FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Crawler :: Axial Wraith

Axial Wraith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Axial Wraith  Posté leSam Mar 24, 2012 10:13 pm Répondre en citant

Hello,

Tout nouveau d'aujourd'hui, j'ai eu franchement du mal à résister et du coup je n'ai pas su résister. Oui, je me suis pris l'Axial Wraith!
Vous me demanderez pourquoi je l'ai pris et je vous répondrai que dans tout le foutoir que j'ai, je n'ai pas véritablement un véhicule r/c de franchissement. J'ai bien le Losi mini et micro crawler mais ils ont vite leur limite dû à leurs tailles au 1/18ème et 1/24ème. Il me fallait donc un 1/10ème pour vraiment m'amuser et aller faire du allroad dans les bois, sur la route, etc.
J'ai hésité avec le honcho (voire Kuruma dans la même section) car en plus ils l'ont ressorti avec une nouvelle robe, en RTR mais j'ai plutôt opté pour le Wraith avec son habitacle et ses sièges baquets vraiment bien faits. De plus, je pourrai sans souci lui mettre une ou plusieurs de mes figurines.
Comme Kuruma, j'aimerais assez le faire évoluer, ça tombe bien des options sont disponibles.

Vidéo de l'ensemble by RC ADVENTURES:
<object width="560" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Ob-tfnw2PdQ?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Ob-tfnw2PdQ?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

Qui de mieux que DJ Medic pour nous montrer cela. Cool

Spécifications:
INCLUDES: Assembled Wraith Rock Racer with 2.4GHz Radio, 20T motor, cockpit six LED Lights and Instruction Manual

REQUIRES: Battery: 7.2V NiMH 6-cell stick pack or 7.4V 2S LiPo pack Battery Charger: For selected battery type AA Batteries: Four for transmitter

SPECS: Wheelbase: 13.5" (343mm) Width: 11.6" (295.3mm) Height: 9" (228.6mm) Ground Clearance: 3" (76.2mm) Weight: 5.5lbs (249kg)

Voici le mien:



Uploaded with ImageShack.us

Après un premier tour et à première vue, l'engin est assez à l'aise en franchissement et c'est vraiment un plaisir de le manipuler. Le moins est qu'il a tendance à se dandiner si on lui donne des coups d'accélération un peu brusque et il peut facilement se retourner. La hauteur de l'engin explique peut-être cela mais en même temps ce n'est pas du tout l'engin pour faire de la vitesse, il faudrait pour cela changer bien des choses.
A part ce petit truc là, l'optionnite aïgue a peut-être apporter, c'est vraiment un beau joujou. Razz
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Axial Wraith  Posté leLun Mar 26, 2012 4:44 pm Répondre en citant

Tiens j' avais raté toute tes news Skratch je me fait vieux Clown


Tu vas vraiment bien t' amuser avec Thumleft je me suis bien renseigné sur ce wraith vraiment très bon en franchissement y a quel amélioration à faire mais il reste très fun Very Happy

En premier lieu il parait que c' est le servo à changer il faut du 15kg mini, le link en plastique pour tourner les roues aussi strc font pas mal d' option pour le wraith et tu as le choix dans la couleurs Wink

D' ailleurs pourquoi ne pas avoir pris le kit Question mieux équipé.

Pour ma part je l' aurais un jour je l' aurais rire
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Axial Wraith  Posté leLun Mar 26, 2012 9:15 pm Répondre en citant

Ben j'essaye de mettre se que j'achète au moment présent parce que j'ai encore beaucoup de choses à montrer dont ça fait déjà un moment que j'ai..

Les améliorations sont à faire et seront certainement faites mais pas tout de suite. J'ai roulé pour l'instant deux fois avec et j'en suis ravi, c'est tout à fait l'engin qu'il me fallait pour crapahuter dans les bois. Le côté scale peut être amélioré et les accessoires Axial sont là pour ça. C'est je pense une première chose à faire pour moi, le look, c'est important!
Ensuite point de vue technique, il faudra que je creuse..

Pour la question, pourquoi je n'ai pas pris le kit, ben je n'ai pas eu la possibilité dans le magasin de l'avoir dans l'immédiat..De toute manière le choix saurait fait entre celui là et le honcho et dans les deux cas, j'aurais pris la version RTR. Le kit honcho m'aurait plu mais j'aurais modifié tout de suite la cabine par un hilux mais en plus j'aurais dû soit faire ou acheter tout un intérieur scale et ce qui me décourage le plus c'est de peindre la carrosserie lexan. J'ai su le faire avec la protection du slash dernièrement mais ce n'est pas drôle même si peindre du lexan semble plus facile que de l'abs!
Pour compléter mes dires, je dirais aussi que la décoration est particulièrement réussie, agressive, dark, comme j'aime
What a face
Quid des différences par rapport au kit?

Le projet willys crawler devrait être dans la continuité de se que je recherche, du scale, marier figurines et radio control le tout en toute tranquillité Razz
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Axial Wraith  Posté leJeu Mar 29, 2012 2:30 pm Répondre en citant

Oky pour la version rtr j' aurais fait la même pour ne pas attendre je crois quoique Skratch choisir par la suite l' électro m' aurais plus aussi.

Sur que sur ce wraith le look est important en effet Thumleft

Pour la différence entre le rtr et le kit le plus flagrant sont les link en alu sur le kit


_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Axial Wraith  Posté leJeu Mar 29, 2012 4:01 pm Répondre en citant

C'est pas mal aussi d'avoir un rtr car tu sais voir les défauts et les qualités et les améliorer si besoin. Les links en alu seront une des premières options que je listerai. POur le pilote ou la pilote je verrai ce week-end car je vais à Made in Asia 4 à Bruxelles.
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Axial Wraith  Posté leJeu Mar 29, 2012 4:51 pm Répondre en citant

Reviens nous avec quelques clichés Rolling Eyes
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Axial Wraith  Posté leDim Avr 01, 2012 8:49 pm Répondre en citant

Premier cliché et 3ème essai un peu partout. Toujours aussi agréable et bon franchisseur!
Un conseil cependant, si vous voulez acheter un crawler, optez pour le lipo 2S. Je lui met un lipo 2S 2800mah 30c et je tiens pas mal de temps. Je pense avoir relégué le nimh pour le grasshopper et vieilles grand-mères.

Achat à Made in Asia du pilote et j'ai été plutôt pas mal inspiré:



Uploaded with ImageShack.us

J'ai privilégié le réalisme de cette figurine, Sam Fisher de Splinter cell au détriment des stars de la WWE ou celles de street fighter. Il manque juste quelques millimètres de bras pour que ça soit parfait. Il est dommage que la profondeur du bras du volant ne puisse être réglable!
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Axial Wraith  Posté leLun Avr 02, 2012 6:37 pm Répondre en citant

Nickel ce Sam Fisher il vas très bien avec Thumleft
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Axial Wraith  Posté leLun Avr 02, 2012 8:04 pm Répondre en citant

Merci Gicab, j'ai profité aujoud'hui que j'avais congé pour bosser un peu dehors et réorganiser un petit parcours chez moi en élargissant un poil le parcours qui était à la base construit pour le mini rock crawler Losi.
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page


Axial Wraith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Crawler :: Axial Wraith-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support