|
Auteur |
Message |
Romu Mr Jam Membre
Age: 47 Inscrit le: 14 Juil 2013 Messages: 197 Localisation: les rosiers sur loire 49
|
|
|
|
Nico44 Membre
Age: 29 Inscrit le: 22 Jan 2011 Messages: 305 Localisation: Pays De La Loire
|
Sujet: Hot rod Ansmann Jeu Juil 18, 2013 8:17 pm |
|
|
Ca à l'air sympathique mais ça reste une motorisation brushed. Les moteurs dit brushless sont des moteurs sans broches et ceux-ci développent bien plus de puissance qu'un moteur avec broches "brushed".
Changer de moteur sur un modèle de ce genre ne serait pas une très bonne idée pour la transmission (j'en ai fais l'expérience sur un kyosho ultima sc) .
Mais pour se faire la main sur une voiture radio-commandé c'est déjà bien ! _________________ A+
http://skwizy.skyrock.com/ |
|
|
|
Romu Mr Jam Membre
Age: 47 Inscrit le: 14 Juil 2013 Messages: 197 Localisation: les rosiers sur loire 49
|
Sujet: Hot rod Ansmann Ven Juil 19, 2013 11:23 am |
|
|
oui, nico! il est prevu que j investisse dans plus puissant , l envie est la...les finances un peu moins! _________________
|
|
|
|
gicab Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 14 Nov 2009 Messages: 1864 Localisation: Compiegne 60
|
Sujet: Hot rod Ansmann Ven Juil 19, 2013 12:19 pm |
|
|
Salut,
Je crois que tu irais bien mieux sur le bitume avec ces pneus la, il est vrai que le châssis est commun au tt il te suffirait juste de changer de pneus
Pour passer en brushless c' est sur qu'il faut tout comprendre dedans... combo chargeur lipo y en a pour 150 à 200€ environs. _________________ A+
YouTube Facebook Instagram
|
|
|
|
Romu Mr Jam Membre
|
Sujet: Hot rod Ansmann Ven Juil 19, 2013 6:34 pm |
|
|
Oui Gicab sur la route devant chez moi c est différent .
Merci pour l info niveau prix! _________________
|
|
|
|
Nico44 Membre
Age: 29 Inscrit le: 22 Jan 2011 Messages: 305 Localisation: Pays De La Loire
|
Sujet: Hot rod Ansmann Sam Juil 20, 2013 9:29 am |
|
|
J'ai ressorti mes vieilles factures et en faite ce n'es pas si chère que tu le pense Gicab !
Pour mon ultima j'avais dépensé 120$ soit 91€ pour le combo brushless, la connectique, la carte de programmation et le chargeur. (il manque juste les lipo qui ont du me coûter environ 25€). Ce qui nous ferait un total de 116€ pour un conversion avec tous ce qu'il faut. Bien sur je n'ai pas acheté tous ça en France. Si tu achète en France tu tournera effectivement dans la tranche de prix que t'a dit Gicab.
Voici le site où j'ai commandé : http://www.hobbyking.com/
C'est un site chinetok sérieux et j'ai jamais eu de soucis jusqu’à présent !
Pour le combo de mon hyper 7, la par contre j'ai mis plus chère parceque j'ai acheté en France (sauf lipo et le chargeur que j'avais déjà) et aussi parceque c'est plus gros, c'est du 1/8.
Mais je ne te conseille pas de passé ce modèle en brushless. Sinon ta transmission va faire craque
A+ Nico _________________ A+
http://skwizy.skyrock.com/ |
|
|
|
Romu Mr Jam Membre
|
Sujet: Hot rod Ansmann Sam Juil 20, 2013 12:25 pm |
|
|
Merci nico! c est sur c est tentant de le faire mais si c est pour craqué la transmission ,ca vaut pas le coup...
je vais y reflechir,et sinon j investirai dans un autre r/c,de toute facon c etait prevu _________________
|
|
|
|
Romu Mr Jam Membre
|
|
|
|
geoff Membre
Age: 43 Inscrit le: 01 Nov 2012 Messages: 73 Localisation: 55
|
|
|
|
Romu Mr Jam Membre
|
|
|
|
gicab Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 14 Nov 2009 Messages: 1864 Localisation: Compiegne 60
|
Sujet: Hot rod Ansmann Lun Aoû 12, 2013 8:15 am |
|
|
Sur les vid on dirait bien aussi qu' il y a un petit mieux _________________ A+
YouTube Facebook Instagram