FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Pour parler de tout et de rien :: Hébergeur d'image

Hébergeur d'image

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Phil proto
Membre



Age: 58
Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 351
Localisation: Mayenne

MessageSujet: Hébergeur d'image  Posté leSam Fév 22, 2014 6:35 am Répondre en citant

Bonjour, je vais avoir besoin d'aide car depuis 1 semaine je n'ai plus la possibilité d'héberger des images sur Imageshack, de toute façon le format est instable. L'un de vous pourrait il m'en indiquer un fiable et gratuit? Merci d'avance.
_________________
Phil proto
Conception-developpement-réalisation

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Hébergeur d'image  Posté leSam Fév 22, 2014 10:17 am Répondre en citant

Salut phil, moi j' utilise celui la http://www.servimg.com/ jamais eu de souci Wink

Oui j' avais cru lire qu'il devenait payant, mais c' est vrai que c'est l'hébergeur du fofo Rolling Eyes
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

Romu Mr Jam
Membre



Age: 46
Inscrit le: 14 Juil 2013
Messages: 197
Localisation: les rosiers sur loire 49

MessageSujet: Hébergeur d'image  Posté leSam Fév 22, 2014 11:02 pm Répondre en citant

salut!

pour moi,imageschack marche encore gratuitement je viens d heberger 39 photos a l instant
_________________

Revenir en haut de page

Kuruma
Membre



Age: 37
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 369
Localisation: Espagne

MessageSujet: Hébergeur d'image  Posté leDim Fév 23, 2014 7:10 am Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement cela est rageant de voir qu'il faut aujourd'hui payer pour un service qui était jusqu'alors gratuit (les hébergeurs se finançant par la publicité).

Personnellement j'ai payé car c'est le seul hébergeur que j'utilise depuis maintenant 6 ans. Et je n'avais pas envie de perdre toutes les images héberger chez eux.


Ils demandent 20$ à l'année (upload illimité apparemment). Enfin ce n'est pas moi qui vais leurs occuper beaucoup d'espace Smile

Il reste une 20 aine de jours maximum pour les comptes gratuits, après ce sera fini normalement.

Je voulais vous donner mon retours sur la version payante:

Pas grand chose !
C'est exactement la même chose qu'avant: même interface, upload pas plus rapide, même choix de partage des photos, ...

La seule garantie est de garder (tant que je paierai annuellement) mes albums photos intacts.
Qui n'a jamais vu une de ces photos substituée par une autre après quelques années ?

Ici aucun risque.
J'espère que les services s'étofferont un peu avec le temps Sad
_________________
Mes voitures RC: http://modelisme-rc.over-blog.net/#

Revenir en haut de page

Phil proto
Membre



Age: 58
Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 351
Localisation: Mayenne

MessageSujet: Hébergeur d'image  Posté leDim Fév 23, 2014 7:34 am Répondre en citant

Merci beaucoup. Il ne me reste plus qu'à choisir.
_________________
Phil proto
Conception-developpement-réalisation

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Hébergeur d'image  Posté leDim Fév 23, 2014 2:26 pm Répondre en citant

J'ai été voir en effet reste plus que 20 jours....

Afin de vous donner un plus large choix dans les gratiuts, testé est approuvé

Il y a hostigpics je m' en serre pour les formats png (transparence)

http://www.hostingpics.net/

Et pour les gros volume picasa qui fonctionne avec google

Exemple

https://plus.google.com/photos/118237786334886333251/albums?banner=pwa

Sans oublier facebook qui marche aussi tès bien pour héberger ses photos

Tout ceux que je vous ais donné sont super fiable jamais eu aucun soucis avec donc pour quoi payer Wink

Pour Kuruma ils ont quand même fait un gros effort sur l' interface et le partage des autres utilisateurs. Mais pour quoi faire payer ce service?
Perso j' ai trop vue de soucis disparition soudaine de photos pour avoir confiance......
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

Kuruma
Membre



Age: 37
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 369
Localisation: Espagne

MessageSujet: Hébergeur d'image  Posté leDim Fév 23, 2014 5:34 pm Répondre en citant

Bonjour Gicab,

Tu as raison l'interface d'Imageshack a évoluée.
Mais elle reste la même pour les comptes payants et les comptes gratuits qui seront obsolètes dans une vingtaine de jours.

En fait, ils ont proposés un aperçu du payant, pour tous pendant un mois.

Du coups j'étais légèrement amer de payer ceci pour juste l'aspect sécuritaire.

J'ai connu certains hébergeurs rompre le liens de photos et c'est très ennuyeux lorsque ces dernières ont disparu de son ordinateur pour diverses raisons.

Merci pour ces alternatives (picasa est pratique et lié aux comptes gmail il me semble).
_________________
Mes voitures RC: http://modelisme-rc.over-blog.net/#

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Hébergeur d'image  Posté leDim Fév 23, 2014 6:15 pm Répondre en citant

Kuruma a écrit:


Merci pour ces alternatives (picasa est pratique et lié aux comptes gmail il me semble).


Yes en plus il y a de quoi faire retouche photo vraiment bien et original...

Le petit plus de quoi exporter un diaporama de l' album vraiment bien ça évite de mettre toutes les photos souvent long à faire Wink

Hélas pas valable sur tout les fofo mais ici ça marche Cheers
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page


Hébergeur d'image

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Pour parler de tout et de rien :: Hébergeur d'image-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support