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vrc22 Membre
Age: 30 Inscrit le: 20 Aoû 2011 Messages: 138 Localisation: bretagne
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Sujet: team associated TC3 Mer Aoû 08, 2012 8:27 pm |
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salut a tous de puis le temps
bon alors j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle
je commence par la bonne:
j'ai achetez de nouveau pneus et de jolie jantes qui lui vont a ravis
et la mauvaise:
madames ne roule plus le moteur fait des scene
je vous explique
aujourd'hui j'ai voulu essaye les new pneus donc les batterie est chargé a bloque
je la met en route et avant de mettre la carro je verifie que les roue tourne je donne un coup de gaz et rien
j'aide le moteur et fessant touné le pigon et sa part met sarrete quand on relache les gaz et sa continue ainsi
je decide donc de l'amenez dehors pour la faire roulez
je la fait roulez jusqu'a que le moteur arrive a température mais la voiture ne roule pas vite
et ou bout de 5 min la viture ralenti au fur et a mesure puis plus rien elle s'arrete
et impossible apres plus de 10 min de la faire repartir le moteur pete et fume un peu
et la batterie est a 7.42 volt et il y a7.20 (je crois )qui arrive au moteur
donc voila je fais quoi maintenant je pense changez le moteur et mon variateur peu etre a voir que me conseillez vous
je cri SOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les photos des roue arrivere après
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HB Membre
Age: 41 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 1190 Localisation: Belgique
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Sujet: team associated TC3 Dim Aoû 12, 2012 10:31 pm |
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Salut vrc22,
Content de ton retour, perso, je sais que je peux me le permettre mais à ta place, je me payerais une association, pas forcément un combo, une association variateur/moteur du genre TEU-104bk ou TEU-105bk bec (à venir) + moteur mabuchi type 540. Moteur et variateur de base, certes, tu n'iras à 100km/h mais au moins, c'est du fiable. Tout ça afin de tester pour voir si c'est ton électronique qui est foutue ou pas. En cas de soucis, il y a plein de choses qui peuvent faire que, regarde toujours que le reste de la mécanique soit ok, pigon /couronne bien fixés ou serré et compatibles et que l'entraînement se fasse etc.. _________________ Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/
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gicab Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 14 Nov 2009 Messages: 1864 Localisation: Compiegne 60
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Sujet: team associated TC3 Lun Aoû 13, 2012 6:48 pm |
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+1 avec HB
Pas évident comme ça pour trouver la causse cela peut aussi venir d' un accus d' éffectue _________________ A+
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HB Membre
Age: 41 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 1190 Localisation: Belgique
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Sujet: team associated TC3 Lun Aoû 13, 2012 8:01 pm |
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Il faut tout ou presque en double voire en triple ou une roue de secours comme on dit. Et quand on a ce qu'il faut, il faut tester et chercher d'où proviens l'erreur et surtout ne pas s'énerver, je parle par expérience Avec le temps, on sait même cibler l'erreur ou chercher quasi là où est le projet, sans matériel ou pièces de rechange, pas grand chose à faire.
Un deuxième r/c est intéressant aussi afin de tester. _________________ Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/
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vrc22 Membre
Age: 30 Inscrit le: 20 Aoû 2011 Messages: 138 Localisation: bretagne
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Sujet: team associated TC3 Lun Aoû 13, 2012 8:53 pm |
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la réponse arrive un peu tard
la voiture est démontez (tout l'électronique)
et mit dans ma vitrine
et je pense la mettre au brushelss
avec un kit léopard
un accu lipo et un chargeur
voila je vais tout remontez et prendre mon temp
mais sa me fait c.... que cela soit arrivez de toute facon le moteur na jamais bien marchez depuis que je l'ai
surtout que le modelisme je n'en fais plus trop (la vrai voiture a prit le dessu)
mais j'aime toujour les voiture RC meme si je n'en fais plus beaucoup |
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vrc22 Membre
Age: 30 Inscrit le: 20 Aoû 2011 Messages: 138 Localisation: bretagne
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alfcb Membre
Age: 47 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 179 Localisation: Namur
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Sujet: team associated TC3 Mar Aoû 14, 2012 12:02 pm |
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salut ,
si tu as un compte paybal je passerai sur un combo ezrun 9trs qui ce chiffre a +- 75€ frais port compris
pour ton chargeur je n'esiterai pas a prendre un de haute gamme ..un lipo mal charger et c'est l explosion |
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HB Membre
Age: 41 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 1190 Localisation: Belgique
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Sujet: team associated TC3 Mar Aoû 14, 2012 10:20 pm |
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Pour le chargeur, j'ai un T2M Swallow et pour moi, il fonctionne super bien (charge, décharge, cycle) et il faut tout type d'accus (NiCd, NiMh, LiPo, LiFe et plomb je crois).
