FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Ca roule :: Slot carrera GO!!!!

Slot carrera GO!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Slot carrera GO!!!!  Posté leLun Juil 11, 2011 11:34 am Répondre en citant

hy

Un petit tour de circuit éléctrique, c' est celui du fiston mais déjà bien pour ce faire des courses, il y a un booste à utiliser pas partout et faire gaffe aux virages tout ne passe pas à fond.

<object width="560" height="349"><param name="movie" value="http://www.youtube-nocookie.com/v/DkjBzxaMmrY?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube-nocookie.com/v/DkjBzxaMmrY?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="349" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

Roro-du-06
Membre



Age: 27
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 88
Localisation: Antibes (06)

MessageSujet: Slot carrera GO!!!!  Posté leLun Juil 11, 2011 5:36 pm Répondre en citant

Impossible de lire la vidéo Sad
_________________
MP9 TKI 2 WC / OS .19 / Toronero (peu être a vendre..)
Hyper 10tt
Micro Sct Losi

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Slot carrera GO!!!!  Posté leLun Juil 11, 2011 6:00 pm Répondre en citant

Contenu de Emi, bloquée pour cause de droits d'auteurs! Sad
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Slot carrera GO!!!!  Posté leLun Juil 11, 2011 6:22 pm Répondre en citant

Arrffff bon ben je vous la refait bon pas de beasty boys sniff AudioSwap de youtube est en cours Wink
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Slot carrera GO!!!!  Posté leJeu Juil 28, 2011 8:55 am Répondre en citant

Avec le super temps faut bien s' occupé un peu donc circuit n°2.

<object width="560" height="349"><param name="movie" value="http://www.youtube-nocookie.com/v/5XtndQlE5Cc?version=3&amp;hl=fr_FR&amp;rel=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube-nocookie.com/v/5XtndQlE5Cc?version=3&amp;hl=fr_FR&amp;rel=0" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="349" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: Slot carrera GO!!!!  Posté leJeu Juil 28, 2011 2:02 pm Répondre en citant

moi aussi j'aime bien ces p'its circuits

j'en ai 2 identiques chez moi mais pas la place pour les monter pour le moment

j'avais un projet dans mettre un dans une table basse en verre au milieu du salon, et comme ça tester le pilotage des pote et le mien aussi tout en prenant l'apéro rire

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Slot carrera GO!!!!  Posté leJeu Juil 28, 2011 6:24 pm Répondre en citant

Oui ça prend un peu de place. Si non le coup de piloter après ou avant l' apéro rire
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Slot carrera GO!!!!  Posté leJeu Juil 28, 2011 7:18 pm Répondre en citant

Bien sympa ce circuit de slot. J'ai vu dans un magasin de modélisme quelques beaux modèles de voitures dont une "Christine" et une chevrolet camaro, je ne sais plus la marque mais en tout cas elles sont belles.
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Slot carrera GO!!!!  Posté leJeu Juil 28, 2011 8:39 pm Répondre en citant

C' est vrai que pour les échelles plus importante ils font des répliques vraiment superbe le prix aussi surtout du circuit Sad
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: Slot carrera GO!!!!  Posté leVen Juil 29, 2011 2:16 pm Répondre en citant

moi les les miens c'est carrera et l’échelle sa doit être 1/43 et les voiture c'est des F1
bon je les ai eu pour 3fois rien aussi

mais le truc avec la table basse j'y réfléchit,je voudrait pas juste me contenter du circuit mais carrément monter un décors tout autour avec pit lane, stands tribune et compagnie
vu que une fois monté il serait plus prévu de le démonter

faut juste prévoir aussi une trappe qui s'ouvre pour brancher le transfo , les manettes et puis remettre les voitures sur la piste Smile

mais monter selon le plan le circuit seul fait 1.20m sur 80cm d'encombrement au sol, donc la table doit faire au moins 1m par 1.50m
faut un très grand salon .........

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Slot carrera GO!!!!  Posté leVen Juil 29, 2011 3:42 pm Répondre en citant

En effet ça fait une sacré table Afrraid de qoui mettre plien de verre dessus et tout et tout rire
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: Slot carrera GO!!!!  Posté leVen Juil 29, 2011 5:19 pm Répondre en citant

ben oui
c'est d'la place pour plein d'potes Razz

Revenir en haut de page

alfcb
Membre



Age: 46
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 179
Localisation: Namur

MessageSujet: Slot carrera GO!!!!  Posté leLun Oct 03, 2011 7:49 pm Répondre en citant

joli le slot en 1/43 deja vu un super montage avec ce modele (si je retrouve la photo je la posterai) le souci c'est qu il n y a pas trop de modele de voiture..

perso il y a 2 ans d ici je roulais en 1/32 et sans aimant sur carrera aussi que de bon souvenir

si c'est a refaire je place une piste style rallye Rabbit

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Slot carrera GO!!!!  Posté leMar Oct 04, 2011 3:34 pm Répondre en citant

Salut

Regarde sur bay j' avais pas mal de modèle mais moins que les autres échelles c' est vrai.

Sans aimant ça doit être vraiment fun dans les virages Rendeer
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

alfcb
Membre



Age: 46
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 179
Localisation: Namur

MessageSujet: Slot carrera GO!!!!  Posté leMar Oct 04, 2011 6:25 pm Répondre en citant

voila j'ai retrouver la photo sur le forum de slot

la base une piste carrera GO



Uploaded with ImageShack.us

Revenir en haut de page


Slot carrera GO!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Ca roule :: Slot carrera GO!!!!-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support