FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Vintage :: TAMIYA TAMTECH FERRARI 643

TAMIYA TAMTECH FERRARI 643

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: TAMIYA TAMTECH FERRARI 643  Posté leDim Jan 16, 2011 2:17 pm Répondre en citant

Bonjour, bonsoir,

Je vous re-présente la première F1 sur le forum, une Ferrari 643 Tamtech au 1/14ème (échelle particulière), le n° de réf. 47008, elle a été crée en 1992.
Ce kit peut-être comparé un a un ensemble RTR car la radio est livrée avec, c'est une Tamtech202. La F1 est montée et il ne reste que de peindre le pilote et apposer les autocollants.

Photo officielle:


Uploaded with ImageShack.us

Photo de mon modèle et de la boîte:


Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Au plaisir de vous lire,

HB
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: TAMIYA TAMTECH FERRARI 643  Posté leDim Jan 16, 2011 5:45 pm Répondre en citant

Bonsoir

Jolie la F1 Durken-smilie tu as dejas roulé avec, soit doit être plaisant de se prendre pour un pilote Hockey
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: TAMIYA TAMTECH FERRARI 643  Posté leDim Jan 16, 2011 6:47 pm Répondre en citant

Salut et merci Gicab,

Non, je n'ai pas encore roulé avec, il faudra peut-être demandé à Kuruma si lui à roulé avec la sienne pour avoir un contrendu du comportement. J'ai lu par contre que les pneus sont de véritables savonnettes!!

Si je dois rouler avec un jour, ça sera en indoor, j'ai trop peur de l'abîmer!
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: TAMIYA TAMTECH FERRARI 643  Posté leDim Jan 16, 2011 8:41 pm Répondre en citant

Oui c' est sur il faut vraiment une piste vraiment lise ou trouver une salle de sport libre. C' est pour cela que même en étant un grand fan de F1 ou de tout ce qui roule sur piste, je ne posséde pas de modéle piste car trop de contrainte pour rouler, enfin un jours qui c' est.....
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: TAMIYA TAMTECH FERRARI 643  Posté leDim Jan 16, 2011 9:21 pm Répondre en citant

Ca dépend surtout d'où tu habites, tu sais tu as des voitures pistes qui ont des châssis aussi bas que des F1 ou quasi la même hauteur de bas de caisse. Les voitures pistes en général sont faites pour des pistes planes pour le reste on utilisera un buggy, un monster, un short course, etc...
On peut d'ailleurs tenir les mêmes propos en prenant des bâteaux, des avions.

Puis moi je suis certain qu'il y a de nombreux modèles dont je ne roulerais pas avec.
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

Kuruma
Membre



Age: 37
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 369
Localisation: Espagne

MessageSujet: TAMIYA TAMTECH FERRARI 643  Posté leLun Jan 17, 2011 5:36 pm Répondre en citant

Superbe cette Tamtech F1 Thumleft

Effectivement j'ai exactement la même Razz
J'ai testé une fois avec un accu TAMPACK qu'on m'avait prêté.

Mon test à été fait en idoor sur de la moquette rase.
C'était, comment dire, une savonnette !
Où comment drifter avec une F1, j'ai réussit à faire partir les 4 roues en virages !

Je pense que ces pneus peuvent être pas mal en outdoor et une fois ces derniers rodés je pense que le comportement doit s'améliorer.
_________________
Mes voitures RC: http://modelisme-rc.over-blog.net/#

Revenir en haut de page


TAMIYA TAMTECH FERRARI 643

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Vintage :: TAMIYA TAMTECH FERRARI 643-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support