|
Auteur |
Message |
Hammer Membre
Age: 32 Inscrit le: 17 Mar 2013 Messages: 19 Localisation: Noyon
|
Sujet: Sortie de Hammer & Gicab Dim Mai 12, 2013 4:44 pm |
|
|
Petite vidéo complémentaire à celle de GICAB:
<object width="640" height="360"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/S8xR5Iklc6Q?hl=fr_FR&version=3"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/S8xR5Iklc6Q?hl=fr_FR&version=3" type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="360" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
Et une autre pour le Slash de Gzent:
<object width="640" height="360"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/A6P3luJtVg8?hl=fr_FR&version=3"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/A6P3luJtVg8?hl=fr_FR&version=3" type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="360" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object> |
|
|
|
gicab Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 14 Nov 2009 Messages: 1864 Localisation: Compiegne 60
|
Sujet: Sortie de Hammer & Gicab Lun Mai 27, 2013 10:34 pm |
|
|
Yeppa,
Enfin un week ou il pleut pas donc sortie
Hammer et Gzent mon fait deux surprise une news caro pour le slash de gzent bien belle... pour l' instant et la suite en vid pour Hammer j' ai pas prit de photo
Mon exo a fait des sienne après 5min plus rien j' espert que c' est bien ce que je pense la prise de l' esc qui c' est débrancher du récepteur pas facile de démonter tout ça sur place sacré exo
Hammer ma prêté son twin hammer j' ai bien aimé vraiment bien ce twin très joueur....
Gzent a testé son slash en 3s et rouler enfin survolé bien jusqu'a un saut qui déboité une suspate propagent un peu d'huile partout
Place au photo
La suite en vid....... _________________ A+
YouTube Facebook Instagram
|
|
|
|
gicab Administrateur
|
Sujet: Sortie de Hammer & Gicab Lun Juil 15, 2013 5:07 pm |
|
|
Yeppa!
Par cette belle journée trop ensoleillé promenons nous dans les bois ou le soleil n' y est pas mais les moustiques oui
Quelques photos
C' est partie en avant pour l' aventure...
La nature est hostile vite la tronçonneuse
_________________ A+
|
|
|
|
gicab Administrateur
|
Sujet: Sortie de Hammer & Gicab Mer Juil 31, 2013 9:17 pm |
|
|
Yeppa,
Voici la vid de notre sortie du 14/07, elle était un peu bloqué....
<object width="640" height="360"><param name="movie" value="//www.youtube.com/v/NuGwfdmAkCc?version=3&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="//www.youtube.com/v/NuGwfdmAkCc?version=3&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="360" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object> _________________ A+
|
|
|
|
gicab Administrateur
|
Sujet: Sortie de Hammer & Gicab Mar Sep 03, 2013 9:00 pm |
|
|
Yeppa,
Petite découverte une piste de RC à l'abandon
<object width="480" height="360"><param name="movie" value="//www.youtube.com/v/ed5km1ddYf8?hl=fr_FR&version=3"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="//www.youtube.com/v/ed5km1ddYf8?hl=fr_FR&version=3" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="360" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object> _________________ A+
|
|
|
|
gicab Administrateur
|
Sujet: Sortie de Hammer & Gicab Mar Sep 17, 2013 10:39 pm |
|
|
Yeppa,
La suite un peu travaille débroussaillage et rénovation de la piste avec les bosses.
