J' ai déjà pas mal galère pour trouver comment faire
Ce n' ai pas un hébergeur de fofo très répendu les question reste souvent sans réponse alors leurs demander de rajouter un tel bouton
Pour la petite histoire ce forum n' était qu' un exercice de style à l' origine puis suite à une mésaventure..... il a servis au membre de ce retrouver ici quelque fidéle sont toujours là
Si non oui je l' aurais fait sur un plus facile à faire évoluer la tout et rigide puis je ne suis pas aussi un pro du langage html
Enfin j' ai déjà réussi à mettre les liens et images des partenaires sur le portail
Je regarderais au cas ou une tel question a été posé....
Sujet: exo, qui va me ruiner est là !!Jeu Avr 04, 2013 8:02 pm
merci, mais, la semaine dernière on le voie pas sur la vidéo, il est retombé sur l'aileron arrière , le saut était beau, mais, j'ai pas vu d'où il arrivait, caché par la bosse, j'ai éé surpris, et pas pu controler le saut ...
et le V12 Ferrari a éclaté en mille morceaux
et, la pièce qui a cassé, c'est la moitié du roll cage ...
Sujet: exo, qui va me ruiner est là !!Ven Avr 05, 2013 11:51 pm
Les miens sont toujours en boîte et à l'époque de mes achats, je voulais me procurer des pièces STRC. Je voyais grand car je voulais quasiment toutes pièces pour les deux et un qui roule et l'autre shelf queen. Ce qui me fait peur avec ce modèle, c'est le montage, trop de pièces à mon goût. Je n'en retire pas un plaisir particulier sauf quand il est monté entièrement. Je préfère et de loin, un pan car a monté. Lorsque j'aborderai ce montage, je prendrai bien mon temps car je le sais, il me faudra de patience..
Il a eu pas mal de casse n'empêche cet engin, je parle de ça en général pour les possesseurs. Je pense que le marketing a vendu un peu trop sa robustesse a été un peu exagéré ou a été perçue de la sorte par les futurs acquéreurs. Mais bon, le plastique, ça reste du plastique. _________________ Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/
Sujet: exo, qui va me ruiner est là !!Sam Avr 06, 2013 8:15 am
Ce que je peux te dire pour ma part c' était mon premier kit, il y a eu un peu de retour en arrière mais il très plaisant à monter
Pour la fiabilité c' est comme tout beaucoup de facteur rentre en jeux le terrain, pilote, utilisation, motorisation.... Pour moi en faite pas de casse depuis le début (exite les suspates) pourtant des fois je le ménage pas juste des boulons qui ce font la mal _________________ A+