FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Truggy :: un LOSI 8ight , ma grosse bestiole

un LOSI 8ight , ma grosse bestiole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: un LOSI 8ight , ma grosse bestiole  Posté leDim Sep 16, 2012 4:43 pm Répondre en citant

yop

un p'tit post pour une grosse bête



suite a un échange, je me suis séparé de mon EXO pour acquérir un LOSI 8ight

chassis version 2 avec une tonne d'options dessus converti a l’électrique grace au kit LOSI

le contenu de la boite


le chassis, avec son kit de conversion et les roues stock


2carros, la stock en noir et une personalisée peinte a l'aérographe





tout un tas de pièces de rechange dont cellules AV et AR
4badlands 3.8 montés sur jantes desperado a déport 1/5ofset
2lipo kypom 6S
le lots d'outils au pas ricain






j'ai pris l'electro du SAV pour la mettre dans le monstre
donc comme config sa donne
contro hobbywing XERUN 150A
moteur leopard 4082 1450kv
lipo 6S

après le premier vrai run cet après midi
un badland décollé


et un autre ................................................ explosé Afrraid

_________________

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: un LOSI 8ight , ma grosse bestiole  Posté leDim Sep 16, 2012 5:46 pm Répondre en citant

Belle acquisition Thumleft qui doit mieux te correspondre niveau utilisation non Question

Il doit envoyer grave pour dézinguer les pneus comme ça Afrraid

Jolie la caro flamme Wink
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: un LOSI 8ight , ma grosse bestiole  Posté leDim Sep 16, 2012 5:56 pm Répondre en citant

il envoie a mort , et passe vraiment partout, la ou j'ai rouler cet après midi , l'exo passait pas

en fait j'ai pas vraiment de terrain bien dégagé donc il me faut vraiment un bon gros truck capable de passer partout

j'ai un pignon de 13 dessus avec une couronne de 48 il me semble Skratch

la carro flamme c'est Glam qui c'était fait plaisir , mais c'est vrai que je la trouve vraiment réussie amour

j'ai encore 4 roues identique a celle que j'ai explosée , elles étaient sur le SAV
je vais les décoller pour toiler les pneus
_________________

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: un LOSI 8ight , ma grosse bestiole  Posté leDim Sep 16, 2012 6:01 pm Répondre en citant

Sur que si tu n' as pas de terrain adapté..... c' est pas top.

Oky je vois d' ou il vient et visse versa pour l' exo de glam Geek
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: un LOSI 8ight , ma grosse bestiole  Posté leDim Sep 16, 2012 6:37 pm Répondre en citant

ben oui , on a fait un échange
c'est lui qui a eu l'idée
j'ai rien contre l'exo mais chez moi il est pas au top
_________________

Revenir en haut de page

Nico44
Membre



Age: 28
Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 305
Localisation: Pays De La Loire

MessageSujet: un LOSI 8ight , ma grosse bestiole  Posté leLun Sep 17, 2012 6:21 pm Répondre en citant

Sympa ! Je reconnais la le eight de Glam62 Wink
_________________
A+
http://skwizy.skyrock.com/

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: un LOSI 8ight , ma grosse bestiole  Posté leLun Sep 17, 2012 7:39 pm Répondre en citant

c'est bien celui qui était a Glam, mais maintenant il est a moi, et lui a mon EXO a la place

bon plus d'acétone au mag donc va falloir que je fasse avec le reste de ma bouteille pour décoller mes pneus avant de les toiler
_________________

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: un LOSI 8ight , ma grosse bestiole  Posté leMer Sep 19, 2012 8:10 pm Répondre en citant

yop

première vidéo de la grosse bestiole dans mon jardin

je sais pas si c'est le jardin qui est trop petit ou la bestiole qui est trop grosse Lol

<object width="560" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/4DhUkzz5noM?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/4DhUkzz5noM?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
_________________

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: un LOSI 8ight , ma grosse bestiole  Posté leJeu Sep 20, 2012 11:57 am Répondre en citant

Ca envoie du lourd en effet Twisted Evil reste plus cas trouver un terrain de jeux plus grand Wink

J' ai bien aimé les sauts qui s' enchaine Very Happy
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: un LOSI 8ight , ma grosse bestiole  Posté leJeu Sep 20, 2012 12:18 pm Répondre en citant

pour le terrain , c'est clair mon jardin est trop petit

pour les sauts ,c'est balèze a faire surtout que ce sont tous des sauts différents, donc merci , content que sa te plaise Cheers
_________________

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: un LOSI 8ight , ma grosse bestiole  Posté leJeu Sep 20, 2012 6:42 pm Répondre en citant

la ou l'exo voulait pas passer parce que l'herbe est trop haute pour lui, le 8 survolle le terrain Afrraid

attention pilotage façon Gilbert Montagné Lol

bon visionnage Mr. Green


<object width="420" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/jq4QoJlh3vQ?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/jq4QoJlh3vQ?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
_________________

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: un LOSI 8ight , ma grosse bestiole  Posté leSam Sep 22, 2012 1:08 pm Répondre en citant

Le moteur chauffe pas mal quand même casi 90°, J' aurais cru beaucoup moins Shocked
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: un LOSI 8ight , ma grosse bestiole  Posté leSam Sep 22, 2012 2:11 pm Répondre en citant

la dernière fois j'étai t a 66° environ pour le moteur et même pas 40pour le contro

en fait la sa a chauffer parce que j'ai un peu abuser , vu la hauteur de l'herbe l'engin passe mais pas en douceur
entre l'herbe haute et le sol pas plat du tout en dessous , c'es ta fond ou sa passe pas et encore une grande partie de la puissance du moulin se perd par manque total d'adhérence, du coup pour avancer même si il en a pas l'air il force pas mal d'ou la chauffe

mais bon 90° dans ces conditions je trouve que sa va encore et de toute façon je suis pas totalement dingue non plus je vais pas faire mumuse comme ça a chaque fois et surement pas enchainer les lipo coup sur coup sur ce terrain
_________________

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: un LOSI 8ight , ma grosse bestiole  Posté leSam Sep 22, 2012 2:17 pm Répondre en citant

Je suis bête, j' y avais pas pensé Rolling Eyes sur que ça doit forcer d' ou la chauffe à normal tu as raison Study
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page


un LOSI 8ight , ma grosse bestiole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Truggy :: un LOSI 8ight , ma grosse bestiole-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support