Teste avec l' exo pour nous deux
<object width="480" height="360"><param name="movie" value="//www.youtube.com/v/EbbGXUTy0v8?version=3&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="//www.youtube.com/v/EbbGXUTy0v8?version=3&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="360" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object> _________________ A+
|
|
|
|
gicab Administrateur
|
Sujet: Sortie de Hammer & Gicab Lun Oct 07, 2013 7:53 pm |
|
|
Yeppa,
Quelque heures de travaux forcé plus tard..... c' est terminé
Un vrai bonheurs de pouvoir enfin rouler dessus correctement
Quelle que toff 8x6 vs blitz (qui fait quand même 54cm pour info)
La vid made in Hammer
<object width="480" height="360"><param name="movie" value="//www.youtube.com/v/nP6ugLclBT0?version=3&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="//www.youtube.com/v/nP6ugLclBT0?version=3&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="360" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object> _________________ A+
|
|
|
|
gicab Administrateur
|
Sujet: Sortie de Hammer & Gicab Mar Oct 08, 2013 7:11 pm |
|
|
Yeppa,
J'ai pue résister... teste de la piste avec le blitz en BL j' avais oublié le punch avec les trencher qui tienne le cap ça le fait grave La double bosse ce transforme en simple.... juste la réception sur le toit avec l' effet parachute aucun contrôle en 4x2.
Un saut fait avec une seul main pas évident....
Very fun les virages
Petite trace de caro après le grand saut de 10m oupsssss
La bosse au fond c' est la deuxième.
_________________ A+
|
|
|
|
monstertruck10 Membre
Age: 44 Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 12 Localisation: Troyes Aube
|
Sujet: Sortie de Hammer & Gicab Mar Oct 08, 2013 8:53 pm |
|
|
Salut,
Et oui me revoilà
Franchement tes montages vidéo et les photos
|
gicab Administrateur
|
Sujet: Sortie de Hammer & Gicab Dim Oct 20, 2013 5:34 pm |
|
|
Yeppa,
Une petite éclaircie et hop on en profite
Une session spéciale short course vraiment fun fun fun.... on a bien fait les fifoux
......
Un petit souci sur le blitz trois fois rien une biellette qui ce déboite... lors de mauvaise réception :lôl:
_________________ A+
|
|
|
|
gicab Administrateur
|
|
|
|
gicab Administrateur
|
Sujet: Sortie de Hammer & Gicab Mar Jan 14, 2014 12:22 pm |
|
|
Yeppa!
Petite sortie dans le froid, l' exo d' hammer à jouer au timide... plus gaz au bout de 2min? exo oblige la suite plus tard.... le mien à fait un petit bisous au slash sur un saut, la rèception il a pas aimé....
La vidéo.
<object width="640" height="360"><param name="movie" value="//www.youtube.com/v/YlfexXtiHII?hl=fr_FR&version=3"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="//www.youtube.com/v/YlfexXtiHII?hl=fr_FR&version=3" type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="360" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object> _________________ A+
|
|
|
|
gicab Administrateur
|
Sujet: Sortie de Hammer & Gicab Dim Mar 09, 2014 6:14 pm |
|
|
Helo
Avec ce beau temps......
Encore une petite sortie très agréable :-) mon sav HS après 6m la roues ar qui ce fait la mal, je remet ça tien un tour... rebelote la un truc juste avant m'alerte je regarde la roue... au le jolie exa tout rond ;-p ok je prend le blitz... j' allume rien ? ok l' interrupteur était un peu bizarre lors des dernière fois... je le met en direct toujours rien.... à c'est la poisse aujourd'hui... Dernier essais je change de lipo avec la prise ça fonctionne grrrr foutu prise dean qui a pris du jeu.
Pour hammer tout c' est presque bien passé sauf vers la fin diff avant de l' exo HS.
Et convaincu par les trencher sur le slash
[img]https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-
frc1/t1/1965054_228549847349114_935399617_n.jpg[/img]
_________________ A+
|
|
|
|
gicab Administrateur
|
Sujet: Sortie de Hammer & Gicab Dim Juin 01, 2014 11:06 pm |
|
|
Yeppa,
Petite vidéo du blitz une première.... pas évident d' être synchro et tout et tout, mais on peut voir quelques passages sympathique :-)
<object width="640" height="360"><param name="movie" value="//www.youtube.com/v/v36_vM_Etcw?version=3&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="//www.youtube.com/v/v36_vM_Etcw?version=3&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="360" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object> _________________ A+
|
|
|
|
|
|