|
Auteur |
Message |
HB Membre
Age: 41 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 1190 Localisation: Belgique
|
Sujet: TAMIYA Sand Rover Sam Avr 30, 2011 5:57 pm |
|
|
Bonjour/bonsoir,
Acquise depuis pas longtemps, un Tamiya sand rover de 1981 (n°58024)!
Je n'ai pas la boîte mais par contre j'ai la radio et il est dans un très bon état pour son âge .
Les caractéristiques de celui-ci, ça vient de son précédent propriétaire qui n'a pas hésité a y collé un pilote un peu particulier, oui, un Ken (Barbie)!
Je trouve que ça donne un certain charme, ça rend le tout encore plus plagiste.
J'ai ajouté pour ma part, une carte de la Belgique, redessiner les contours de pneus et mis des écrous anodisés bleu. Yotsuba n'est qu'accessoire..
Pour les quelques caractéristiques, châssis abs, propulsion 4x2 arrière avec un moteur mabuchi RS-380S.
Ce châssis et cette carrosserie a encore le prestige de ne pas encore être réédité par Tamiya, ce qui en fait encore une R/C convoité et rare.
Uploaded with ImageShack.us
Au plaisir de vous lire,
HB _________________ Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/
|
|
|
|
gicab Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 14 Nov 2009 Messages: 1864 Localisation: Compiegne 60
|
Sujet: TAMIYA Sand Rover Sam Mai 07, 2011 1:06 pm |
|
|
Une belle acquisition que tu as faite là
La caro est nickel comme neuf y a même la déco à faire.
+1 pour ken ça rend super bien _________________ A+
YouTube Facebook Instagram
|
|
|
|
HB Membre
|
Sujet: TAMIYA Sand Rover Sam Mai 07, 2011 2:47 pm |
|
|
Merci Gicab
La décoration, autrement les stickers originaux, mouais, j'en suis pas tellement fan sur ce buggy, je trouve que ça l’alourdi contrairement à un dragster ou autre.
Oui, Ken, c'est l'originalité. Par contre le combiné avec autre chose (accessoires) n'est pas facile, dû à sa grosse tête qui est comparable à Willy. Ceci étant, ça ne choque pas et il est tout à fait approprié pour le look beach/surfeur. _________________ Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/
|
|
|
|
gicab Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 14 Nov 2009 Messages: 1864 Localisation: Compiegne 60
|
Sujet: TAMIYA Sand Rover Sam Mai 07, 2011 5:19 pm |
|
|
Je pense comme toi pour les stickers pas top pour le look beach après accessoire oui mes quoi??? une planche de surf serais trop imposant je crois bonne recherche _________________ A+
YouTube Facebook Instagram
|
|
|
|
Kuruma Membre
Age: 38 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 369 Localisation: Espagne
|
Sujet: TAMIYA Sand Rover Sam Mai 07, 2011 7:21 pm |
|
|
Super ton sand rover !!!
J'adore ce châssis mais aussi l'esprit qu'il véhicule, un peu comme le Wild one.
C'est un buggy des plage, je le verrais bien en coast guard. Tu as raison, Ken ne dénature pas l'esprit TAMIYA. Ca sent les plages Californiennes tout ça
Il est effectivement rare d'en voir une dans cet état, cette carrosserie est réputée très fragile (souvent le pare brise qui déguste !).
Encore un modèle mythique dans ta collection, félicitation _________________ Mes voitures RC: http://modelisme-rc.over-blog.net/# |
|
|
|
HB Membre
|
Sujet: TAMIYA Sand Rover Dim Mai 08, 2011 12:28 pm |
|
|
Salut Kuruma,
Merci
C'est vrai que le look "coast guard" améliorait le côté plagiste. Il faudrait pour cela que je crée des autocollants. Je note toujours au cas où je change d'avis.
Tant que les montants ne cassent pas, le pare-brise peut être recrée.
Oui, un modèle mythique de plus dans ma collection, bien que j'ai ciblé au départ ceux que je voulais ou aimerait et dont il me reste à avoir (c'est à dire pas beaucoup..). Le Wild one étant pour moi avec le FAV, les deux buggys les plus réalistes de la marque Tamiya et ceux que j'apprécie le plus.
Au plaisir et merci _________________ Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/
|
|
|
|
biman
Age: 49 Inscrit le: 08 Mai 2016 Messages: 2 Localisation: kotabaru
|
Sujet: SANDROVER TAMIYA de 1981 Lun Aoû 08, 2016 8:34 pm |
|
|
j ai un buggy de 1981 en bon état, j aimerais savoir ce que ça cote en occasion?
merci |
|
|
|
|
|