FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Les mini du 1/18 au 1/36 :: GP racing micro xxs 4wd

GP racing micro xxs 4wd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: GP racing micro xxs 4wd  Posté leLun Nov 07, 2011 7:18 pm Répondre en citant

Hello
Suite à une discussion avec une collègue de boulot sont fils à une rc qui vas pas fort donc je lui dit que je peut toujours regarder.

Donc c' est une GP racing micro xxs 1/24 pour un petit diagnostique un souci de craquement le propriétaire a 12ans bon premier essais ça craque et ça bouge pas de trop, bon hop pignon moteur couronne vérif calage gagné le moteur tenait presque plus les visses sont quasi toute pas à la bonne place remise en état du train arrière Cheers tien mais c' est bien un 4x4 pourquoi les roues avant tourne pas Skratch démontage train avant le pignon de l' arbre c' est fait la belle dans la cage du diff ben voila ce qu' il entendait c' était pas un gravier rire

Tout est en état de marche hihi faut bien valider donc teste mise en place des 4 piles sur le micro la tel ok tien ça marche bien comme RC et surtout le 4x4 sur le carlage sympa ça drift, un petit modéle bien sympa pour débuter mais pas pour nous il faudrais tout revoir suspension simple ressort, direction trop vif ect....






_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

Kuruma
Membre



Age: 37
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 369
Localisation: Espagne

MessageSujet: GP racing micro xxs 4wd  Posté leMar Nov 08, 2011 5:13 pm Répondre en citant

Salut Gicab, sympa ce petit Monster.

J'aime bien ton récit, on s'imagine tout de suite être à ta place Thumleft

Si tu l'as encore dans ta "clinique" tu pourrais faire une photo sans la carrosserie?

Pour la rapidité de la direction, je pense que c'est due à la non-proportionnalité de cette voie Very Happy

Le fils de ton collègue va être ravi !
_________________
Mes voitures RC: http://modelisme-rc.over-blog.net/#

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: GP racing micro xxs 4wd  Posté leMar Nov 08, 2011 5:55 pm Répondre en citant

Merci oui il vas être ravi je crois faut leurs montré que tout ce répare sur une rc pour qu' il y prenne goût dans le future Wink

Voici le châssis, pour la direction c' est plus le simple renvoie qui est en cause je crois, ça passe sur le micro pas trop sur le 1/24 mais je chipote un peu peut être Rolling Eyes


_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page


GP racing micro xxs 4wd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Les mini du 1/18 au 1/36 :: GP racing micro xxs 4wd-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support