FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Pour parler de tout et de rien :: Question Lucas59

Question Lucas59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Lucas59
Membre



Age: 26
Inscrit le: 28 Aoû 2012
Messages: 21
Localisation: Nord

MessageSujet: Question Lucas59  Posté leMar Aoû 28, 2012 12:39 am Répondre en citant

Bonjour ,Je voudrais m'amuser avec plus de puissance mais j'hesite a changer le moteur de mon buggy ( strada XB) ou de changer de buggy mais j'aimerai rester sur maverick

Revenir en haut de page

Lucas59
Membre



Age: 26
Inscrit le: 28 Aoû 2012
Messages: 21
Localisation: Nord

MessageSujet: Question Lucas59  Posté leMar Aoû 28, 2012 12:44 am Répondre en citant

gicab a écrit:
Oui le bruit et j' ai oublier aussi un truc que je connais pas trop sur l' utilisation des thermique l' odeur ça leur a bien plus ça aussi pas d' odeur de gazoline dans la voiture quand on le transporte Wink
.
Bonjour j'ai un buggy strada XB mais je n'ai plus les meme sensation lorsque je l'utilise , j'aimerai donc l'ameliorer en changeant le moteur mais j'hesite a changer de buggy mais j'aimerai rester sur du maverick

Revenir en haut de page

Kuruma
Membre



Age: 37
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 369
Localisation: Espagne

MessageSujet: Question Lucas59  Posté leMar Aoû 28, 2012 6:55 am Répondre en citant

Bonjour lucas, avant toutes choses merci de te présenter dans la section adéquate du forum :

http://ffrc.forumparfait.com/pour-ce-pra-senter-c-est-ici-vf3.html

Une fois cela fait, tu pourras ouvrir un sujet (dans la section TT électrique) pour présenter ton modèle. Nous nous ferons un plaisir de t'aider à booster les performances de ton Maverick Thumleft
_________________
Mes voitures RC: http://modelisme-rc.over-blog.net/#

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Question Lucas59  Posté leMar Aoû 28, 2012 1:08 pm Répondre en citant

Salut,

Sujet déplacé, en attendent ta présentation Lucas59 pour te répondre Study

Merci Kuruma Wink
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Question Lucas59  Posté leJeu Aoû 30, 2012 3:31 pm Répondre en citant

Tu pourrais nous en dire plus sur ton buggy strada XB quel moteur, accus....... tu as
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

Lucas59
Membre



Age: 26
Inscrit le: 28 Aoû 2012
Messages: 21
Localisation: Nord

MessageSujet: Question Lucas59  Posté leJeu Aoû 30, 2012 5:24 pm Répondre en citant

Mon buggy est tout d'origine , j'ai juste change d'accu mais je ne sais plus le model, je suis désoler je ne mis connait pas trop en moteur et tt le reste

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Question Lucas59  Posté leVen Aoû 31, 2012 9:07 am Répondre en citant

Il y a 2 versions de tout buggy un moteur à charbon (brushed) l' autre en brushless, c' était pour savoir le quel tu as Question

Si c' est le moteur à charbon tu peux voir pour le changer par un brushless.

Un combo (varaiteur et moteur) ezrun en 13t (3300kv) ou 10t (3500kv) serais bien Wink on en trouve sur ebay vers les 70/80€
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

Lucas59
Membre



Age: 26
Inscrit le: 28 Aoû 2012
Messages: 21
Localisation: Nord

MessageSujet: Question Lucas59  Posté leVen Aoû 31, 2012 11:52 am Répondre en citant

Oui c'est un brushed ,et le combo que tu me dis , il donne quelle vitesse a ma voiture?

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Question Lucas59  Posté leVen Aoû 31, 2012 1:40 pm Répondre en citant

La vitesse je n' en c' est rien, mais sur que tu aurras bien plus de preformence avec Wink

Il faut savoir aussi que si tu change il te faudra les lipo ( accus ) et un chargeur et que tout cela dépend de ton budget.
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

Lucas59
Membre



Age: 26
Inscrit le: 28 Aoû 2012
Messages: 21
Localisation: Nord

MessageSujet: Question Lucas59  Posté leVen Aoû 31, 2012 7:38 pm Répondre en citant

D'accord pour un budget de 250€ quel combo pourrege avoir
?

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Question Lucas59  Posté leLun Sep 03, 2012 9:04 am Répondre en citant

Tu veux le prendre ou sur le net ou à ton mag Question

En france ou international Question
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

Lucas59
Membre



Age: 26
Inscrit le: 28 Aoû 2012
Messages: 21
Localisation: Nord

MessageSujet: Question Lucas59  Posté leMer Sep 05, 2012 8:31 pm Répondre en citant

Bah ça m'est egal

Revenir en haut de page


Question Lucas59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Pour parler de tout et de rien :: Question Lucas59-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support