FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Monster truck :: question E-MAXXX

question E-MAXXX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
max-max
Membre



Age: 30
Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 203
Localisation: ....

MessageSujet: question E-MAXXX  Posté leSam Nov 26, 2011 4:04 pm Répondre en citant

Bonjours tous le monde , j'aimerais savoir si quelqu'un connait un peut ou as l'e-maxxx en version brushed (a charbon) ?
Je voudrais en faites savoir un peux tout sur l'e-maxxx , savoir ces points plus censible ....

J'ai dejas parcourus beaucoups de forum différents et jusqua maintenant je n'ai vu que du bon , il a l'air d'etre assez solide mais il a plusieurs version en brushed et là je m'y perds un peux

Si vous savez m'éclairer un peux sur l'e-maxxx ça serait trés gentil

Merci d'avance
Max

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: question E-MAXXX  Posté leSam Nov 26, 2011 4:16 pm Répondre en citant

Salut

Le seul truc que je peux te dire c' est le gros plus les diff (brushless go) plus costo un peu plus gros que ton e savage donc plus stable, le truc que je n' aime pas toujours ces fichu cardans plastique mais la y a le choix côté option Wink

Pour la version le mieux est de prendre une des dernière le 3905 je crois Skratch
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

max-max
Membre



Age: 30
Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 203
Localisation: ....

MessageSujet: question E-MAXXX  Posté leSam Nov 26, 2011 4:45 pm Répondre en citant

salut gicab , oui par rapport a l'e-savage il a l'air vraiment mieux , s'est vrai que s'est toujours des cardans en plastic mais il a l'air qui sont un peux plus solide que ceux du e-savage et comme tu dis il y a des option pour mettre les cardans en alu(acier je sais pas)

et pour les versions je sais pas trop car je m'y perd aussi , mais je crois bien que s'est 3905 le dernier , aprés s'est le brushless edition et s'est pas celui que je voudrais prendre , peut etre que je mettrais un brushless par aprés mais pour commencer je préfère le prendre en brushed
Façon d'aprés se que je vois sur les forum dejas en brushed il est pas mal

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: question E-MAXXX  Posté leSam Nov 26, 2011 5:57 pm Répondre en citant

Après recherche la version 3903 brushed et le 3908 c' est le brushless site traxxas. pour tant la version 3905 existe aussi donc surement la version d' avant mais les chiffres vont pas dans le bon sens rire
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

max-max
Membre



Age: 30
Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 203
Localisation: ....

MessageSujet: question E-MAXXX  Posté leSam Nov 26, 2011 6:48 pm Répondre en citant

ahah oui , peut etre que les ricains compte a l'envers LOL

Revenir en haut de page

max-max
Membre



Age: 30
Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 203
Localisation: ....

MessageSujet: question E-MAXXX  Posté leSam Nov 26, 2011 6:49 pm Répondre en citant

maintenant faut voir si j'arrive a vendre mon e-savage , en + je le vends tout seul , sans radio ni accus donc a mon avis sa va etre un peut plus dur

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: question E-MAXXX  Posté leSam Nov 26, 2011 7:13 pm Répondre en citant

Le mien était bien parti assez vite mais c' est vrai qu' il y avait tout Wink Après tout dépend du juste prix.
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

max-max
Membre



Age: 30
Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 203
Localisation: ....

MessageSujet: question E-MAXXX  Posté leSam Nov 26, 2011 7:25 pm Répondre en citant

ben oui quand il a tout avec sa part plus vite et oui faut voir le prix

tu dirais combien toi ?(en sachant que les 2 moteurs sont neufs , ils n'ont casiment jamais tourner , 5ou 6 fois maxi) pour avoir une idée a combien je pourrais le mettre

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: question E-MAXXX  Posté leDim Nov 27, 2011 12:51 pm Répondre en citant

Je dirait dans les 150 Skratch voir moins si tu veux qu' il parte vite.
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

max-max
Membre



Age: 30
Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 203
Localisation: ....

MessageSujet: question E-MAXXX  Posté leDim Nov 27, 2011 5:44 pm Répondre en citant

ok merci pour l'aide Wink

Sinon pour l'e-maxx , les cardans d'origine sont quand meme plus solide que ceux de l'e-savage ?! ils ont l'air que oui d'aprés se que je vois

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: question E-MAXXX  Posté leDim Nov 27, 2011 5:58 pm Répondre en citant

Oui un peu plus mais ça reste du plastique Laughing
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

max-max
Membre



Age: 30
Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 203
Localisation: ....

MessageSujet: question E-MAXXX  Posté leDim Nov 27, 2011 6:11 pm Répondre en citant

oui ahah , au pire il a les option alu

Revenir en haut de page


question E-MAXXX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Monster truck :: question E-MAXXX-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support