|
Auteur |
Message |
gicab Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 14 Nov 2009 Messages: 1864 Localisation: Compiegne 60
|
Sujet: Salon du modélise à Gien 2011 Dim Sep 11, 2011 5:26 am |
|
|
Salut
Donc hier petite aprém bien sympa sous le soleil de Gien.
Il y avait casi toute ce qui touche au RC voir plus avec les statiques.
A l'intérieur expo plus l'aéro salle indor.
A l' extérieur y avait
Une piste pour les pistardes et les tt de diverse taille du 1/18 au 1/4 avec une Yankee.
Un terrain de jeux pour les MT et crawler.
Une piste de drift
Un bassin pour les bateaux
Et aussi un bon moment passé avec un autre passionné (cyberfox) et des exposants bien sympa répondant au question et autre
Le petit montage qui vas bien.
<object width="560" height="345"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/QuQ1IZ8DJkM?version=3&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/QuQ1IZ8DJkM?version=3&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="345" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object> _________________ A+
YouTube Facebook Instagram
Dernière édition par gicab le Dim Sep 11, 2011 4:55 pm; édité 1 fois |
|
|
|
HB Membre
Age: 41 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 1190 Localisation: Belgique
|
|
|
|
gicab Administrateur
|
Sujet: Salon du modélise à Gien 2011 Dim Sep 11, 2011 2:32 pm |
|
|
Merci pour le petit lien je l' avais zappé
C'était vraiment bien le seul truc qui ma dessus c' était le drift pour glisser ça glisse mais je croyais surtout que ça avancé aussi et la faire de belle dérive à 10km/h boff boff. Le plus fun était du côté piste avec de belle bagarre et de beau crash hélas et aussi quelque perte de radio ou un problème de servo de gaz avec la RC qui s'emballe et qui deviens folle en aéro aussi ça maîtrisais grave
Ah j' ai bien aimé l' odeur de nitro ça ma appelé ma jeunesse quand j' allais voir des courses sur piste.
Ce soir la suite en image ça ce monte _________________ A+
|
|
|
|
gicab Administrateur
|
Sujet: Salon du modélise à Gien 2011 Dim Sep 11, 2011 4:56 pm |
|
|
Mise à jour rajout de la vidéo _________________ A+
|
|
|
|
HB Membre
Age: 41 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 1190 Localisation: Belgique
|
Sujet: Salon du modélise à Gien 2011 Dim Sep 11, 2011 5:29 pm |
|
|
Sympa la vidéo. J'aime bien les créations de dioramas. Pour le drift, il faut voir, l'équipement n'est pas forcément le même qu'une pistarde puisque dans le drift la vitesse n'est pas non plus la chose ultime à posséder. D'ailleurs dans cette discipline, ce que je préfère, c'est le soin que l'on apporte au décor, au circuit et aux voitures, le reste, c'est tranquille. _________________ Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/
|
|
|
|
Nico44 Membre
Age: 29 Inscrit le: 22 Jan 2011 Messages: 305 Localisation: Pays De La Loire
|
Sujet: Salon du modélise à Gien 2011 Dim Sep 11, 2011 6:24 pm |
|
|
Super !! Pour ma part il devrais y avoir un salon du modélisme à Cholet dans quelques temps qui devrais être plus important que à Gien. Mais tu à du t'éclater ! _________________ A+
http://skwizy.skyrock.com/ |
|
|
|
gicab Administrateur
|
Sujet: Salon du modélise à Gien 2011 Dim Sep 11, 2011 6:42 pm |
|
|
Sur que le drift c' est plus dans la deco ce qui n' est pas pour me déplaire mais oui comme tu le dit c' est vraiment une autre façon de voir le vaste monde de la RC
Tu sais Nico j' ai fait aussi le mondial et je préfère de loin ce genre de salon beaucoup plus convivial et surtout il y à toujours de l' animation, pas comme au mondial ou il faut être présent à une certaine heures pour voir des rc en action
Et mine de rien il y avait du monde _________________ A+
|
|
|
|
|
|