|
Auteur |
Message |
Romu Mr Jam Membre
Age: 47 Inscrit le: 14 Juil 2013 Messages: 197 Localisation: les rosiers sur loire 49
|
Sujet: salut a tous! Dim Juil 14, 2013 4:04 pm |
|
|
salut a tous!
moi c est Romuald,35 ans,du 49,2 ptits bouts, "fan" de modelisme radiocommande mais n y connaissant pas grand chose techniquement!....
j etait partit pour prendre une thermique et je suis repartit avec une electrique, un hot rod au 1/10eme,4x2 de chez ansmann racing,comme je vous l ai dit je suis novice,alors j espere que ce modele ne vous feras pas trop rire....
je m en sert pour le loisirs,mais j espere me perfectionner dans le domaine,et adopter d autres modeles dont un thermique....j hesite aussi a m inscrire en club a proximité de chez moi,mais je sais pas si mon profil de novice convient..!
si des membres du forum se trouve dans le 49 et veulent me contacter ,pas de soucis,au contraire!
a bientot sur le forum!
ps:je voulais mettre des photos mais je n arrive lus a telecharger sur imageshack alors que j y ai deja un compte depuis lontemps [/img] |
|
|
|
Phil proto Membre
Age: 59 Inscrit le: 23 Jan 2011 Messages: 351 Localisation: Mayenne
|
Sujet: salut a tous! Lun Juil 15, 2013 4:32 am |
|
|
Bienvenu parmis nous.
NB: Il faudrait etre sot pour se moquer de quelqu'un ou de sa voiture. _________________ Phil proto
Conception-developpement-réalisation |
|
|
|
Nico44 Membre
Age: 29 Inscrit le: 22 Jan 2011 Messages: 305 Localisation: Pays De La Loire
|
Sujet: salut a tous! Lun Juil 15, 2013 9:10 am |
|
|
Salut et bienvenue !
Moi je suis du 44 à une 60aine de km de Nantes N'hésite pas à t'inscrire dans un club ça te permettra d'en apprendre un peux plus sur le sujet Perso je me suis inscrit dans une association (full loisir) et j'en ai appris beaucoup ! (Situé à Mésanger, non loin d'Ancenis 44).
En ce qui concerne ta voiture on a pas à se moquer, on a tous été débutant un jour (moi c'était il y a pas longtemps ).
A+ Nico _________________ A+
http://skwizy.skyrock.com/ |
|
|
|
Romu Mr Jam Membre
Age: 47 Inscrit le: 14 Juil 2013 Messages: 197 Localisation: les rosiers sur loire 49
|
Sujet: salut a tous! Lun Juil 15, 2013 11:22 am |
|
|
merci a vous deux c est sympa!
Mayenne et Loire Atlantique,c est pas si loin!
je vous met quelques photos car imageshack bug plus:
|
|
|
|
gicab Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 14 Nov 2009 Messages: 1864 Localisation: Compiegne 60
|
|
|
|
Romu Mr Jam Membre
|
Sujet: salut a tous! Lun Juil 15, 2013 5:04 pm |
|
|
Salut a toi Gicab et merci! |
|
|
|
modelco74 Membre
Age: 28 Inscrit le: 03 Jan 2011 Messages: 122 Localisation: rhones alpes
|
Sujet: salut a tous! Mar Juil 16, 2013 9:29 am |
|
|
bonjour
bienvenue parmi nous
en ce qui concerne ton auto, personnellement je la trouve bien sympathique |
|
|
|
Romu Mr Jam Membre
|
Sujet: salut a tous! Mar Juil 16, 2013 12:52 pm |
|
|
Salut Modelco et merci!
Pour le moment je parcours le forum et vous avez de bien jolis bolides et il y a surtout de grands connaisseurs je suis loin d être au niveau mais un jour peut etre!
Sinon j ai cherché des clubs ou asso près de chez moi sur le net , je n en ai trouve que sur le site de la ffvrc , j ai donc envoyé un mail au Mini Auto Club Saumurois qui est le plus près , je verrais ce qu ils en pensent!
À bientôt! |
|
|
|
Nico44 Membre
Age: 29 Inscrit le: 22 Jan 2011 Messages: 305 Localisation: Pays De La Loire
|
Sujet: salut a tous! Jeu Juil 18, 2013 8:08 pm |
|
|
romu a écrit: | Mayenne et Loire Atlantique,c est pas si loin! |
Exact
Et pas mal ton hot rod ! En tt en plus ! Bizarrement j'ai l'impression que certaines pièces ressemblent à celles du ultima sc
A+ Nico _________________ A+
http://skwizy.skyrock.com/ |
|
|
|
geoff Membre
Age: 43 Inscrit le: 01 Nov 2012 Messages: 73 Localisation: 55
|
|
|
|
Romu Mr Jam Membre
|
Sujet: salut a tous! Ven Juil 19, 2013 11:25 am |
|
|
salut geoff et merci!
pour la ressemblance des pieces ,tu es surement meilleur juge que moi Nico! _________________
|
|
|
|
HB Membre
Age: 41 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 1190 Localisation: Belgique
|
Sujet: salut a tous! Dim Aoû 18, 2013 10:50 am |
|
|
Bonjour Romu,
Soit le bienvenu sur le forum. J'aime bien aussi les hot rod et tous véhicules "différents". Amuses-toi bien et n'hésite pas à nous faire partager ta passion.
Au plaisir,
HB _________________ Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/
|
|
|
|
Romu Mr Jam Membre
|
Sujet: salut a tous! Dim Aoû 18, 2013 7:28 pm |
|
|
salut et merci HB! _________________
|
|
|
|
Kuruma Membre
Age: 38 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 369 Localisation: Espagne
|
Sujet: salut a tous! Mar Nov 12, 2013 4:50 pm |
|
|
Bonjour,
Bienvenue sur le forum
Il faut bien commencer un jour.
Ne t'inquiètes pas, les amateurs de RC ne dénigrent aucun modèle
Ansmann n'est pas une mauvaise marque, d'autant plus qu'elle est à présent distribuée par T2M en France.
Donc de bonne augure pour trouver de la pièce détachée ! _________________ Mes voitures RC: http://modelisme-rc.over-blog.net/# |
|
|
|
Romu Mr Jam Membre
|
Sujet: salut a tous! Mar Nov 12, 2013 8:35 pm |
|
|
salut kuruma,merci a toi! _________________
|
|
|
|
|
|