FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Vos avis et remarques :: Quid du forum?

Quid du forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Quid du forum?  Posté leLun Jan 03, 2011 10:49 pm Répondre en citant

Bonjour à tous,

De l'autre côté on parlait de tout et ici je remarque que le champ est restreint, je voulais savoir vers quelle direction nous allons, pourquoi ne parlerait-on pas de modélisme RC tourné vers l'aéromodélisme (avions, hélicoptères et autres objets volants), de navigation (bateaux, sous-marins) et des chars et camions, tout cela en restant dans le domaine exclusif du radio-commandé, donc en excluant tout le reste ou en parler dans le blabla???

Qu'en pensez-vous?

Merci,

HB
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

alfcb
Membre



Age: 46
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 179
Localisation: Namur

MessageSujet: Quid du forum?  Posté leMar Jan 04, 2011 12:17 am Répondre en citant

faut deja voir si quelqu'un posede ce genre de RC

Revenir en haut de page

Roro-du-06
Membre



Age: 27
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 88
Localisation: Antibes (06)

MessageSujet: Quid du forum?  Posté leMar Jan 04, 2011 12:23 pm Répondre en citant

Je suis pas trés d'accord avec toi, dans l'ancien forum (tousmodelisme) je me connecté peut souvent car le surplus de catégories m'embêtais ! Voilà juste mon avis ^^'

@+
_________________
MP9 TKI 2 WC / OS .19 / Toronero (peu être a vendre..)
Hyper 10tt
Micro Sct Losi

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Quid du forum?  Posté leMar Jan 04, 2011 3:22 pm Répondre en citant

Je vais voir ce que je peux faire pour satisfaire tout le monde car moi aussi je veux bien présenter même autres rc mais ne pas faire un truc trop long.

A toute

Donc voila rajout de 3 catégories ça vole ça flotte ça roule.

Cela ne fait que 3 lignes je ne crois pas que cela géne de trop dans la lecture des sujets.

A vos com
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

tt-thunder
Membre



Age: 28
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 248
Localisation: france

MessageSujet: Quid du forum?  Posté leMar Jan 04, 2011 6:36 pm Répondre en citant

ce genre de catégorie est en générale moins prisé. C'est sur que c'est intérréssant d'y aller mais pour les personne qu'y n'ont pas ce genre de modèle sa peut parrètre embettant. Par contre sur le faite de rajouté 3 catégorie sa peut le faire, je suis dac avec cette solution qui me semble plus logique.
_________________
team associated B4 + speed passion V3 13,5T + accus desire power 4000 mA 40C !!
team associated B3 + LRP X11 6.5T + accus orion 3200 25 C !!

= WATT !!

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Quid du forum?  Posté leMar Jan 04, 2011 8:20 pm Répondre en citant

Bonsoir,

D'accord sur le fait que ça faisait long, j'y ai pensé et peut-être simplement rajouté à côté de la rubrique "autre" une parenthèse avec aéromodélisme, modélisme ferroviaire, navale, véhicules de chantiers, camions,..)

Je sais aussi que ça peut paraître moins convoité mais j'en doute parce que tout simplement ne fusse que l'aéromodélisme est considéré comme un sport, ayant travaillé au service des sports, je m'en suis occupé, une fédération existe avec de nombreux clubs, bien plus que ne pourrait le compter "l'automodélisme" qui n'est pas considéré comme un sport, je parle ici évidemment de la Belgique et de la province de Liège en particulier, la France, c'est autre chose.

Un autre point aussi que je voulais aborder, c'est peut-être aussi l'âge, les avions, véhicules de chantiers, camions et trains ont plus prisés par les personnes plus âgés tandis que les voitures, buggys etc, plus par les jeunes.

Sur tousmodelisme il y a quelques autres membres (autres que vous) que j'avais appréciés et tout particulièrement Konst qui illustre à merveille mes propos ci-dessus, je n'ai aucuns véhicules de chantiers mais ce qu'il possédait et ce qu'il fabriquait me laissait sans voix et bien qu'étant le seul dans cette rubrique ou presque, il la valait bien à lui tout seul.
J'ai aimé aussi les membres david43 et philproto, david43 était assez régulier et présentait assez bien de choses et philproto, malheureusement n'avait plus donné signe de vie mais il a avait une sacré collection de voitures.

J'espère que ces membres nous rejoindront, d'autres qui étaient sur notre précédent forum et d'autres encore.

J'ai demandé tout ceci non pas pour moi mais pour d'éventuels nouveaux membres, moi, les rubriques qui sont là me suffisent Lol Lol

A bientôt,

HB
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Quid du forum?  Posté leMer Jan 05, 2011 12:30 pm Répondre en citant

Je suis bien d' accord avec toi c' est pour ça que j' ai fait un petit coin rien que pour heux j' ai rajouté véhicules de chantiers, camions,..) dans ça roule.

Il est vrai que l' aéromodelisme et les trains représente un gros morceau du modélisme mais beaucoup de forum existe déjas donc pas évident.....

KONST avais vraiment des vehicules impressionant de réalisme
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page


Quid du forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Vos avis et remarques :: Quid du forum?-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support