|
Auteur |
Message |
Roro-du-06 Membre
![](images/avatars/ee4950a0ddcf/7296567354eeb4f056a7bb.jpg)
Age: 27 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 88 Localisation: Antibes (06)
|
Sujet: S811E Ven Juin 24, 2011 7:59 am |
|
|
Voila maintenant un moment que tous le monde en parle le cobra S811E, il fonctionnera en 2x2s pour avoir la meilleur répartition de masse possible.
Leurs but aussi est de garder le centre de gravité du serpent trés bas avec un accés facile au moteur a l'esc et au accus ainsi qu'une position du servos de direction particulière. Le seul soucis a mon gout, imaginons que nous voulons mettre un 1600kv en 3x3s le moteur 1600kv trop gros ne passe pas.
![](http://img4.hostingpics.net/pics/323932S811Ecarbon4M.jpg) _________________ MP9 TKI 2 WC / OS .19 / Toronero (peu être a vendre..)
Hyper 10tt
Micro Sct Losi |
|
![Revenir en haut de page](http://servimg.forumparfait.com/fp/styles/onyx/up_arrow.gif)
|
|
tt-thunder Membre
Age: 29 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 248 Localisation: france
|
Sujet: S811E Ven Juin 24, 2011 1:07 pm |
|
|
C'est une voiture fait pour le 2X2S et pas le 2X3S donc a moins de se faire un chassis ou de modifié le placement des accus, il n'est pas possible de mettre 2X3S
Sinon elle a l'air bien, la meme mécanique que le 1/8 tt thermique de serpent.
A voir sur la piste mais la base est très bonne pour loisir ou compet. _________________ team associated B4 + speed passion V3 13,5T + accus desire power 4000 mA 40C !!
team associated B3 + LRP X11 6.5T + accus orion 3200 25 C !!
= WATT !! |
|
![Revenir en haut de page](http://servimg.forumparfait.com/fp/styles/onyx/up_arrow.gif)
|
|
gicab Administrateur
![](images/avatars/ee4950a0ddcf/13222922984b007af6d9709.jpg)
Age: 51 Inscrit le: 14 Nov 2009 Messages: 1864 Localisation: Compiegne 60
|
Sujet: S811E Ven Juin 24, 2011 9:50 pm |
|
|
Salut
Elle a l' air super la conversion en élec en lui souhaitant autant de succès que sont homologue thermique.
Sur piste tourner en 6s c' est trop, donc en 4s c' est un peu plus souple donc plus contrôlable. Après oui mettre un faible kv en 6s pour quoi pas ![Skratch](http://servimg.forumparfait.com/fp/smiles/icon_scratch.png) _________________ A+
YouTube Facebook Instagram
![](http://i18.servimg.com/u/f18/18/51/39/47/wraith10.jpg) |
|
![Revenir en haut de page](http://servimg.forumparfait.com/fp/styles/onyx/up_arrow.gif)
|
|
HB Membre
![](images/avatars/ee4950a0ddcf/20017396694d22077606871.jpg)
Age: 41 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 1190 Localisation: Belgique
|
Sujet: S811E Sam Juin 25, 2011 11:48 am |
|
|
Intéressant comme buggy, je suis admiratif quand à l'ingéniosité des gens qui essayent à chaque nouveau châssis de penser au détail qui ferait la différence, à la répartition des masses qui fera entre autre les différences par rapport à d'autres buggys. Ce qui est bien avec Serpent, c'est qu'ils étaient spécialisés en thermique et quand ils sont passés à l'électrique, je crois avec un châssis piste nommé S100, on a bien vu qu'ils ne rigolaient pas et avec ce buggy ils continuent dans la bonne direction. _________________ Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/
![](http://img864.imageshack.us/img864/4057/copie2dewo.jpg) |
|
![Revenir en haut de page](http://servimg.forumparfait.com/fp/styles/onyx/up_arrow.gif)
|
|
|
|