|
Auteur |
Message |
tt-thunder Membre
Age: 29 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 248 Localisation: france
|
Sujet: team associoated B4 factory team Dim Jan 02, 2011 6:05 pm |
|
|
voicima voiture c'est un team associated B4 factory team. Il a donc de nombreuse option d'origine. J'ai un moteur 13;5T speed passion desuus pour la compet car encore en promo donc limité. Sinon j'ai un 6;5T pour m'entrainé ou m'amusé, sa arrache !!
Je l'ai équiulibré avec des poid a l'avant et sur le coté récépteur car il est plus léger que le variateur. C'est un 4X2 propulsion. sinon j'ai rajouté quelque option.
Bientot des photo !!
A+ _________________ team associated B4 + speed passion V3 13,5T + accus desire power 4000 mA 40C !!
team associated B3 + LRP X11 6.5T + accus orion 3200 25 C !!
= WATT !! |
|
|
|
gicab Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 14 Nov 2009 Messages: 1864 Localisation: Compiegne 60
|
Sujet: team associoated B4 factory team Lun Jan 03, 2011 9:32 am |
|
|
Super ton buggy et vraiment très performant en compéte.
Tu es enfin passé en lipo ???? _________________ A+
YouTube Facebook Instagram
|
|
|
|
tt-thunder Membre
Age: 29 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 248 Localisation: france
|
Sujet: team associoated B4 factory team Lun Jan 03, 2011 4:13 pm |
|
|
et oui, j'ai 3 lipo maintenant, une factory part 5200 mA 35C, une desire power 4000mA 40C et une orion 3200 25C. sa watt et c'est beaucoup plus léger, tellement que je doit mettre des plomb pour pas etre en dessous du poid mini en compet _________________ team associated B4 + speed passion V3 13,5T + accus desire power 4000 mA 40C !!
team associated B3 + LRP X11 6.5T + accus orion 3200 25 C !!
= WATT !! |
|
|
|
tt-thunder Membre
Age: 29 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 248 Localisation: france
|
Sujet: team associoated B4 factory team Mer Jan 05, 2011 1:26 pm |
|
|
voici une des photo, j'en refait dès que posible
_________________ team associated B4 + speed passion V3 13,5T + accus desire power 4000 mA 40C !!
team associated B3 + LRP X11 6.5T + accus orion 3200 25 C !!
= WATT !! |
|
|
|
gicab Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 14 Nov 2009 Messages: 1864 Localisation: Compiegne 60
|
Sujet: team associoated B4 factory team Mer Jan 05, 2011 9:12 pm |
|
|
tt-thunder a écrit: | et oui, j'ai 3 lipo maintenant, une factory part 5200 mA 35C, une desire power 4000mA 40C et une orion 3200 25C. sa watt et c'est beaucoup plus léger, tellement que je doit mettre des plomb pour pas etre en dessous du poid mini en compet |
Un comble en rc obliger de mettre du leste.
Oui c' est clair qu' il doit bien marcher en lipo et il doit bien décoller sur la grande bosse du circuit _________________ A+
YouTube Facebook Instagram
|
|
|
|
tt-thunder Membre
Age: 29 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 248 Localisation: france
|
Sujet: team associoated B4 factory team Jeu Jan 06, 2011 5:54 pm |
|
|
ouai, mais on pouvait pas trop sauter car un virage juste après mais on va faire des travaux pour mettre une autre bosse avant et sa fera une double bosse donc obligé de sauter... _________________ team associated B4 + speed passion V3 13,5T + accus desire power 4000 mA 40C !!
team associated B3 + LRP X11 6.5T + accus orion 3200 25 C !!
= WATT !! |
|
|
|
gicab Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 14 Nov 2009 Messages: 1864 Localisation: Compiegne 60
|
Sujet: team associoated B4 factory team Ven Jan 07, 2011 11:02 pm |
|
|
Ok ça vas être funy dans le virage pendant les courses enfin c' est vrai qu' avec le blitz j' avais casi pas de frein _________________ A+
YouTube Facebook Instagram
|
|
|
|
tt-thunder Membre
Age: 29 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 248 Localisation: france
|
Sujet: team associoated B4 factory team Lun Jan 10, 2011 6:21 pm |
|
|
voici les photo !!
[img]http://img715.imagieshack.us/i/dscf0145l.jpg/[/img]
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us _________________ team associated B4 + speed passion V3 13,5T + accus desire power 4000 mA 40C !!
team associated B3 + LRP X11 6.5T + accus orion 3200 25 C !!
