FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Vos problème halo maman bobo :: Spektrum dx3e

Spektrum dx3e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Spektrum dx3e  Posté leMar Fév 21, 2012 5:59 pm Répondre en citant

Je crois que ma tel dx3e viens de me lâcher Sad donc après avoir tout vérifier les commandes ne réponde plus par contre le truc space c' est que les trim marche eux correctement Shocked

Le truc pas cool avant d' aller rouler sur un news spot Rambo me reste les autres mais aprés teste des piles qui trainer j' en ai pas 8 de vraie bouffe piles ces trucs Rambo

Si quelqu' un aurrais une piste non exploité Wink
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Spektrum dx3e  Posté leMar Fév 21, 2012 10:14 pm Répondre en citant

Salut Gicab,

J'ai la même radio que toi. Moi ça va hormis que j'ai cassé le bind et l'antenne de la radio, ce qui ne me permet plus de config. via un autre récepteur specktrum. Il y a 4 piles dans cette radio et pour ma part j'utilise des rechargeables. Regarde si le problème ne vient pas de là, voir si le récepteur/radio sont bien allumés, dès que la radio est allumée puis on sur la r/c, le tout doit interagir directement. Regarde aussi si ton st. rate est bien positionné, j'ai eu une mésaventure une fois à cause de ça. Sinon pas grand chose à dire d'autre pour cette radio.
Mon bind ne va plus, antenne radio cassée et antenne récepteur sectionnée par mon cleps, et le tout va toujours. Geek
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Spektrum dx3e  Posté leMer Fév 22, 2012 6:47 pm Répondre en citant

Merci hb

Oui bien tout revérifier le coup des trim un grand classique Wink Après discussion avec un collègue peut être un problème de carte bug j' ai vue qu' il y avait deux brise sous le caoutchouc du manche ????

Demain je tel au sav en France de spektrum qui est en faite hoby horizon pour info, parait qu' ils vraiment bien pourront peut être me dire quel est le souci.

Bon ne pouvant resté sans tel news achat d' une t2m racer3 le seul critère qui l' a emporté face à la concurrence le prix 55€ et surtout pour moi 4 piles seulement. Sympa le micro récepteur et bien vue le Dual Rate de direction je connaissais pas pas mal quand pour bien gérer le braquage d' un côté et de l' autre si non le neutre ce fait très simplement par indicateur led donc des petit plus que n' avait pas la spektrum. la dx3c était vraiment à deux d' être prise pour une prochaine il m' en faudra une autre Wink

http://www.t2m-rc.fr/modelisme-radio-t2m-racer-3g-2-4ghz-T4615.html
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page


Spektrum dx3e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Vos problème halo maman bobo :: Spektrum dx3e-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support