FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Les news RC :: S811E

S811E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Roro-du-06
Membre



Age: 27
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 88
Localisation: Antibes (06)

MessageSujet: S811E  Posté leVen Juin 24, 2011 7:59 am Répondre en citant

Voila maintenant un moment que tous le monde en parle le cobra S811E, il fonctionnera en 2x2s pour avoir la meilleur répartition de masse possible.
Leurs but aussi est de garder le centre de gravité du serpent trés bas avec un accés facile au moteur a l'esc et au accus ainsi qu'une position du servos de direction particulière. Le seul soucis a mon gout, imaginons que nous voulons mettre un 1600kv en 3x3s le moteur 1600kv trop gros ne passe pas.




_________________
MP9 TKI 2 WC / OS .19 / Toronero (peu être a vendre..)
Hyper 10tt
Micro Sct Losi

Revenir en haut de page

tt-thunder
Membre



Age: 28
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 248
Localisation: france

MessageSujet: S811E  Posté leVen Juin 24, 2011 1:07 pm Répondre en citant

C'est une voiture fait pour le 2X2S et pas le 2X3S donc a moins de se faire un chassis ou de modifié le placement des accus, il n'est pas possible de mettre 2X3S

Sinon elle a l'air bien, la meme mécanique que le 1/8 tt thermique de serpent.
A voir sur la piste mais la base est très bonne pour loisir ou compet.
_________________
team associated B4 + speed passion V3 13,5T + accus desire power 4000 mA 40C !!
team associated B3 + LRP X11 6.5T + accus orion 3200 25 C !!

= WATT !!

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: S811E  Posté leVen Juin 24, 2011 9:50 pm Répondre en citant

Salut

Elle a l' air super la conversion en élec en lui souhaitant autant de succès que sont homologue thermique.

Sur piste tourner en 6s c' est trop, donc en 4s c' est un peu plus souple donc plus contrôlable. Après oui mettre un faible kv en 6s pour quoi pas Skratch
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: S811E  Posté leSam Juin 25, 2011 11:48 am Répondre en citant

Intéressant comme buggy, je suis admiratif quand à l'ingéniosité des gens qui essayent à chaque nouveau châssis de penser au détail qui ferait la différence, à la répartition des masses qui fera entre autre les différences par rapport à d'autres buggys. Ce qui est bien avec Serpent, c'est qu'ils étaient spécialisés en thermique et quand ils sont passés à l'électrique, je crois avec un châssis piste nommé S100, on a bien vu qu'ils ne rigolaient pas et avec ce buggy ils continuent dans la bonne direction.
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page


S811E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Les news RC :: S811E-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support