= WATT !! |
|
|
|
gicab Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 14 Nov 2009 Messages: 1864 Localisation: Compiegne 60
|
Sujet: team associoated B4 factory team Lun Jan 10, 2011 8:41 pm |
|
|
Bonsoir
On voit bien le plomb il est bien placé, tu l' as sûrement bien équilibré pour les sauts ou plus les virages ?
Tu pourrais aussi nous dire comment tu as fait je sais que les pro mettent une balance sous chaque roues. _________________ A+
YouTube Facebook Instagram
|
|
|
|
tt-thunder Membre
Age: 29 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 248 Localisation: france
|
Sujet: team associoated B4 factory team Mar Jan 11, 2011 6:39 pm |
|
|
pour l'équilibrage de chaque coté, comme c'est une 4X2 et que tout est symétrique, j'ai pesé chaque élément de chaque coté donc la c'est la différence entre le vario et le récépteur. Et je l'ai placé un peut en avant de manière a ce qu'il soit plus pour la directivité.
A près on le voit pas la, mais j'ai 2 barette pour les accus en fonction des accus, certain pèse 100 g de moins que d'autre donc j'ai une barette sans plomb dessus et une avec 100g dessus. Je l'ai mit sur la barette d'accus pour qu'il soit comme si c'était dans l'accus mais un peu vers l'avant pour avoir encore un peu plus de directivité.
Sinon le moteur est un speed passion V3 c'est pour sa que les soudure sont de cette manière. C'est d'ailleur bien mieut que toute les soudure en haut sur un gener de barre comme sur la plupart des moteur. _________________ team associated B4 + speed passion V3 13,5T + accus desire power 4000 mA 40C !!
team associated B3 + LRP X11 6.5T + accus orion 3200 25 C !!
= WATT !! |
|
|
|
gicab Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 14 Nov 2009 Messages: 1864 Localisation: Compiegne 60
|
Sujet: team associoated B4 factory team Mar Jan 11, 2011 9:32 pm |
|
|
Ok merci pour l' équilibrage.
En effet pour le moteur je n' en pas vue beaucoup avec cette disposition. _________________ A+
YouTube Facebook Instagram
|
|
|
|
tt-thunder Membre
Age: 29 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 248 Localisation: france
|
Sujet: team associoated B4 factory team Mer Jan 12, 2011 1:16 pm |
|
|
je n'ai jamais vu cette facon d'équilibrer avec 4 balance mais sa doit surement existé mais il faut voir 4 balance ce qui n'est pas mon cas... _________________ team associated B4 + speed passion V3 13,5T + accus desire power 4000 mA 40C !!
team associated B3 + LRP X11 6.5T + accus orion 3200 25 C !!
= WATT !! |
|
|
|
gicab Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 14 Nov 2009 Messages: 1864 Localisation: Compiegne 60
|
Sujet: team associoated B4 factory team Mer Jan 12, 2011 11:12 pm |
|
|
Hy
Voici les tof ou j' ai vue cela
Bon c' est vraie faut investir dans 4 balances _________________ A+
YouTube Facebook Instagram
|
|
|
|
tt-thunder Membre
Age: 29 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 248 Localisation: france
|
Sujet: team associoated B4 factory team Jeu Jan 13, 2011 9:05 pm |
|
|
c'est sur que c'est pas gagner. Et puis il faut savoir comment équilibrer, combien il doit y avoir sur chaque roue, ilfaut faire des calcul etc.. _________________ team associated B4 + speed passion V3 13,5T + accus desire power 4000 mA 40C !!
team associated B3 + LRP X11 6.5T + accus orion 3200 25 C !!
= WATT !! |
|
|
|
djayboytime Membre
Age: 46 Inscrit le: 20 Mar 2011 Messages: 15 Localisation: région toulousaine
|
Sujet: team associoated B4 factory team Ven Mar 25, 2011 10:17 pm |
|
|
Hello
Pour la répartition des masses, je ne pense pas que 4 balances soient nécessaire... il suffit juste de peser les éléments que l'on ajoute au chassis...
Pour le plomb sur les b4, ça permet de gagner en motricité en effet, moi je fais des réglages adaptés sur le vario pour ne pas lever lors des accélérations, on peut aussi légèrement jouer sur le slipper...
|
|
|
|
|
|