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VEN-KKO

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Phil proto
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MessageSujet: VEN-KKO  Posté leDim Jan 22, 2012 4:55 pm Répondre en citant

Projet automne-hiver 2011.

Après de longues années de recherche, j'ai trouvé comment motoriser la serie 1/16 rc de NIKKO: La Vendetta DURATRAX.

Ce que propose NIKKO: Des carrosseries flatteuses bien que de nombreuses imperfections soient à noter.


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Le chassis, rien n'est exploitable.


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Ce que propose DURATRAX: La Vendetta TC.


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Le chassis: Le point qui sera gardé pour la transformation.


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Et voilà!


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Phil proto
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Phil proto
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MessageSujet: VEN-KKO  Posté leDim Jan 22, 2012 6:37 pm Répondre en citant

Options:
-Barres anti-roulis (gymkhana oblige)
-Pignon 14 dents (évolution sur de petites surfaces)
-Radiateur moteur (carrosserie fermée)

Remplacements:
-Pare-chocs avant Rallye (plus rigide)
-Colonnettes de carrosserie Rallye (plus longues)
-Cale de pincement arrière (suppression du pincement pour passer sous la carrosserie)
-Roues Rallye (pour la largeur et le diametre)

Modifications:
-Remplacement des biellettes superieurs arrières par des tirants (changement d'empattement et rotules qui frottait sur les pneus)
-Suppression des ergots des triangles inferieurs arrières (reglage de l'empattement)
-Recepteur-variateur KYOSHO-NOVAK du mini inferno plus
-Remplacement moteur par celui du mini inferno (connectivité au recepteur-variateur)
-Changement de la fiche d'accu sur le recepteur-variateur, compatibilité aux accus)
-Installation d'une antenne interieure (esthétique)
-Callage du pare-chocs avant et du support de colonnettes arrières avec des rondelles pour que la carrosserie tombe pile-poil dans les passages de roues (le réglage de la hauteur de la carrosserie n'a pas été triste non plus).



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Autres:
-Accus li-po, 2S de 900ma et 3S de 860ma.



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-Roues options 3Racing et Rallye chromés ou jaune.



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-Pour finir, la petite famille (certaines s'adaptent facilement d'autres...)



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Le but de ce bricolage est de produire un vehicule évoluant sur de petites surfaces avec beaucoup de virages différents (gymkhana). Pas de grande vitesse, carrosserie fragile.Grosses accélerations, frein puissant et sensations garanties. Objectif ateint! Avec le 3S, c'est presque trop violent. Je n'ai pas encore fait de réglages spécifiques.
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HB
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MessageSujet: VEN-KKO  Posté leDim Jan 22, 2012 9:17 pm Répondre en citant

Génial Phil proto!

Comment partir d'un jouet basique et en faire un truc génial by Phil proto.

Sunny


Bravo!

HB
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gicab
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MessageSujet: VEN-KKO  Posté leLun Jan 23, 2012 4:14 pm Répondre en citant

Super tu as du chercher un petit moment. Merci en tout cas le jours ou je voudrais bouster ma 350Z nikko je sais vers quoi m' orienter Cheers


Dit moi tu ais dans la section thermique Question Question Question
Dit moi si tu veux passer dans la bonne.
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Kuruma
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MessageSujet: VEN-KKO  Posté leLun Jan 23, 2012 6:13 pm Répondre en citant

J'adoreeee !!

J'ai de suite dit: "EXTRAAAA" en voyant ce topic Thumleft

Sincèrement excellent travail, tout ce que j'aime. En plus le Gymkhana j'adore (les Anglais et Japonais y sont très fort).
Je me souvient d'une Caterham qui m'avait bluffée Afrraid mais je m'égare.

Un châssis très sympa (l'empattement est parfait) et ça doit déménager en 3S !
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Phil proto
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MessageSujet: VEN-KKO  Posté leMar Jan 24, 2012 5:27 am Répondre en citant

Merci à tous.

Effectivement je ne suis pas au bon endroit (c'est l'histoire de ma vie, mdr). Le déplacement, si posssible mettrait de l'ordre.
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gicab
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MessageSujet: VEN-KKO  Posté leMar Jan 24, 2012 8:51 pm Répondre en citant

Chose faite Wink
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Phil proto
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MessageSujet: VEN-KKO  Posté leMer Jan 25, 2012 5:42 am Répondre en citant

Merci.
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