FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Vos problème halo maman bobo :: nouvelles roues pour hpi blitz

nouvelles roues pour hpi blitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
gaby18
Membre



Age: 21
Inscrit le: 25 Oct 2014
Messages: 29
Localisation: bourges

MessageSujet: nouvelles roues pour hpi blitz  Posté leSam Fév 21, 2015 12:53 pm Répondre en citant

bonjour a tous
il y a un petit moment j'ai éclater un pneu [maxxis trepador monter sur les jantes maxxis (les deux sont d'origine)]les jantes sont encor nikel
Je voudrais donc savoir qu'elle était le meilleure rapport qualiter prix
pour:
pneu
ou
pneu+jantes

merci de vos réponse Thumright

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: nouvelles roues pour hpi blitz  Posté leJeu Fév 26, 2015 11:48 pm Répondre en citant

Je sais pas comment tu as fait Afrraid mais oui il manque cruellement d' adhérence en TT

Pour te répondre tout vas déprendre de ou tu roules pour s' adapter au mieux à la surface Wink

Si non j' ai des trencher en m2 (les plus tendres) de chez proline je les trouve vraiment polyvalent

En pas cher le mieux sont les louise..... les PIONEER sont une copie des trencher Wink

http://www.mezigstore.com/roues/short-course-pneus-1-10.html
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

gaby18
Membre



Age: 21
Inscrit le: 25 Oct 2014
Messages: 29
Localisation: bourges

MessageSujet: nouvelles roues pour hpi blitz  Posté leVen Fév 27, 2015 9:13 am Répondre en citant

Moi je roule plus sur l'herbe et de la terre
mais si j'achete les trencher il faut que je change de jantes? Skratch

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: nouvelles roues pour hpi blitz  Posté leDim Mar 01, 2015 10:20 am Répondre en citant

Si tu prend les pionneer ça devrait aller si non des valeurs sur dans l'ordre trencher, Gladiator, Badlands iront parfaitement sur ce genre de surface Smile
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

gaby18
Membre



Age: 21
Inscrit le: 25 Oct 2014
Messages: 29
Localisation: bourges

MessageSujet: nouvelles roues pour hpi blitz  Posté leDim Mar 01, 2015 11:02 am Répondre en citant

oui mais sont elle toutes compatible avec mes ancienne jantes,celle d'origine Question

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: nouvelles roues pour hpi blitz  Posté leDim Mar 01, 2015 7:50 pm Répondre en citant

Si tu prend bien les pneus pour sc 2.2 /3.0 no souci Thumright
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

gaby18
Membre



Age: 21
Inscrit le: 25 Oct 2014
Messages: 29
Localisation: bourges

MessageSujet: nouvelles roues pour hpi blitz  Posté leLun Mar 02, 2015 10:37 am Répondre en citant

ok merci beaucoup de ton aide Cheers Very Happy Mr. Green respect
je vais surement les acheter sur ebay
juste une petite question qui na rien avoir mais pourquoi a tu prix un slipper robinson et pas celui d'origine(moi aussi je vais devoir le changer Evil or Very Mad )
EDIT:sa y est mon pere ma commander 4pneu http://www.amain.com/pro-line-trencher-sc-2.2-3.0-tires-w-renegade-wheels-2-slash-rear-black-m2/p390636?v=206733 +de l'huile pour differentiel 30wt et de l'huile silicone

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: nouvelles roues pour hpi blitz  Posté leMar Mar 03, 2015 1:20 pm Répondre en citant

gicab a écrit:
Hello,

Suite à la couronne qui a lâchement rendu l'âme en arrivent sur la plage Shocked

Démontage remet le tout whaou le voilage est de pire en pire je redémonte et la je vois une pièce je connais pas son nom met quand je vois l' usure je me dit twigo je vais être bon pour la changer j' ai enfin trouvé d' ou cela viens Cheers



Donc la petite tige est donc légèrement de travére et la couronne aussi. Pour ceux qui ont eus le même genre de souci en voici la cause.


Tu veras ça change des pneus d' origine Wink
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

gaby18
Membre



Age: 21
Inscrit le: 25 Oct 2014
Messages: 29
Localisation: bourges

MessageSujet: nouvelles roues pour hpi blitz  Posté leMar Mar 03, 2015 5:13 pm Répondre en citant

oui j'ai hatte ils devrais arriver lundi
je vous tiendrais au courant des nouvelles sur un prochain poste ou je décrirais mon blitz plus en détail avec des photo et des vidéo Wink
je le ferais peut-etre aussi sur ce forum http://short-course-france.keuf.net/forum j'ai vu que tu y etait gicab

Revenir en haut de page

h.300
Membre



Age: 60
Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 74
Localisation: bordeaux

MessageSujet: nouvelles roues pour hpi blitz  Posté leMar Mar 10, 2015 9:37 pm Répondre en citant

pour le slipper robinson, c'est a toi de voir

mais si tu bousille tes couronnes plastique avec des petits cailloux

avec le robinson, rien a craindre, c'est du costaud les dents sont plus grosse et plus écartée, ça encaisse beaucoup mieux la puissance si tu passe sur un combo plus puissant c'est fait en acier ...

j'avais mis ça sur mon slash pour encaisser le moteur du 1/8 qui était arrivé avant la grosse bête

plus cher qu celui d'origine, quand tu cassera , ça sera a toi de choisir Wink
_________________

Revenir en haut de page


nouvelles roues pour hpi blitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Vos problème halo maman bobo :: nouvelles roues pour hpi blitz-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support