FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Buggy :: KYOSHO LAZER ZX-5

KYOSHO LAZER ZX-5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: KYOSHO LAZER ZX-5  Posté leVen Jan 07, 2011 9:11 pm Répondre en citant

Bonjour, bonsoir,

Voilà peut-être deux trois ans que je l'ai, je l'avais acheté chez Hobby Fun, c'est la version readyset donc prête à rouler. Je regrette un peu de l'avoir prise tout simplement parce que les Kyosho Lazer, c'est tout une philosphie, une histoire qui dur depuis longtemps et ça ne se réduit pas à un seul châssis. Cela étant je l'ai toujours mais je n'investirai pas en options options ou électronique comme l'a pu faire Max.

Le comportement est assez fluide pour buggy, j'ai senti tout de suite que c'était moins pataud que les Grasshopper, Hornet, etc...
Tellement moins, que l'année passée je m'étais pris un mur avec Lol



Uploaded with ImageShack.us

Au plaisir,

HB
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: KYOSHO LAZER ZX-5  Posté leVen Jan 07, 2011 10:55 pm Répondre en citant

Je me rapelle bien en effet une vague histoire de mur c' est comme les arbres ça ne de vrai pas exister Geek

Un buggy sympa pour débuter.....
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: KYOSHO LAZER ZX-5  Posté leSam Jan 08, 2011 6:06 pm Répondre en citant

Ben moi je vais pas dire ça parce que c'est le mur de ma maison et c'est plutôt utile lol et les arbres aussi pour l'oxygène. On va dire que c'est de ma faute pour le mur et que pour les arbres, qu'ils sont tout simplement mal placés Lol

HB
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page


KYOSHO LAZER ZX-5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Buggy :: KYOSHO LAZER ZX-5-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support