FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Vintage :: Kart 1/4 Kyosho

Kart 1/4 Kyosho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Kart 1/4 Kyosho  Posté leMer Jan 26, 2011 5:22 pm Répondre en citant

Le plus dur quand on est au sommet, c'est d'y rester...

Je suis pas forcément d'accord avec toi, je suis pas un expert en thermique mais côté châssis et conception la Fazer est vraiment pas mal, je dis ça parce que mon ami qu'il l'a acquérit aurait pu choisir plus mal!
Certes, c'est du plastique mais tout est protégé et hermétique, beaucoup de châssis thermique sont exposés aux crasses, pierres et autres et donc plus fragiles.
Par contre si c'est niveau carrosseries, là je suis d'accord, Kyosho proposait avant de plus belles choses aussi bien en électrique qu'en thermique, je dis ça parce que les carrosseries étaient souvent proposés dans les deux catégories.
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

Phil proto
Membre



Age: 58
Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 351
Localisation: Mayenne

MessageSujet: Kart 1/4 Kyosho  Posté leMer Jan 26, 2011 6:51 pm Répondre en citant

Je ne discute pas la fonctionnalité ni meme ce que représente Kyosho. Le plus jeune des fils à une Fazer (thermique) et c'est un engin au combien bien pensé, qui fonctionne à merveille et répond aux attentes de son propriétaire. Mais c'est aussi extremement compliqué de faire évoluer le modèle sans une transformation lourde des pièces maitresses. Est ce le but? No dream! Le Spider en comparaison est modulable à souhait (options, fabrication de pièces, compatibilité inter-marques etc...):



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us
_________________
Phil proto
Conception-developpement-réalisation

Revenir en haut de page

HB