FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Autre :: Tamiya pajero

Tamiya pajero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
alfcb
Membre



Age: 46
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 179
Localisation: Namur

MessageSujet: Tamiya pajero  Posté leJeu Mai 31, 2012 8:34 pm Répondre en citant

Salut tous le monde

je ne sais pas ou je devais le mettre ...si l'admin a une autre place qu il bouge le poste

Donc ce matin je me suis commander ceci :

Tamiya (#49490) 1:10 Mitsubishi Pajero - Metaltop Wide EP





avec quelques options :







si vous avez d'autres idées comme options je suis preneur

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Tamiya pajero  Posté leJeu Mai 31, 2012 8:52 pm Répondre en citant

Salut alfcb,

D'abord content que tu puisses apprécier ce genre d'engins, j'ai pour ma part assez bien de châssis XC, je crois que je dois en avoir 5 dont le même que toi Smile . Kuruma et moi avons postés en section Vintage.

Pour les options, tout dépend de ce que tu veux en faire. Pour moi, le plus important est de modifier liens et tirants et selon, revoir l'amortissement. Si mode crawler, pneus/jantes Losi/Pro-Line 1.9" et blocage du diff arrière.
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

alfcb
Membre



Age: 46
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 179
Localisation: Namur

MessageSujet: Tamiya pajero  Posté leJeu Mai 31, 2012 8:56 pm Répondre en citant

enfet comme nous fesont des demos

j'achete celui ci pour pouvoir tirer une remorque avec une autre voiture dessus ..mais j'esite encore pour la 2éme voiture soit mon chassis hotbodies avec une carro pour le drift ou soit la 1/16éme de chez traxxas Dwarf

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Tamiya pajero  Posté leJeu Mai 31, 2012 9:02 pm Répondre en citant

Ok.
Je suis pas fan du 1/16ème Traxxas mais la mustang passe pas trop mal. Sinon, sans hésiter, je prendrai la hot bodies...
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

alfcb
Membre



Age: 46
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 179
Localisation: Namur

MessageSujet: Tamiya pajero  Posté leJeu Mai 31, 2012 9:12 pm Répondre en citant

c'est vrai que j ai deja le chassis me restera a investir dans une belle carro et pneus afro

ah pour ma part je prefere la ken block


j'aimerai trouver des + pneus qui depasse de la carro
tu crois que les 1,9" ça donnerai
j'avais penser a cel du cr01 mais du 2,2" je sais pas si sa passera :s

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Tamiya pajero  Posté leJeu Mai 31, 2012 9:26 pm Répondre en citant

C'est dû déjà vu si tu met un TRX 1/16ème. Moi perso, j'essaye de trouver ou de faire des choses différentes bien que parfois on doive se raviser. Au moins, tu feras des économies si tu n'achètes qu'une carro.

Laughing

Je pensais au début modifier les haxagones mais ce n'est pas possible, hormis changer les cardans. A l'arrière, ça dépasse de toute manière un peu. Maintenant le 2.2", c'est trop grand, ça ne passera pas et ça ne fera pas réaliste. Le 1.9" est pour moi l'idéal voire même un peu plus petit si on veut du crawler scale et à la limite que le pneu rentre à l'intérieur de la carro lors de franchissements. En tout cas, je ne voudrais plus remettre les pneus d'origine car ils sont seulement valables et encore sur route plane et l'intérêt de cet engin est d'aller un peu partout.
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

alfcb
Membre



Age: 46
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 179
Localisation: Namur

MessageSujet: Tamiya pajero  Posté leJeu Mai 31, 2012 9:29 pm Répondre en citant

ok merci

je vais voir ce que je trouve de joli en 1.9" Lol

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Tamiya pajero  Posté leVen Juin 01, 2012 12:35 pm Répondre en citant

J' aime bien ce pajero il rend vraiment bien, même si pour ma part j' ai une préférence pour le ford branco Mr. Green

Hs on

A votre avis une section scale vous intéraisse Question
Ou on peut aussi le rajouter avec les crawler Question

Hs off
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Tamiya pajero  Posté leVen Juin 01, 2012 4:23 pm Répondre en citant

Le Ford Bronco est en lexan je pense mais il est bien aussi.

"A votre avis une section scale vous intéraisse"

C'est difficile de dire, car tu peux faire une adaptation comme tu peux le laisser d'origine et selon, il prendrait une direction différente. Le "scale", c'est un peu vague, tu peux très bien transformer un SC en quelque chose de réaliste comme tu peux avoir un camion, une grue, un bâteau, etc..

Sur vintage rc, ils ont crées une section spéciale XC mais bon beaucoup de possesseurs de Tamiya, Kyosho et nous, c'est plus varié.
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

alfcb
Membre



Age: 46
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 179
Localisation: Namur

MessageSujet: Tamiya pajero  Posté leVen Juin 01, 2012 8:10 pm Répondre en citant

j'ai trouver ceci comme jantes en 1.9"

vous en pensez quoi ?



Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Tamiya pajero  Posté leVen Juin 01, 2012 9:39 pm Répondre en citant

Elles sont pas mal, je ne sais plus le nom du gars qui vend ça sur ebay, made in taïwan ou un pays dans le genre. Les jantes TopCad sont bien aussi!
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

alfcb
Membre



Age: 46
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 179
Localisation: Namur

MessageSujet: Tamiya pajero  Posté leVen Juin 01, 2012 9:58 pm Répondre en citant

Détails sur le vendeur
Pseudo paulhumgf


taiwan lol

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Tamiya pajero  Posté leVen Juin 01, 2012 10:01 pm Répondre en citant

Ah ben voilà, il me semblait bien que ça ressemblait à un schtrompff rire
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

alfcb
Membre



Age: 46
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 179
Localisation: Namur

MessageSujet: Tamiya pajero  Posté leVen Juin 01, 2012 10:03 pm Répondre en citant

mdr rire

ca va je viens de trouver un site ou il vends tout ce qu il faut mais les prix pas donné Confused

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Tamiya pajero  Posté leVen Juin 01, 2012 10:05 pm Répondre en citant

En même temps, c'est pas du plastique...

Ceux qui vendent des jantes ou plus globalement des pièces en aluminium, c'est pas donné!

C'est un choix Razz
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page


Tamiya pajero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Autre :: Tamiya pajero-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support