FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Piste :: team associated TC3

team associated TC3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
vrc22
Membre



Age: 29
Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 138
Localisation: bretagne

MessageSujet: team associated TC3  Posté leMer Aoû 08, 2012 8:27 pm Répondre en citant

salut a tous de puis le temps Cheers

bon alors j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle Rambo

je commence par la bonne:
j'ai achetez de nouveau pneus et de jolie jantes qui lui vont a ravis

et la mauvaise:
madames ne roule plus le moteur fait des scene

je vous explique
aujourd'hui j'ai voulu essaye les new pneus donc les batterie est chargé a bloque
je la met en route et avant de mettre la carro je verifie que les roue tourne je donne un coup de gaz et rien
j'aide le moteur et fessant touné le pigon et sa part met sarrete quand on relache les gaz et sa continue ainsi
je decide donc de l'amenez dehors pour la faire roulez
je la fait roulez jusqu'a que le moteur arrive a température mais la voiture ne roule pas vite
et ou bout de 5 min la viture ralenti au fur et a mesure puis plus rien elle s'arrete
et impossible apres plus de 10 min de la faire repartir le moteur pete et fume un peu
et la batterie est a 7.42 volt et il y a7.20 (je crois )qui arrive au moteur

donc voila je fais quoi maintenant je pense changez le moteur et mon variateur peu etre a voir que me conseillez vous

je cri SOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les photos des roue arrivere après
Razz Razz

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: team associated TC3  Posté leDim Aoû 12, 2012 10:31 pm Répondre en citant

Salut vrc22,

Content de ton retour, perso, je sais que je peux me le permettre mais à ta place, je me payerais une association, pas forcément un combo, une association variateur/moteur du genre TEU-104bk ou TEU-105bk bec (à venir) + moteur mabuchi type 540. Moteur et variateur de base, certes, tu n'iras à 100km/h mais au moins, c'est du fiable. Tout ça afin de tester pour voir si c'est ton électronique qui est foutue ou pas. En cas de soucis, il y a plein de choses qui peuvent faire que, regarde toujours que le reste de la mécanique soit ok, pigon /couronne bien fixés ou serré et compatibles et que l'entraînement se fasse etc..
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: team associated TC3  Posté leLun Aoû 13, 2012 6:48 pm Répondre en citant

+1 avec HB

Pas évident comme ça pour trouver la causse cela peut aussi venir d' un accus d' éffectue Idea
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: team associated TC3  Posté leLun Aoû 13, 2012 8:01 pm Répondre en citant

Il faut tout ou presque en double voire en triple ou une roue de secours comme on dit. Et quand on a ce qu'il faut, il faut tester et chercher d'où proviens l'erreur et surtout ne pas s'énerver, je parle par expérience Tongue Avec le temps, on sait même cibler l'erreur ou chercher quasi là où est le projet, sans matériel ou pièces de rechange, pas grand chose à faire.
Un deuxième r/c est intéressant aussi afin de tester.
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

vrc22
Membre



Age: 29
Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 138
Localisation: bretagne

MessageSujet: team associated TC3  Posté leLun Aoû 13, 2012 8:53 pm Répondre en citant

la réponse arrive un peu tard Laughing
la voiture est démontez (tout l'électronique)
et mit dans ma vitrine
et je pense la mettre au brushelss
avec un kit léopard
un accu lipo et un chargeur
voila je vais tout remontez et prendre mon temp Wink
mais sa me fait c.... que cela soit arrivez de toute facon le moteur na jamais bien marchez depuis que je l'ai
surtout que le modelisme je n'en fais plus trop (la vrai voiture a prit le dessu)
mais j'aime toujour les voiture RC meme si je n'en fais plus beaucoup

Revenir en haut de page

vrc22
Membre



Age: 29
Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 138
Localisation: bretagne

MessageSujet: team associated TC3  Posté leLun Aoû 13, 2012 8:57 pm Répondre en citant

http://www.milleniumrc.fr/skycp1459-combo-brushless-1-10-leopard-12t-skyrc.html
sinon pour l'accu je ne sais pas trop pour le moment
et le chargeur
http://www.milleniumrc.fr/ori30184-chargeur-iq404-team-orion.html
tout sa risque de me couter chere
en esperant qu'apres elle me fasse oublier le pris que j'ai mit dedans pour quelle retourne sur le bitume
et surtout merci de votre soutient
car j'en aurait besoin je crois bien siffle

Revenir en haut de page

alfcb
Membre



Age: 46
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 179
Localisation: Namur

