FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Conte rendu des sorties autres :: rencontre modelisme rc ,Brissac Quincé 49

rencontre modelisme rc ,Brissac Quincé 49

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Romu Mr Jam
Membre



Age: 46
Inscrit le: 14 Juil 2013
Messages: 197
Localisation: les rosiers sur loire 49

MessageSujet: rencontre modelisme rc ,Brissac Quincé 49  Posté leDim Aoû 31, 2014 8:56 pm Répondre en citant

voici quelques photos de la premiere edition d une rencontre modelisme rc auto moto et aero a Brissac Quince 49

rendez vous qui devrait se renouveller tout les derniers dimanche du mois;prochain rendez vous le 28 septembre!













Revenir en haut de page

Romu Mr Jam
Membre



Age: 46
Inscrit le: 14 Juil 2013
Messages: 197
Localisation: les rosiers sur loire 49

MessageSujet: rencontre modelisme rc ,Brissac Quincé 49  Posté leMar Sep 02, 2014 12:56 pm Répondre en citant


_________________

Revenir en haut de page

Romu Mr Jam
Membre



Age: 46
Inscrit le: 14 Juil 2013
Messages: 197
Localisation: les rosiers sur loire 49

MessageSujet: rencontre modelisme rc ,Brissac Quincé 49  Posté leSam Sep 06, 2014 10:52 am Répondre en citant

Le fly des 2 prochains dimanche:




Les pistes sont toujours ouvertes a tous

Revenir en haut de page

Romu Mr Jam
Membre



Age: 46
Inscrit le: 14 Juil 2013
Messages: 197
Localisation: les rosiers sur loire 49

MessageSujet: rencontre modelisme rc ,Brissac Quincé 49  Posté leMar Sep 30, 2014 9:00 pm Répondre en citant

voila mes quelques photos du dernier dimanche de septembre

pour moi et mon pote,ca été une journee "loose"....j avais mal serré les pignons et ils ont bougés et rien sur place pour remettre tout ça en ordre,l avioracing calait tout le temps et mon fils avait explosé une fusée du monster mutt la veille.rien de grave comparé a mon pote qui a perdu le controle radio de son baja qui a fait un tout droit pour finir dans une buse beton















nos rc



et la casse sur le baja









petite photo d une mustang 1/1 presente sur le parking



voila! prochain rdv le 26 octobre je crois...on essaiera d y etre avec un plus de chance pour nos rc Smile

Revenir en haut de page

Romu Mr Jam
Membre



Age: 46
Inscrit le: 14 Juil 2013
Messages: 197
Localisation: les rosiers sur loire 49

MessageSujet: rencontre modelisme rc ,Brissac Quincé 49  Posté leDim Oct 26, 2014 9:25 pm Répondre en citant

les photos du 26 octobre
normalement,je devrais avoir des videos aussi,il faut que je trie avant de les poster
un peu plus de monde,mais j etait le seul en 1/5



























voila pour mes quelques photos....;je vais essayer de mettre les videos bientot....

Revenir en haut de page

Romu Mr Jam
Membre



Age: 46
Inscrit le: 14 Juil 2013
Messages: 197
Localisation: les rosiers sur loire 49

MessageSujet: rencontre modelisme rc ,Brissac Quincé 49  Posté leLun Oct 27, 2014 12:13 pm Répondre en citant

premiere vidéo ,normalement j ai de quoi en mettre d autre mais c est hyper long a charger sur you tube,en attendant voila:

https://www.youtube.com/watch?v=WrSIIbTU9QE

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: rencontre modelisme rc ,Brissac Quincé 49  Posté leMar Oct 28, 2014 1:09 am Répondre en citant

Sympa comme rencontre, ton fg marche bien fort on dirait Wink
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

Romu Mr Jam
Membre



Age: 46
Inscrit le: 14 Juil 2013
Messages: 197
Localisation: les rosiers sur loire 49

MessageSujet: rencontre modelisme rc ,Brissac Quincé 49  Posté leMar Oct 28, 2014 2:06 am Répondre en citant

Oui c est sympa , bonne ambiance juste pour le plaisir , loin de l esprit "compet'"
Pour le fg, franchement je m en plaint pas , bonne machine!
_________________

Revenir en haut de page

Romu Mr Jam
Membre



Age: 46
Inscrit le: 14 Juil 2013
Messages: 197
Localisation: les rosiers sur loire 49

MessageSujet: rencontre modelisme rc ,Brissac Quincé 49  Posté leVen Mar 27, 2015 11:22 am Répondre en citant

C est reparti! Si y en as que ça intéresse. C est toujours avant tout un rassemblement d autos 1/1 mais  les rc y sont bienvenues !


_________________

Revenir en haut de page


rencontre modelisme rc ,Brissac Quincé 49

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Conte rendu des sorties autres :: rencontre modelisme rc ,Brissac Quincé 49-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support