|
Auteur |
Message |
HB Membre
Age: 41 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 1190 Localisation: Belgique
|
Sujet: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail Dim Fév 20, 2011 9:50 pm |
|
|
Bonjour/bonsoir à tous,
Je vous propose de montrer vos petits coins, les endroits où vous bricolez, où vous exposez.
Pour ma part, voici mes deux coins:
Le coin bricolage/plan de travail où je vais quand les températures sont supportables:
Uploaded with ImageShack.us
Et mon coin expo (une partie de ma collection):
Uploaded with ImageShack.us
En espérant voir les vôtres bientôt!
Au plaisir,
HB _________________ Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/
|
|
|
|
gicab Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 14 Nov 2009 Messages: 1864 Localisation: Compiegne 60
|
Sujet: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail Lun Fév 21, 2011 12:50 am |
|
|
Bon je vous montrerais pas le mien pour l' instant en faite c' est soit la table passe du salon ou bien la grande table de salle à mangé quand ma femme veut bien
Si non voici mon ancien ou l' on voit mon établit
_________________ A+
YouTube Facebook Instagram
|
|
|
|
gicab Administrateur
|
Sujet: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail Dim Juin 19, 2011 10:21 am |
|
|
Salut
Voici donc ou dorme mais RC quand je m' en serre pas, reste le petit coin bricolage à installer.
_________________ A+
|
|
|
|
HB Membre
|
Sujet: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail Dim Juin 19, 2011 12:49 pm |
|
|
J'aime bien ton nouvel endroit. C'est carré, bien rangé et bien disposé! _________________ Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/
|
|
|
|
gicab Administrateur
|
Sujet: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail Dim Juin 19, 2011 1:05 pm |
|
|
Merci hb, oui pour ce coin si pas trop de problème de rangement c' est plus le côté pièce détaché qui deviens vite un véritable bazar mdr enfin j' ai quand même une boite pour chaque RC _________________ A+
|
|
|
|
HB Membre
|
Sujet: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail Dim Juin 19, 2011 1:59 pm |
|
|
De rien. Moi pour le rangement, je n'ai pas énormément de choses mais je te conseil si tu n'en as pas encore des espèces de tours de rangement à tiroirs. Ca se vend dans tous les bricos et tu as différents formats. _________________ Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/
|
|
|
|
gicab Administrateur
|
Sujet: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail Dim Juin 19, 2011 4:35 pm |
|
|
Perso j' ai opté pour divers boites spécifique pour chaque une comme ça j' ai tout dedans celle que je préfère c' est le microbe elle prend pas trop de place mdr.
J' essayerais de les prendre en tof _________________ A+
|
|
|
|
alfcb Membre
Age: 47 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 179 Localisation: Namur
|
Sujet: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail Dim Mar 04, 2012 2:53 pm |
|
|
voici la place de stockage des RC et carro
l'emplacement de reparations
|
|
|
|
HB Membre
|
Sujet: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail Dim Mar 04, 2012 4:30 pm |
|
|
Salut alfcb,
Sympa ton côté stockage!
Toi aussi tu as opté pour le grenier!
PS: il faudra que j'actualise aussi mes espaces mais j'arrive presque plus à me déplacer tellement c'est le bordel.. _________________ Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/
|
|
|
|
gicab Administrateur
|
Sujet: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail Dim Mar 04, 2012 8:49 pm |
|
|
En tout cas cool tu as de la place bien vue le néon pour l'éclairage de l' atelier _________________ A+
|
|
|
|
alfcb Membre
Age: 47 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 179 Localisation: Namur
|
Sujet: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail Lun Mar 05, 2012 9:15 pm |
|
|
et oui c'est bien le grenier vu que le garage est pleins de pieces de voiture a l'echele 1/1
le neon n'est pas mal mais il donne pas assez a mon gout |
|
|
|
Roro-du-06 Membre
Age: 27 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 88 Localisation: Antibes (06)
|
Sujet: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail Ven Mar 09, 2012 7:45 pm |
|
|
Vraiment cool je trouve _________________ MP9 TKI 2 WC / OS .19 / Toronero (peu être a vendre..)
Hyper 10tt
Micro Sct Losi |
|
|
|
Phil proto Membre
Age: 59 Inscrit le: 23 Jan 2011 Messages: 351 Localisation: Mayenne
|
|
|
|
HB Membre
|
Sujet: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail Dim Mar 11, 2012 5:54 pm |
|
|
Salut Phil proto,
Wouah, dis moi tu as un sacré stock de boîtes et tout ça n'est pourvu que de pièces r/c?
I lihe that!
PS: Je me réjouis de voir tout installé et ton atelier _________________ Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/
|
|
|
|
Phil proto Membre
Age: 59 Inscrit le: 23 Jan 2011 Messages: 351 Localisation: Mayenne
|
Sujet: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail Dim Mar 11, 2012 7:11 pm |
|
|
Les cartons du fond sont des carrosseries, roues etc... Les pièces de voiture sont dans les tiroirs et autres boites empilées dessus. _________________ Phil proto
Conception-developpement-réalisation |
|
|
|
|
|