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 FFRC :: Buggy :: team associoated B4 factory team

team associoated B4 factory team

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tt-thunder
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MessageSujet: team associoated B4 factory team  Posté leDim Jan 02, 2011 6:05 pm Répondre en citant

voicima voiture c'est un team associated B4 factory team. Il a donc de nombreuse option d'origine. J'ai un moteur 13;5T speed passion desuus pour la compet car encore en promo donc limité. Sinon j'ai un 6;5T pour m'entrainé ou m'amusé, sa arrache !!
Je l'ai équiulibré avec des poid a l'avant et sur le coté récépteur car il est plus léger que le variateur. C'est un 4X2 propulsion. sinon j'ai rajouté quelque option.

Bientot des photo !!

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gicab
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MessageSujet: team associoated B4 factory team  Posté leLun Jan 03, 2011 9:32 am Répondre en citant

Super ton buggy et vraiment très performant en compéte.

Tu es enfin passé en lipo ????
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tt-thunder
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MessageSujet: team associoated B4 factory team  Posté leLun Jan 03, 2011 4:13 pm Répondre en citant

et oui, j'ai 3 lipo maintenant, une factory part 5200 mA 35C, une desire power 4000mA 40C et une orion 3200 25C. sa watt et c'est beaucoup plus léger, tellement que je doit mettre des plomb pour pas etre en dessous du poid mini en compet Lol
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tt-thunder
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MessageSujet: team associoated B4 factory team  Posté leMer Jan 05, 2011 1:26 pm Répondre en citant

voici une des photo, j'en refait dès que posible


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MessageSujet: team associoated B4 factory team  Posté leMer Jan 05, 2011 9:12 pm Répondre en citant

tt-thunder a écrit:
et oui, j'ai 3 lipo maintenant, une factory part 5200 mA 35C, une desire power 4000mA 40C et une orion 3200 25C. sa watt et c'est beaucoup plus léger, tellement que je doit mettre des plomb pour pas etre en dessous du poid mini en compet Lol


Un comble en rc obliger de mettre du leste.

Oui c' est clair qu' il doit bien marcher en lipo et il doit bien décoller sur la grande bosse du circuit Thumright
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tt-thunder
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MessageSujet: team associoated B4 factory team  Posté leJeu Jan 06, 2011 5:54 pm Répondre en citant

ouai, mais on pouvait pas trop sauter car un virage juste après mais on va faire des travaux pour mettre une autre bosse avant et sa fera une double bosse donc obligé de sauter...
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gicab
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MessageSujet: team associoated B4 factory team  Posté leVen Jan 07, 2011 11:02 pm Répondre en citant

Ok ça vas être funy dans le virage pendant les courses enfin c' est vrai qu' avec le blitz j' avais casi pas de frein Lol
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tt-thunder
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MessageSujet: team associoated B4 factory team  Posté leLun Jan 10, 2011 6:21 pm Répondre en citant

voici les photo !!
[img]http://img715.imagieshack.us/i/dscf0145l.jpg/[/img]




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MessageSujet: team associoated B4 factory team  Posté leLun Jan 10, 2011 8:41 pm Répondre en citant

Bonsoir

On voit bien le plomb il est bien placé, tu l' as sûrement bien équilibré pour les sauts ou plus les virages ?

Tu pourrais aussi nous dire comment tu as fait je sais que les pro mettent une balance sous chaque roues.
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tt-thunder
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MessageSujet: team associoated B4 factory team  Posté leMar Jan 11, 2011 6:39 pm Répondre en citant

pour l'équilibrage de chaque coté, comme c'est une 4X2 et que tout est symétrique, j'ai pesé chaque élément de chaque coté donc la c'est la différence entre le vario et le récépteur. Et je l'ai placé un peut en avant de manière a ce qu'il soit plus pour la directivité.

A près on le voit pas la, mais j'ai 2 barette pour les accus en fonction des accus, certain pèse 100 g de moins que d'autre donc j'ai une barette sans plomb dessus et une avec 100g dessus. Je l'ai mit sur la barette d'accus pour qu'il soit comme si c'était dans l'accus mais un peu vers l'avant pour avoir encore un peu plus de directivité.

Sinon le moteur est un speed passion V3 c'est pour sa que les soudure sont de cette manière. C'est d'ailleur bien mieut que toute les soudure en haut sur un gener de barre comme sur la plupart des moteur.
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MessageSujet: team associoated B4 factory team  Posté leMar Jan 11, 2011 9:32 pm Répondre en citant

Ok merci pour l' équilibrage.

En effet pour le moteur je n' en pas vue beaucoup avec cette disposition.
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tt-thunder
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MessageSujet: team associoated B4 factory team  Posté leMer Jan 12, 2011 1:16 pm Répondre en citant

je n'ai jamais vu cette facon d'équilibrer avec 4 balance mais sa doit surement existé mais il faut voir 4 balance ce qui n'est pas mon cas...
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MessageSujet: team associoated B4 factory team  Posté leMer Jan 12, 2011 11:12 pm Répondre en citant

Hy

Voici les tof ou j' ai vue cela Wink





Bon c' est vraie faut investir dans 4 balances What a face
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tt-thunder
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MessageSujet: team associoated B4 factory team  Posté leJeu Jan 13, 2011 9:05 pm Répondre en citant

c'est sur que c'est pas gagner. Et puis il faut savoir comment équilibrer, combien il doit y avoir sur chaque roue, ilfaut faire des calcul etc..
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djayboytime
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MessageSujet: team associoated B4 factory team  Posté leVen Mar 25, 2011 10:17 pm Répondre en citant

Hello

Pour la répartition des masses, je ne pense pas que 4 balances soient nécessaire... il suffit juste de peser les éléments que l'on ajoute au chassis...


Pour le plomb sur les b4, ça permet de gagner en motricité en effet, moi je fais des réglages adaptés sur le vario pour ne pas lever lors des accélérations, on peut aussi légèrement jouer sur le slipper...

Wink

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