du charbon, une radio AM, un chargeur vraiment pas top et un servo qui manque vraiment de force...
_________________
team associated B4 + speed passion V3 13,5T + accus desire power 4000 mA 40C !!
team associated B3 + LRP X11 6.5T + accus orion 3200 25 C !!

= WATT !!

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: HOBBYTECH Re-volt BX-10  Posté leDim Fév 06, 2011 1:55 pm Répondre en citant

En rtr je trouve en effet bien domage que maintenant la partie éléctro est souvent avec moteur charbon qui deviens vraiment obsléte Thumdown

Je crois bien que seul asso à sortie ses B4 et T4 en rtr brushless vers les 250€ Thumright HPI et TRAXXAS aussi commence à le faire mais pas aux même prix privilégiant toujours un bon charbon avec un prix bien moindre, les radios aussi on devraie voir plus de 2,4ghz.

Pour les chargeures c' est toujours du bas de gamme qui est fournie Crying or Very sad

Enfin maintenant je préfert me prendre un kit sans éléctro comme ça on ce le fait comme on veut et ça évite le stockage de l' éléctro rtr qui ne sére plus à rien Skratch
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

tt-thunder
Membre



Age: 28
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 248
Localisation: france

MessageSujet: HOBBYTECH Re-volt BX-10  Posté leDim Fév 06, 2011 6:11 pm Répondre en citant

C'est sur le rtr sa peut etre bien comme première voiture mais après, il vaut mieut acheter du kit et de l'éléctro en plus, ou acheter un kit avec de l'éléctro d'occaz.
_________________
team associated B4 + speed passion V3 13,5T + accus desire power 4000 mA 40C !!
team associated B3 + LRP X11 6.5T + accus orion 3200 25 C !!

= WATT !!

Revenir en haut de page

Roro-du-06
Membre



Age: 27
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 88
Localisation: Antibes (06)

MessageSujet: HOBBYTECH Re-volt BX-10  Posté leVen Juin 24, 2011 7:50 am Répondre en citant

A voir encore la qualité de visserie de hobbytech ..
_________________
MP9 TKI 2 WC / OS .19 / Toronero (peu être a vendre..)
Hyper 10tt
Micro Sct Losi

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: HOBBYTECH Re-volt BX-10  Posté leSam Juin 25, 2011 11:39 am Répondre en citant

Je ne suis pas emballé par cette marque ni ce buggy. Comme déjà dit, il ressemble trop à la concurrence dans ce qu'on peut trouver en rtr. Les radios AM sont pour moi révolues et c'est plus un fardeau qu'autre chose. Pour les moteurs, ça ne me gène pas de trop que ça soit toujours des moteurs à charbon, il y en a de très fiables. On ne saurait pas avoir pour le prix, un kit rtr brushless et 2.4 ghz.
Toute la partie électronique se renouvellera avec le temps, ils continuent à marquer une différence entre le novice et le confirmé, ce qui n'est pas plus mal d'autant que c'est en sachant que la technologie change qu'on sait orienté ses choix. Pour débuter en buggy, moi je conseil un tamiya DT-02 ou DF-03 en version MS, l'avantage c'est qu'on a un kit qui n'est pas pourvu que de plastique à la base et dont il est possible d'entièrement optionné par la suite et l'avantage sera que le montage se fera avec ses petites mains, la radio pourra être achetée séparément, on trouve une radio Jamara 2.4ghz avec display pour 60/70€.
Maintenant c'est toujours la même rengaine, des gens comme moi qui ne privilégient pas forcément la puissance et les performances mais plutôt le côté esthétique et rareté ne choisiront en aucun cas ce modèle car beaucoup trop commun et ceux qui sont orientés competition n'achèteront pas non plus ce modèle pour les mêmes raisons et que l'ensemble ne soit pas assez performant.
Buggy qui se destine à une clientèle débutante mais qui risque d'être confrontée à de multiples autres choix.
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page


HOBBYTECH Re-volt BX-10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Les news RC :: HOBBYTECH Re-volt BX-10-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support