Je crois que tu dois dissocié le modélisme de la vrai voiture, il y a un hobby voire un sport et de l'autre côté, un besoin au quotidien.
Le r/c est une pratique pour riches, je crois qu'on m'avait dit cela il y a bien longtemps et quand j'ai recommencé en 2006, j'ai pu constater les dires. Ca coûte cher, à l'achat et en problèmes mais le bonheur dépasse tout cela et j'ajouterai qu'il permet de nous sortir de notre quotidien, pas toujours réjouissant.
J'espère que tu feras le bon choix. Le choix que t'as dit alfcb ne doit pas être mauvais, j'ai eu de bons échos même si je n'ai jamais testé ce produit. _________________ Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/
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vrc22 Membre
Age: 30 Inscrit le: 20 Aoû 2011 Messages: 138 Localisation: bretagne
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Sujet: team associated TC3 Mer Aoû 15, 2012 2:13 pm |
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MERCI
j'ai un probleme
le mec de millenium m'a dit que sur le combo on pouvait mettre la prise qu'on voulais mais dans une video j'ai vu qu'il y a vait déja une prise pour le accus lipo
je ne sais donc plus quoi faire ni qui écouté |
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gicab Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 14 Nov 2009 Messages: 1864 Localisation: Compiegne 60
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Sujet: team associated TC3 Mer Aoû 15, 2012 4:09 pm |
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Oui j' ai bien lu la même chose ( Deans T pour l'alimentation ) Généralement c' est les lipo qui n'en non pas
Pour ton chargeur si non beaucoup prenne le imax B6 au début car pas cher, j' ai un dérivé ça marche nickel et nico44 en a un aussi. _________________ A+
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vrc22 Membre
Age: 30 Inscrit le: 20 Aoû 2011 Messages: 138 Localisation: bretagne
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Sujet: team associated TC3 Mer Aoû 15, 2012 8:38 pm |
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gicab a écrit: | Oui j' ai bien lu la même chose ( Deans T pour l'alimentation ) Généralement c' est les lipo qui n'en non pas
Pour ton chargeur si non beaucoup prenne le imax B6 au début car pas cher, j' ai un dérivé ça marche nickel et nico44 en a un aussi. |
sa veut donc dire qu'il faut una ccus lipo ou un accus qui a une prise deans
parce que moi j'ai des accus mais avec prise tamiya |
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alfcb Membre
Age: 47 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 179 Localisation: Namur
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Sujet: team associated TC3 Jeu Aoû 16, 2012 6:35 pm |
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pas de souci tu change la prise... fiche type tamiya laisse tomber |
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HB Membre
Age: 41 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 1190 Localisation: Belgique
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Sujet: team associated TC3 Ven Aoû 17, 2012 8:01 pm |
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Dean ou pk mais moi j'opte pour pk quand c'est du lourd (accu hardcase). Les fiches Tamiya sont bien jusqu'à un certain point. _________________ Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/
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gicab Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 14 Nov 2009 Messages: 1864 Localisation: Compiegne 60
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Sujet: team associated TC3 Ven Aoû 17, 2012 8:21 pm |
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Pour t' aider voici à quoi ressemble les prises.
Dean (prise en T)
PK (prise banane) Existe en plusieurs taille de 3,5mm à 6mm voir plus.... pour du 1/10 du 4mm est suffisant Attention bien faire les branchement avec le + et - si non pchitttt
Pour ma part je suis en dean T pas de soucis même si c' est un peu limite sur le savage _________________ A+
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Kuruma Membre
Age: 38 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 369 Localisation: Espagne
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Sujet: team associated TC3 Dim Aoû 19, 2012 7:35 pm |
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Bonjour,
En prises pas mal il y a aussi les XT60 ou les EC5 qui sont pas mal également
Je vais pas tarder à passer en XT60, je vous dirais ce que j'en pense. _________________ Mes voitures RC: http://modelisme-rc.over-blog.net/# |
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