Sujet: Un sujet sensible.. :lol:Mar Fév 28, 2012 10:22 pm
Un sujet sensible pour grand nombre de français.. Non plus sérieusement, je suis en vacances depuis peu ma xbox a rendu l’âme au début de vacances :la looze: donc je m'ennuie la journée, mais à un point mortel x)
Donc voila, que faite vous pendant vos jours de congé/vacances quand vous ne partez pas en vacances ? Hormis le modélisme bien sur.
_________________ MP9 TKI 2 WC / OS .19 / Toronero (peu être a vendre..)
Hyper 10tt
Micro Sct Losi
Sujet: Un sujet sensible.. Mer Fév 29, 2012 9:51 pm
Que fais t-on hormis le modélisme pendant notre temps libre?
Facile, pour ma part, je te réponds... _________________ Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/
Sujet: Un sujet sensible.. Mer Fév 29, 2012 10:55 pm
Heu quoi répondre dèja pour ma part ocuper les loupiaux qui sont en vacances généralement en même temps que moi donc généralement grande balade en vélo sur les bords de Loire c' est cool " c'est pas pour ça qu' ils sont fatigué" après que dire d' autre "i m a geek donc ordi" en ce moment montage vidéo des vid tournées une avec l' academy et pas encore commencé celle du jour avec le blitz plus d' une 20è de ruch y a de quoi faire. Un peut de net mais moins que quand je suis pas en vacance et le soir plus tard je suis en train de me refaire la série des COBRA ect.......... _________________ A+