FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Short course :: SSSSSSSSSSSSerpent !!!!!!!!!!!!!!!!!

SSSSSSSSSSSSerpent !!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: SSSSSSSSSSSSerpent !!!!!!!!!!!!!!!!!  Posté leDim Sep 28, 2014 11:29 pm Répondre en citant

salut les gents
sa fait un bail que je suis plus venu ici, mis voila je suis de retour parmi vous pour une bonne raison

j'ai un gros soucis , un gros reptile s'est installé dans mon atelier RC
et comme il veux pas partir j’aimerais savoir si quelqu'un sais comment on peut le dompter

voila ce que j'ai trouvé sur le net concernant cette bestiole
http://buzzrc.com/short-course/2321-serpent-sc-spyder-2wd-kit-2900100023085.html

siffle
_________________

Revenir en haut de page

Romu Mr Jam
Membre



Age: 46
Inscrit le: 14 Juil 2013
Messages: 197
Localisation: les rosiers sur loire 49

MessageSujet: SSSSSSSSSSSSerpent !!!!!!!!!!!!!!!!!  Posté leVen Oct 03, 2014 3:30 pm Répondre en citant

Un des rares reptiles qui ne me dérangerais pas chez moi!
_________________

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: SSSSSSSSSSSSerpent !!!!!!!!!!!!!!!!!  Posté leMar Oct 28, 2014 1:15 am Répondre en citant

Jolie reptile Wink

J' ai vue le teste de la version rtr sur rc one il à l' air pas mal du tout Sunny

Tu as du le terminer de puis le temps Question



Heureux de te relire Wink
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: SSSSSSSSSSSSerpent !!!!!!!!!!!!!!!!!  Posté leSam Nov 08, 2014 12:40 am Répondre en citant

carrément oublier de répondre , désolé

je l'ai terminé, testé et ................................ cassé Sad


au premier run j'ai eu une série de galère
ma colle était pourrie du coup mes pneus se sont barré des jantes
j'ai changer les roues mais avec des pneus route, pas top

il a fini contre une bordure de trottoir, avec fusée avant explosée, triangle arrière en 2 et cardan plié

le EZRUN est trop puissant et trop lourd du coup le serpent se prend constament pour un cobra royal a l'attaque, toujours le nez en l'air et le cul a ras du sol . même en 2S manque flagrant de direction car aucun grip a l'avant, par contre il envoyait sévère

j'ai commander de quoi le soigner et le rendre plus docile, mais j'attends toujours le nouveau combo, un hobbywing 4000kv sensored
_________________

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: SSSSSSSSSSSSerpent !!!!!!!!!!!!!!!!!  Posté leSam Nov 08, 2014 12:02 pm Répondre en citant

Arfff bien dommage pour un début Sad

Les 2wd demande plus de finesse pour tourner Wink (appel contre appelle pour tourner plus serré ect...) et sur terre les pneus lignés à l' avant aide... pour ma part il y a que sur le sable que je me suis dis tien ça me manque Mr. Green

Teste the cobra PT2......
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: SSSSSSSSSSSSerpent !!!!!!!!!!!!!!!!!  Posté leSam Nov 08, 2014 12:35 pm Répondre en citant

Ben le soucis que j'ai eu est un manque total de grip a l'avant, cul trop lour et nez tres léger donc j'avais beau tourner les roues il reagissait pas, ou alors a retardement
et la puissance du ezrun n'aidais pas, meme en 2s il tortillait du cul a l'accélération

J'ai donc pris en plus d'un moteur moins nerveux, un ensemble de pièces pour avoir une meilleure direction
une piece lestée en laiton a la place d'un élément plastique a l'avant
système de direction alu aussi et 2 éléments en laiton plus rigide et plus lourd pour mieux transmettre les mouvement du servo a l'ensemble mobile de direction

Normalement il devrait mieux se comporter. En tout cas j'espere vu le prix des pièces option

J'attends toujours le moteur du coup pas possible de tester

Et des que je me rapelle comment on fait, je mets des photos


En attendant je m'occupe d'un autre projet, je "modernise" mon vieux tamiya ta-04ss en le faisant passer au bruchless, lipo, 2,4ghz , le tout etanche
Faut aussi que je lui fasse un post ici

Un truc bizarre, je reçoit pas les notifications de réponses, faut que je regarde ça
_________________

Revenir en haut de page


SSSSSSSSSSSSerpent !!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Short course :: SSSSSSSSSSSSerpent !!!!!!!!!!!!!!!!!-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support