|
Auteur |
Message |
corsaire Membre
Age: 46 Inscrit le: 25 Juil 2011 Messages: 508 Localisation: Lemberg (57)
|
Sujet: mon hélico Lun Juil 25, 2011 1:49 pm |
|
|
ça va être vite fait comme présentation
MODELCO H Platinium acheté en aout 2010 un peu avant le slash , c'est lui qui m'a fait préféré les engin qui reste au sol
jamais filmé en action car il veux pas resté assez longtemps en l'air pour que je puisse le cadré
il fonctionne avec une lipo 2S et une radio 27MHz
en gros entre le vent et la ligne a haute tension il va partout sauf la ou je veux
trop leger , trop fragile pour l'extérieur mais trop gros et trop puissant pour mon salon
crash et casses a répétition et puis surement manque de patience a faire plus de réglages que de vol font qu'il reste posé sur son étagère |
|
|
|
HB Membre
Age: 41 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 1190 Localisation: Belgique
|
Sujet: mon hélico Lun Juil 25, 2011 3:07 pm |
|
|
Pas mal, tu devrais peut-être voler genre dans des hall omnisports et avec des accus nimh, non? _________________ Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/
|
|
|
|
corsaire Membre
|
Sujet: mon hélico Lun Juil 25, 2011 4:50 pm |
|
|
ben c'est pas la lipo qui pose le plus de problème , c'est nickel pour l'autonomie, mais bein l'espace dispo dans mon salon
je pense que dans un gymnase sa peut être pas mal _________________
|
|
|
|
gicab Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 14 Nov 2009 Messages: 1864 Localisation: Compiegne 60
|
Sujet: mon hélico Lun Juil 25, 2011 6:46 pm |
|
|
Je viens d' aller voir une vidéo pour avoir un aperçu de la taille en effet il lui faut plus d' espace que le miens qui lui est bien plus petit. En 2s ça doit bien marcher quand même
Si non faut bien réglé le trim du rotor pour faire des voles stationnaires et après ça tu devrais évoluer un peu sans trop heurter les murs
Pour ma part moi c' est plus l' avion qui ma posé quelque souci. _________________ A+
YouTube Facebook Instagram
|
|
|
|
corsaire Membre
|
Sujet: mon hélico Mar Juil 26, 2011 2:13 pm |
|
|
j'ai déjà tenter pas mal de réglages mais pas moyen de m'amuser avec, c'est pénible les crash a répétition _________________
|
|
|
|
gicab Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 14 Nov 2009 Messages: 1864 Localisation: Compiegne 60
|
Sujet: mon hélico Mar Juil 26, 2011 3:53 pm |
|
|
Bien dommage, je n' ai pas eu de souci avec le mien il est plus petit et sont gros plus il est bien stable _________________ A+
YouTube Facebook Instagram
|
|
|
|
|
|