FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Piste :: TAMIYA MO3 MONTE CARLO ET RYO SAEBA STYLE

TAMIYA MO3 MONTE CARLO ET RYO SAEBA STYLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: TAMIYA MO3 MONTE CARLO ET RYO SAEBA STYLE  Posté leMar Jan 11, 2011 8:26 pm Répondre en citant

Bonjour/bonsoir,

Je tenais à vous présenter mes 2 Mo3, elles ne sont pas optionnées hormis des amortisseurs et des jantes spécifique.

La version Monte Carlo de la mini (réf. n° 50671):


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

La version avec sa petite soeur, la Ryo Saeba style (58211 Tamiya M03) :


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

D'autres photos toutes fraiches avec un descriptif un peu plus complet:

Caractéristiques des deux châssis:
kawada Tum-03 normal radial tyre et 8 mesh chrome plate for mini (jantes)+ amortisseurs 3racing
Elle est prête à rouler, récepteur futaba, Variateur TEU101bk,moteur brush mabushi 540, servo futaba et amortisseurs réglables.

La monte carlo est rtr, donc je n'ai rien eu à faire niveau carrosserie, elle est assez rare à l'heure actuelle et je la protège bien car je ne pense pas la retrouver une seconde fois, la deuxième est surtout une grosse envie de me faire une mini comme celle de Ryo Saeba (Nicky Larson), ça se voit je crois...(les stickers)

J'ai acheté les 2 Mo3 qui sont les mêmes à la base, seuls les amortisseurs et jantes diffèrent pour l'instant, peut être que dans l'avenir il y aura d'autres options, on verra..

Merci à vous et à bientôt,

HB
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

vrc22
Membre



Age: 29
Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 138
Localisation: bretagne

MessageSujet: TAMIYA MO3 MONTE CARLO ET RYO SAEBA STYLE  Posté leLun Aoû 22, 2011 4:08 pm Répondre en citant

y sont génial je trouve les vielles mini monte carlos je trouve que sa fait réaliste je pensai un moment m'en acheter une mais je l'aurai prise si elle avait un peu plus de patates
et puis j'ai eu un cou de coeur quand j'ai vu cette tc3 d'occase

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: TAMIYA MO3 MONTE CARLO ET RYO SAEBA STYLE  Posté leMar Aoû 23, 2011 4:02 pm Répondre en citant

C'est des châssis de base dont j'ai essentiellement changé les amortisseurs. Mais comme dans la plupart des châssis tamiya, il est libre à toi de l'optionner et de le rendre efficace.
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

vrc22
Membre



Age: 29
Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 138
Localisation: bretagne

MessageSujet: TAMIYA MO3 MONTE CARLO ET RYO SAEBA STYLE  Posté leMer Aoû 24, 2011 10:50 am Répondre en citant

ouet
mais moi j'ai bien quand tout est deja fait surtout que en bretagne y a meme pas un magasin de modelisme le plus pres ce nantes Confused
ou alor si jai peu etre un magasin a une heure de chez moi mais il fais plus de la maquette et un peu de voiture rc

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: TAMIYA MO3 MONTE CARLO ET RYO SAEBA STYLE  Posté leMer Aoû 24, 2011 3:56 pm Répondre en citant

J'ai vu effectivement que de ton côté tu es plus gâté en maquettisme qu'en modélisme radio-commandé. Tu as ce magasin là aussi:

http://www.comptoirdumodelisme.com/topic/index.html

Sinon tu peux commander via internet, magasin en ligne en France ou à l'étranger.
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

vrc22
Membre



Age: 29
Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 138
Localisation: bretagne

MessageSujet: TAMIYA MO3 MONTE CARLO ET RYO SAEBA STYLE  Posté leMer Aoû 24, 2011 5:42 pm Répondre en citant

ouet je fait tout le temp mes commandes sur internet ou alor sur le bon coin le site des occase d'ailleur ce la que j'ai acheter ma tc3
merci d'avoir chercher pour moi Thumright

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: TAMIYA MO3 MONTE CARLO ET RYO SAEBA STYLE  Posté leMer Aoû 24, 2011 6:22 pm Répondre en citant

Pas de soucis. On est là pour s'aider..

Oui, je connais de nom le bon coin mais c'est français, moi pour la Belgique, je vais sur "2ememain.be" ou "ebay"
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

vrc22
Membre



Age: 29
Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 138
Localisation: bretagne

MessageSujet: TAMIYA MO3 MONTE CARLO ET RYO SAEBA STYLE  Posté leMer Aoû 24, 2011 9:18 pm Répondre en citant

oui je pensais bien que tu ne savai pas
ce pour sa que je tais spécifier
je commence a me sentir a l'aise ici Bounce amour rire

Revenir en haut de page


TAMIYA MO3 MONTE CARLO ET RYO SAEBA STYLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Piste :: TAMIYA MO3 MONTE CARLO ET RYO SAEBA STYLE-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support