Salut, je vous présente mon Savage thermique que j'ai conçu quasiment pièce par pièce.
Je vais tenter de vous montrer chronologiquement les changement effectué dessus depuis un peu moins de deux ans.
J'ai commencé avec une base de X.
Sam 13 Fév 2010
J'ai mit une carrosserie de e-revo que je trouve pas mal.
Les roues phaltlines, les amortisseurs nemesis, un châssis carbone integy, couronne integy.
J'ai mit le 4.1cc de mon 1er savage.
Je vais essayer de l'alléger un max sans me ruiner.
Je compte dés-anodiser les pièces purple et les polir.
Dim 04 Avr 2010
Le boitier radio que j'ai modifié. J'ai gardé le système de fixation du X.
Gros plan sur le moteur.
Mer 10 Nov 2010
Nouvelle carrosserie, peinture a l’aérographe fait par Diablo.
Ven 12 Nov 2010
Salut, aujourd'hui j'ai fait un nouvel aileron a partir d'une photo que j'ai trouvé sur le net et après 6 heures de boulot voici le résultat. On voit pas bien sur la photo, tous est en carbone.
Et en vu d'ensemble.
Sam 28 Mai 2011
Montage de frein a disque sur les quatre roues motrices.
Gaine de tringle a rideau. j'ai retiré le revêtement blanc et j'ai remit de la gaine thermo a la place.
Mar 30 Aoû 2011
Quelques photos de ma boite de vitesse trois rapport avec le différentiel central.
La partie que j'ai modifier.
La couronne de la boite est monté de force dans la couronne d'origine du différentiel. De plus j'ai mit des vis cylindriques pour fermer le différentiel et j'ai découpé les têtes pour qu'elle viennent maintenir la couronne au cas ou elle aurai envie de tourner.
J'ai découpé la boite pour pouvoir la fermer, et j'ai ajouté une plaque de 6mm en alu pour accueillir le roulement.
Vu extérieure. j'avais prévu de placer la plaque sur toute la longueur mais le boitier radio gênait alors j'ai du recouper, voila pourquoi la finition n'est pas terrible.
Jeu 14 Sept 2011
Nouveau moteur, le LRP zr30.
Mar 15 Nov 2011
Salut, lundi je faisait le ménage chez moi et j'ai retrouvé un vieil ampli de bagnole qu'un pote m'avait filer pour pièces.
Depuis quelques temps, je cherchait une solution pour que le LRP chauffe moins. Et en voyant les ailettes de l'ampli, je me suis dit que faire une plaque moteur ne serait pas trop difficile!
C'est brut pour les essais.
Salut, dans la même optique que la plaque moteur, j'ai fait des supports.
Les support brut de conceptions:
Et une fois polie:
![](http://i40.servimg.com/u/f40/15/00/13/12/snc00415.jpg)