FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Vintage :: TAMIYA Sand Rover

TAMIYA Sand Rover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: TAMIYA Sand Rover  Posté leSam Avr 30, 2011 5:57 pm Répondre en citant

Bonjour/bonsoir,

Acquise depuis pas longtemps, un Tamiya sand rover de 1981 (n°58024)!
Je n'ai pas la boîte mais par contre j'ai la radio et il est dans un très bon état pour son âge Cool.
Les caractéristiques de celui-ci, ça vient de son précédent propriétaire qui n'a pas hésité a y collé un pilote un peu particulier, oui, un Ken (Barbie)!
Je trouve que ça donne un certain charme, ça rend le tout encore plus plagiste.
J'ai ajouté pour ma part, une carte de la Belgique, redessiner les contours de pneus et mis des écrous anodisés bleu. Yotsuba n'est qu'accessoire..
Pour les quelques caractéristiques, châssis abs, propulsion 4x2 arrière avec un moteur mabuchi RS-380S.
Ce châssis et cette carrosserie a encore le prestige de ne pas encore être réédité par Tamiya, ce qui en fait encore une R/C convoité et rare.



Uploaded with ImageShack.us

Au plaisir de vous lire,

HB
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: TAMIYA Sand Rover  Posté leSam Mai 07, 2011 1:06 pm Répondre en citant

Une belle acquisition que tu as faite là Wink

La caro est nickel comme neuf y a même la déco à faire.

+1 pour ken ça rend super bien Thumleft
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: TAMIYA Sand Rover  Posté leSam Mai 07, 2011 2:47 pm Répondre en citant

Merci Gicab Cheers

La décoration, autrement les stickers originaux, mouais, j'en suis pas tellement fan sur ce buggy, je trouve que ça l’alourdi contrairement à un dragster ou autre.

Oui, Ken, c'est l'originalité. Par contre le combiné avec autre chose (accessoires) n'est pas facile, dû à sa grosse tête qui est comparable à Willy. Ceci étant, ça ne choque pas et il est tout à fait approprié pour le look beach/surfeur. Razz
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: TAMIYA Sand Rover  Posté leSam Mai 07, 2011 5:19 pm Répondre en citant

Je pense comme toi pour les stickers pas top pour le look beach après accessoire oui mes quoi??? une planche de surf serais trop imposant je crois bonne recherche Wink
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

Kuruma
Membre



Age: 37
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 369
Localisation: Espagne

MessageSujet: TAMIYA Sand Rover  Posté leSam Mai 07, 2011 7:21 pm Répondre en citant

Super ton sand rover !!!

J'adore ce châssis mais aussi l'esprit qu'il véhicule, un peu comme le Wild one.

C'est un buggy des plage, je le verrais bien en coast guard. Tu as raison, Ken ne dénature pas l'esprit TAMIYA. Ca sent les plages Californiennes tout ça Mr. Green

Il est effectivement rare d'en voir une dans cet état, cette carrosserie est réputée très fragile (souvent le pare brise qui déguste !).

Encore un modèle mythique dans ta collection, félicitation Thumright
_________________
Mes voitures RC: http://modelisme-rc.over-blog.net/#

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: TAMIYA Sand Rover  Posté leDim Mai 08, 2011 12:28 pm Répondre en citant

Salut Kuruma,

Merci Thumright

C'est vrai que le look "coast guard" améliorait le côté plagiste. Il faudrait pour cela que je crée des autocollants. Je note toujours au cas où je change d'avis.

Tant que les montants ne cassent pas, le pare-brise peut être recrée.

Oui, un modèle mythique de plus dans ma collection, bien que j'ai ciblé au départ ceux que je voulais ou aimerait et dont il me reste à avoir (c'est à dire pas beaucoup..). Le Wild one étant pour moi avec le FAV, les deux buggys les plus réalistes de la marque Tamiya et ceux que j'apprécie le plus.

Au plaisir et merci Bounce
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

biman




Age: 49
Inscrit le: 08 Mai 2016
Messages: 2
Localisation: kotabaru

MessageSujet: SANDROVER TAMIYA de 1981  Posté leLun Aoû 08, 2016 8:34 pm Répondre en citant

j ai un buggy de 1981 en bon état, j aimerais savoir ce que ça cote en occasion?
merci

Revenir en haut de page


TAMIYA Sand Rover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Vintage :: TAMIYA Sand Rover-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support