FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Les vidéos :: The Radio Control Show

The Radio Control Show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: The Radio Control Show  Posté leDim Mai 22, 2011 4:25 pm Répondre en citant

Salut

Un petit journal sur les rc bien sympa Wink

<object width="560" height="349"><param name="movie" value="http://www.youtube-nocookie.com/v/J92Is6UV93Y?fs=1&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube-nocookie.com/v/J92Is6UV93Y?fs=1&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="349" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

Nico44
Membre



Age: 28
Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 305
Localisation: Pays De La Loire

MessageSujet: The Radio Control Show  Posté leDim Mai 22, 2011 5:54 pm Répondre en citant

Ouais mais en français sa serait mieu ahah Very Happy
_________________
A+
http://skwizy.skyrock.com/

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: The Radio Control Show  Posté leLun Mai 23, 2011 6:48 pm Répondre en citant

Je trouve ça aussi très intéressant ne fusse que pour le fait qu'ils montrent les trajectoires à prendre sur le circuit et puis ils parlent de tout.

Pour que ça soit fait en Belgique ou en France, il faut encore que ça soit pris au sérieux et ça veut dire rémunéré, car ils doivent avoir pas mal de gens, pour filmer, pour récolter les informations et agencer le tout sous forme de vidéo. Qui plus est, il faut être un minimum passionné, j'espère qu'ils le sont, +1 pour la fille, car peu de filles aiment le modélisme radiocommandé et prenne ça au sérieux, bravo à elle(s).

Déjà que certaines revues ont quittés les kiosques définitivement et que d'autres comme RC Racing s'est associé à Power modélisme pour survivre...
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/


Dernière édition par HB le Ven Mai 27, 2011 9:16 pm; édité 1 fois

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: The Radio Control Show  Posté leVen Mai 27, 2011 8:15 pm Répondre en citant

Salut

Oui moi aussi j' ai trouvé ça super bien qu' il présente un peu toutes les news RC en général avec un peu de technique. Car comme tu le dit je pense pas voir un journal comme ça en France ou ..... et c' est bien dommage.

Si non avec le net c' est un peu toutes la presse qui a la vie dure.
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: The Radio Control Show  Posté leVen Mai 27, 2011 9:43 pm Répondre en citant

On trouve aussi la presse sur le net sous de multiples formes, pour parler brièvement de ça qui est hors sujet, je trouve qu'il y a trop d'infos, moi qui squatte souvent 7s7, je suis parfois saturé d'informations, plus souvent mauvaises que bonnes, beaucoup d'articles qui y sont mais beaucoup sont insignifiants, et je pense que le pire, c'est les intervenants, aussi opposés sur les sujets que les lois françaises ou Belges par rapport aux lois des Etats-Unis par exemple. Tout ça pour dire que ça devient de plus en plus intrusif et malsain. Je ferme la parenthèse et je fais le lien par rapport au modélisme radio-commandé en disant qu'il peut rassemblé tout une communauté, toute discipline confondue et toucher par la même occasion tous ceux qui en font leur hobby, même si on peut remarquer que les sous-catégories dans l'auto-modélisme se marquent de plus en plus. Cette vidéo démontre bien qu'on peut en parler et que ça peut donner quelque chose de très bien.

Moi, perso, le rêve serait d'avoir une émission consacrée au R/C qui reprendrait les modèles du début à aujourd'hui et ceux qui seraient annoncés. Un sujet vaste mais qui permettrait de réunir les passionnés tout en recherchant les les informations sur la R/C à présenter. Kuruma pourrait faire cela fort bien je pense, vu qu'il récolte moultes informations sur ses acquisitions et ça permettrait à d'autres de suivre la même voie.
Tout ceci est évidemment utopique, on a déjà peu de temps à consacrer a sa passion car il y a souvent le reste, famille, boulot, dodo,...lol et le plus dur, un budget car il faut que ça soit filmer un minimum correctement, un décor, un essai grandeur nature etc..tout ça uniquement d'un point de vue technique, je ne parle même pas du reste...
Le forum et les forums sont déjà une bonne chose Smile
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page


The Radio Control Show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Les vidéos :: The Radio Control Show-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support