MessageSujet: team associated TC3  Posté leMar Aoû 14, 2012 12:02 pm Répondre en citant

salut ,


si tu as un compte paybal je passerai sur un combo ezrun 9trs qui ce chiffre a +- 75€ frais port compris

pour ton chargeur je n'esiterai pas a prendre un de haute gamme ..un lipo mal charger et c'est l explosion

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: team associated TC3  Posté leMar Aoû 14, 2012 10:20 pm Répondre en citant

Pour le chargeur, j'ai un T2M Swallow et pour moi, il fonctionne super bien (charge, décharge, cycle) et il faut tout type d'accus (NiCd, NiMh, LiPo, LiFe et plomb je crois).
Je crois que tu dois dissocié le modélisme de la vrai voiture, il y a un hobby voire un sport et de l'autre côté, un besoin au quotidien.
Le r/c est une pratique pour riches, je crois qu'on m'avait dit cela il y a bien longtemps et quand j'ai recommencé en 2006, j'ai pu constater les dires. Ca coûte cher, à l'achat et en problèmes mais le bonheur dépasse tout cela et j'ajouterai qu'il permet de nous sortir de notre quotidien, pas toujours réjouissant.
J'espère que tu feras le bon choix. Le choix que t'as dit alfcb ne doit pas être mauvais, j'ai eu de bons échos même si je n'ai jamais testé ce produit.
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

vrc22
Membre



Age: 29
Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 138
Localisation: bretagne

MessageSujet: team associated TC3  Posté leMer Aoû 15, 2012 2:13 pm Répondre en citant

MERCI
j'ai un probleme
le mec de millenium m'a dit que sur le combo on pouvait mettre la prise qu'on voulais mais dans une video j'ai vu qu'il y a vait déja une prise pour le accus lipo
je ne sais donc plus quoi faire ni qui écouté Sad

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: team associated TC3  Posté leMer Aoû 15, 2012 4:09 pm Répondre en citant

Oui j' ai bien lu la même chose ( Deans T pour l'alimentation ) Généralement c' est les lipo qui n'en non pas Wink

Pour ton chargeur si non beaucoup prenne le imax B6 au début car pas cher, j' ai un dérivé ça marche nickel et nico44 en a un aussi.
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

vrc22
Membre



Age: 29
Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 138
Localisation: bretagne

MessageSujet: team associated TC3  Posté leMer Aoû 15, 2012 8:38 pm Répondre en citant

gicab a écrit:
Oui j' ai bien lu la même chose ( Deans T pour l'alimentation ) Généralement c' est les lipo qui n'en non pas Wink

Pour ton chargeur si non beaucoup prenne le imax B6 au début car pas cher, j' ai un dérivé ça marche nickel et nico44 en a un aussi.

sa veut donc dire qu'il faut una ccus lipo ou un accus qui a une prise deans
parce que moi j'ai des accus mais avec prise tamiya

Revenir en haut de page

alfcb
Membre



Age: 46
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 179
Localisation: Namur

MessageSujet: team associated TC3  Posté leJeu Aoû 16, 2012 6:35 pm Répondre en citant

pas de souci tu change la prise... fiche type tamiya laisse tomber

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: team associated TC3  Posté leVen Aoû 17, 2012 8:01 pm Répondre en citant

Dean ou pk mais moi j'opte pour pk quand c'est du lourd (accu hardcase). Les fiches Tamiya sont bien jusqu'à un certain point.
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: team associated TC3  Posté leVen Aoû 17, 2012 8:21 pm Répondre en citant

Pour t' aider voici à quoi ressemble les prises.

Dean (prise en T)



PK (prise banane) Existe en plusieurs taille de 3,5mm à 6mm voir plus.... pour du 1/10 du 4mm est suffisant Wink Attention bien faire les branchement avec le + et - si non pchitttt Study



Pour ma part je suis en dean T pas de soucis même si c' est un peu limite sur le savage siffle
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

Kuruma
Membre



Age: 37
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 369
Localisation: Espagne

MessageSujet: team associated TC3  Posté leDim Aoû 19, 2012 7:35 pm Répondre en citant

Bonjour,

En prises pas mal il y a aussi les XT60 ou les EC5 qui sont pas mal également Smile

Je vais pas tarder à passer en XT60, je vous dirais ce que j'en pense.
_________________
Mes voitures RC: http://modelisme-rc.over-blog.net/#

Revenir en haut de page


team associated TC3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 4 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Piste :: team associated TC3-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support