|
Auteur |
Message |
Romu Mr Jam Membre
Age: 47 Inscrit le: 14 Juil 2013 Messages: 197 Localisation: les rosiers sur loire 49
|
Sujet: salut a tous! Dim Juil 14, 2013 4:04 pm |
|
|
salut a tous!
moi c est Romuald,35 ans,du 49,2 ptits bouts, "fan" de modelisme radiocommande mais n y connaissant pas grand chose techniquement!....
j etait partit pour prendre une thermique et je suis repartit avec une electrique, un hot rod au 1/10eme,4x2 de chez ansmann racing,comme je vous l ai dit je suis novice,alors j espere que ce modele ne vous feras pas trop rire....
je m en sert pour le loisirs,mais j espere me perfectionner dans le domaine,et adopter d autres modeles dont un thermique....j hesite aussi a m inscrire en club a proximité de chez moi,mais je sais pas si mon profil de novice convient..!
si des membres du forum se trouve dans le 49 et veulent me contacter ,pas de soucis,au contraire!
a bientot sur le forum!
ps:je voulais mettre des photos mais je n arrive lus a telecharger sur imageshack alors que j y ai deja un compte depuis lontemps [/img] |
|
|
|
Phil proto Membre
Age: 59 Inscrit le: 23 Jan 2011 Messages: 351 Localisation: Mayenne
|
Sujet: salut a tous! Lun Juil 15, 2013 4:32 am |
|
|
Bienvenu parmis nous.
NB: Il faudrait etre sot pour se moquer de quelqu'un ou de sa voiture. _________________ Phil proto
Conception-developpement-réalisation |
|
|
|
Nico44 Membre
Age: 29 Inscrit le: 22 Jan 2011 Messages: 305 Localisation: Pays De La Loire
|
Sujet: salut a tous! Lun Juil 15, 2013 9:10 am |
|
|
Salut et bienvenue !
Moi je suis du 44 à une 60aine de km de Nantes N'hésite pas à t'inscrire dans un club ça te permettra d'en apprendre un peux plus sur le sujet Perso je me suis inscrit dans une association (full loisir) et j'en ai appris beaucoup ! (Situé à Mésanger, non loin d'Ancenis 44).
En ce qui concerne ta voiture on a pas à se moquer, on a tous été débutant un jour (moi c'était il y a pas longtemps ).
A+ Nico _________________ A+
http://skwizy.skyrock.com/ |
|
|
|